barbe de 3 jours et d'une semaine..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
Non car une vrai barbe de 3 jours ça ressemble pas à ça. C'est plus anarchique. Sur cette photo le mec a entretenu ça barbe.

bah on s'en fouuuuuuuu tant que c'est beau :eek:
hééé les mecs aussi doivent se faire ***** à entretenir la barbe de 3 jours , les galère esthétique c'est pas QUE pour les nanas :D

Tu vois ça fait plus mâle, i love it mdrrrr :ro uge:
Mdr moi je ne sais pas si je love it, en fait je m'en fiche ^^

mouchkil : D est ceux qui n'en pas de poil sur le visage msakane comment tu les voi
non j'ai juste dit que mon cop faisait plus homme avec la barbe, mais avant c'était quand même un homme, un vrai avec des poils aux mollets :D
C'est pas la barbe qui fait l'homme. Pour certains c'est juste une question de fainéantise, ils aiment pas se raser le matin. Personnellement si elle pouvait ne plus repousser ça m'arrangerait.

l'épilation définitive tu y a pensé? :D

Personnellement le we et pendant les vacances je me rase pas. Je vous dis pas quand je dois me raser après, c'est pas un rasoir qu'il faut mais une tondeuse à gazon. Après la peau est beaucoup plus douce qu'après un rasage journalier.

Personnellement le we et pendant les vacances je me rase pas. Je vous dis pas quand je dois me raser après, c'est pas un rasoir qu'il faut mais une tondeuse à gazon. Après la peau est beaucoup plus douce qu'après un rasage journalier.

j'aime pas quand j'ai l'habitude de voir un mec avec sa petite barbe qu'il passe un coups de rasoir ...il a la peau toute douce mais ca le fait bcp moins, on dirait un gamin après il perd 15 ans en un coups de rasoir :eek: :D

bon finalement les avis convergent, et la barbe d'au delà de 3 jours fait chavirer le coeur des femmes :D

je vais essayer de ne plus utiliser le rasoir :fou:

Retour