J'ai jamais parlé en chiffre... vu que je ne sais pas comptéPourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais parlé en chiffre... vu que je ne sais pas comptéPourquoi ?
les cigarettes aussi ...
Concerto de flûtisteDes traders ou des mythos![]()
Je comprends pas tes messages.. J'espère ne pas être la seuleJ'ai jamais parlé en chiffre... vu que je ne sais pas compté
on va essayer de revenir dans nos belles montagnes du Rif ou de l'Atlas avant.Mais non , la tsar bomba nous aura grillé avant qu’on ne s’en aille…
Tu as mise combien de côté alorsJe comprends pas tes messages.. J'espère ne pas être la seule![]()
C’est clair , la bas ils peuvent toujours essayer de venir nous chercher… ils risquent de souffriron va essayer de revenir dans nos belles montagnes du Rif ou de l'Atlas avant.![]()
Concerto de flûtiste![]()
Moi j'ai 0..j'ai jamais travaillé de ma vieTu as mise combien de côté alors![]()
Tu te referas en temps de guerreMoi j'ai 0..j'ai jamais travaillé de ma vie![]()
J'aime pas quand elle sonne... FauxT'aime pas la flûte ?
La magie du net ^^
sortir son argent et acheter une maison à la campagne avec un terrain voilà la solution pour ceux qui pensent au pire.Salam , avec cet guerre en Ukraine , je commence à entendre autour de moi des personnes que si ça continue , ils iront retirer une parti de leur bas de laine (5000/10000/15000€) en secours...
Ils me font un peu rire , mais sais t'on jamais ce que l'avenir nous réserve...
Leur argument , la crainte que la guerre s'enlise dans la durée et que le système bancaire coupe tout...
Vos avis ?
C.A.S.S.O.SMoi j'ai 0..j'ai jamais travaillé de ma vie![]()
Arrête j'suis pas une cas socC.A.S.S.O.S![]()
aucun soucis suffit de trouver un mec qui t'emmène dans les étoilesOn dirait pas comme ça mais jsuis une femme très classe et distinguée..![]()
Lâche ton tel alors parce qu'ici ça sonne souvent faux...J'aime pas quand elle sonne... Faux
S'il m'emmène juste sur la route et qu'il ne m'envoie pas dans le ravin c'est déjà bienaucun soucis suffit de trouver un mec qui t'emmène dans les étoiles
+1 , potager et forage = bien être.sortir son argent et acheter une maison à la campagne avec un terrain voilà la solution pour ceux qui pensent au pire.
Avec un terrain tu pourras manger toute l'année toi et ta famille, le jour ou l'argent ne vaudra plus rien
Pas vraiment... Une banque n'a qu'un petit pourcentage de l'argent de tout le monde, le reste c'est de la création d'argent fictive.... Donc s'il y a un rush sur le cash, aucune banque ne peut satisfaire tous leurs clients...Les banques espèrent le plus fortement du monde que vous y laissiez votre argent.
Elles savent déjà comment elles vous le voleront.
Personne ne va rien ponctionner dans la zone Euro... c la disponibilité de l'argent qui fait défaut...il vaut mieux pas laisser trop d'argent en banque, ils peuvent ponctionner une partie de l'argent, ça a deja été fait dans certains pays.
Salam , avec cet guerre en Ukraine , je commence à entendre autour de moi des personnes que si ça continue , ils iront retirer une parti de leur bas de laine (5000/10000/15000€) en secours...
Leur argument , la crainte que la guerre s'enlise dans la durée et que le système bancaire coupe tout...
Vos avis ?
Tu réponds à côté du sujet, les banques espèrent garder l'argent des gens parce qu'avec la possibilité de taxer l'épargne, ellesPas vraiment... Une banque n'a qu'un petit pourcentage de l'argent de tout le monde, le reste c'est de la création d'argent fictive.... Donc s'il y a un rush sur le cash, aucune banque ne peut satisfaire tous leurs clients...
Non je ne repond pas à côté du sujet, je dis que les banques ne veulent pas te.donner tout ton argent parce qu'ils ne peuvent pas le faireTu réponds à côté du sujet, les banques espèrent garder l'argent des gens parce qu'avec la possibilité de taxer l'épargne, elles
rempliront leurs caisses. S'il y a un rush sur les DAB, ce n'est pas un problème pour les banques, elles fermeront leurs établissements quelques
jours, le temps d'obtenir un plan d'aide gouvernemental qui finira en hausses d'impôts.
Trop compliqué pour moi tt çaPlutot que de les sortir , investir en crypto, quitte à acheter des stable coin et puis les stocker sur une plateforme ou même une ledger...
Le jour pour une raison x ou y la banque bloque ton compte tu fais quoi si t'as tous tes oeufs dans le même panier ?
PS en lisant bas de laine je pensais que ça allait parler fringues, jetais déjà prête et tout![]()
Trop compliqué pour moi tt ça
Mon fils m'a dit investit ds les V-bucks
mouk wai je vais t'acheter des V-bucks
+ de 20 ans de travail o mon bas de l'aine kay seferSalam , avec cet guerre en Ukraine , je commence à entendre autour de moi des personnes que si ça continue , ils iront retirer une parti de leur bas de laine (5000/10000/15000€) en secours...
Vos avis ?
Hahahhahahaha
Tkt je suis complice de ma propre arnaqueHahahhahahaha
Comment te dire ça... je crois que tu t'es faite arnaquer![]()
Mdr il est mignonTkt je suis complice de ma propre arnaque
AminMdr il est mignonAllah yhefdo
Salam , la santé , la base...+ de 20 ans de travail o mon bas de l'aine kay sefer
Al hamdoulillah on moins aucun regret![]()