Pourquoi selon vous bâtir une relation sérieuse avec une personne est si difficile de nos jours?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu trouves que c'est plus difficile de nos jours?Pourquoi selon vous bâtir une relation sérieuse avec une personne est si difficile de nos jours?
quand on compare avec les anciens c plus dure tu trouve pas?Tu trouves que c'est plus difficile de nos jours?
tu veux à tout prix avoir tes 5 étoiles toi!Pourquoi selon vous bâtir une relation sérieuse avec une personne est si difficile de nos jours?
quand on compare avec les anciens c plus dure tu trouve pas?
tu veux à tout prix avoir tes 5 étoiles toi!
c quoi 5 etoiles?..........................tu veux à tout prix avoir tes 5 étoiles toi!
on a perdu la foi et la suffisance je penseles exigences sont plus importantes de nos jours, on arrive pas à se contenter de ce que la vie a à nous offrir, pensant que c'est trop peu pour notre niveau social, culturel, financier...etc
mai vous les filles vous etes plus exigentes?les anciens ne cherchaient pas,ils prenaient ce qu'ils y avait sur le marché sans rechinier![]()
Je pense que c'est dur, mais je ne trouve pas que c'est plus dur qu'à l'époque ...quand on compare avec les anciens c plus dure tu trouve pas?
Ne prend pas en compte ce que tu lis ici.. Les gens viennent trouver des solutions à leurs problèmes mais quand ils sont heureux ils ne viennent pas le dire ... donc ...en plus ya qua lire ici pour voir que c plus dificile
on a tout perdu, même nos principes.on a perdu la foi et la suffisance je pense
parceque les gens deviennentPourquoi selon vous bâtir une relation sérieuse avec une personne est si difficile de nos jours?
tap a tor ici c le concentré des problemesJe pense que c'est dur, mais je ne trouve pas que c'est plus dur qu'à l'époque ...
C'est pas parce que les couples duraient plus longtemps que c'était plus facile ...
Ne prend pas en compte ce que tu lis ici.. Les gens viennent trouver des solutions à leurs problèmes mais quand ils sont heureux ils ne viennent pas le dire ... donc ...
est ce ton cas?...............................parceque les gens deviennent
plus exigeants
plus méfiants
moins patients
moins fidéles
tu pesne que ta perdu ca toiN?on a tout perdu, même nos principes.
Et b'in ouii ...tap a tor ici c le concentré des problemes
ça l'est en quelque sorteest ce ton cas?...............................
mai vous les filles vous etes plus exigentes?
Trop de Conna*d
Trop de Conas*s
:rolle yes:
![]()
on a qu'à comparer avec nos parents.tu pesne que ta perdu ca toiN?
pas encore la perle rare qui te fait vibrer?ça l'est en quelque sorte
mis à part le critére de la fidélité, je suis généralement assez fidéle quand je suis avec qulqu'un.
Les Connas*e :rol leyes:
e c quoi els attentes des filles de 2011 selon toi?exigente non je pense qu'aujourd'hui les filles savent tres bien ce qu'elles veulent,les anciennes voulaient un mari parce que c'est la suite logique de la vie.maintenant on veut un homme qui corespond a nos attentes.
Pourquoi selon vous bâtir une relation sérieuse avec une personne est si difficile de nos jours?
2011 est passé, s'il y a des filles qui ont des attentes il est presque trop tard pour elle de les voir venir.e c quoi els attentes des filles de 2011 selon toi?
j'y crois pluspas encore la perle rare qui te fait vibrer?
c vrai on es perdu bcp et ca me fai mal pour l'ensembel de la communautéon a qu'à comparer avec nos parents.
perso, je vois de plus en plus de femmes qui acceptent de se marier avec un type ou de se mettre en relation avec lui, bien qu'il, a déjà une femme, ça du temps de nos parents c t inacceptable.
accepter un buveur pareil
une fumeuse pareil.
un mec ou une fille qui a déjà roulé sa bosse, pareil.
la première des choses qu'on doit demander à un homme qui vient demander la main d'une fille: fais-tu la prière.
de nos jours la première question est: tu fais quoi? tu gagnes combien, t'habiteras pas avec tes parents j'espère.
J'aime bien les connasses moic'est les seule à qui tu peux faire des coups de crasses sans culpabiliser
oui c Dieu qui décide il fau avoir confiance et améliorer ca conduite et faire des dou'asj'y crois plus![]()
t'y crois toi??
bien sur koulchi belmaktouboui c Dieu qui décide il fau avoir confiance et améliorer ca conduite et faire des dou'as
prkoi les filles sont tro désaxé selon toi?2011 est passé, s'il y a des filles qui ont des attentes il est presque trop tard pour elle de les voir venir.