Bâtir une relation serieuse

les exigences sont plus importantes de nos jours, on arrive pas à se contenter de ce que la vie a à nous offrir, pensant que c'est trop peu pour notre niveau social, culturel, financier...etc

quand on compare avec les anciens c plus dure tu trouve pas?
Je pense que c'est dur, mais je ne trouve pas que c'est plus dur qu'à l'époque ...
C'est pas parce que les couples duraient plus longtemps que c'était plus facile ...
en plus ya qua lire ici pour voir que c plus dificile
Ne prend pas en compte ce que tu lis ici.. Les gens viennent trouver des solutions à leurs problèmes mais quand ils sont heureux ils ne viennent pas le dire ... donc ...

Je pense que c'est dur, mais je ne trouve pas que c'est plus dur qu'à l'époque ...
C'est pas parce que les couples duraient plus longtemps que c'était plus facile ...

Ne prend pas en compte ce que tu lis ici.. Les gens viennent trouver des solutions à leurs problèmes mais quand ils sont heureux ils ne viennent pas le dire ... donc ...
tap a tor ici c le concentré des problemes

tap a tor ici c le concentré des problemes
Et b'in ouii ...
Quand on veut on peut ...
Si on cherche une personne pour construire un avenir stable, on fait le tri, on ne se met pas en couple parce qu'il/elle est beau/belle ou parce qu'il/elle a de l'argent ... mais parce qu'il/elle a les même principes et les même valeurs que soi ... parce qu'il/elle voir l'avenir de la même façon ...

tu pesne que ta perdu ca toiN?
on a qu'à comparer avec nos parents.
perso, je vois de plus en plus de femmes qui acceptent de se marier avec un type ou de se mettre en relation avec lui, bien qu'il, a déjà une femme, ça du temps de nos parents c t inacceptable.
accepter un buveur pareil
une fumeuse pareil.
un mec ou une fille qui a déjà roulé sa bosse, pareil.
la première des choses qu'on doit demander à un homme qui vient demander la main d'une fille: fais-tu la prière.
de nos jours la première question est: tu fais quoi? tu gagnes combien, t'habiteras pas avec tes parents j'espère.

on a qu'à comparer avec nos parents.
perso, je vois de plus en plus de femmes qui acceptent de se marier avec un type ou de se mettre en relation avec lui, bien qu'il, a déjà une femme, ça du temps de nos parents c t inacceptable.
accepter un buveur pareil
une fumeuse pareil.
un mec ou une fille qui a déjà roulé sa bosse, pareil.
la première des choses qu'on doit demander à un homme qui vient demander la main d'une fille: fais-tu la prière.
de nos jours la première question est: tu fais quoi? tu gagnes combien, t'habiteras pas avec tes parents j'espère.
c vrai on es perdu bcp et ca me fai mal pour l'ensembel de la communauté

Retour