c tout??!!vraiment malade, ou devoir accepter des pratiques dégradantes
si son mair l'a trompé et qu'elle ne le supporte plus elle est obligée tt de même de dire oui !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c tout??!!vraiment malade, ou devoir accepter des pratiques dégradantes
Morad salam - Aya 3i6adlay - YouTubesuperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le lactel pour les femme pas pour homme lol
tu peux aussi demander le divorcec tout??!!
si son mair l'a trompé et qu'elle ne le supporte plus elle est obligée tt de même de dire oui !!![]()
oui il faut dire hamdoullah je te le jure.A te lire, on sent la nostalie de l'epoque des grands parents.
C'est pour ca que j'ai repondu de la sorte.
Concernant ta derniere phrase, je ne sais pas.. Vraiment.
Pour une relation engageante sur du long terme, du moins dans mon entourage, je ne connais pas un seul couple qui n'ait pas parlé des differents aspects de l'autre et de la vie a deux... Et notamment sur les questions de religion.
Dire qu'a 16 ans, lors d'un flirt, on ne pose pas la question sur la religion... C'est tres probable...
Mais passer un certain age... Je ne pense pas que ce soit le cas... Vraiment. Ou je dois avoir la chance d'etre entouree par des personnes "sensées".
super au top la nayla.............
oui il faut dire hamdoullah je te le jure.
j'ai toujours dit ça: hamdoullah que j'ai fréquenté mon groupe d'mais,on était loin du matérialisme et du vice.
c'est en commençant à travailler que j'ai vu les différentes mentalités.
pour la nostalgie... peut-être oui, j'ai toujours dit que les hommes de l'époque étaient peut être durs peut être pas romantique mais il fallait surtout pas qu'on touche à leur foyer, à leur femmes etc. mnt avec l'ouverture d'esprit, chacun se permet beaucoup de choses, on a utilisé le progrès autrement, c'est un couteau à double tranchant.
ben en attendant t'es pas obligée de lui dire ouitu peux aussi demander le divorce
bah je te l'ai dit, moi je n'ai pas peiné pour trouver.Je ne trouve pas non plus qu'il faille opter pour l'un ou l'autre...
Une combinaison des deux serait ideal... Non ?![]()
bah je te l'ai dit, moi je n'ai pas peiné pour trouver.
pourtant j'avais une liste dexigences.
c'état une combinaison des deux.
bref j'ai essayé de me mettre à la place des gens, le topic ne me concerne pas.
tkt on es assez inteligent pour mai merci comme meme de tes contribution ,ca fai du bien de voir une fille intelligente s exprimer ss haine et ss gene ,c si rare de nos jour que ca merite d etre soulignébah je te l'ai dit, moi je n'ai pas peiné pour trouver.
pourtant j'avais une liste dexigences.
c'état une combinaison des deux.
bref j'ai essayé de me mettre à la place des gens, le topic ne me concerne pas.
Nan nan les connas*es ce sont elles qui font les coups de "crasses" :lan gue:
Et b'in ouii ...
Quand on veut on peut ...
Si on cherche une personne pour construire un avenir stable, on fait le tri, on ne se met pas en couple parce qu'il/elle est beau/belle ou parce qu'il/elle a de l'argent ... mais parce qu'il/elle a les même principes et les même valeurs que soi ... parce qu'il/elle voir l'avenir de la même façon ...
Pourquoi selon vous bâtir une relation sérieuse avec une personne est si difficile de nos jours?
ok deposon deposon soit c la claque soi c la bagueje cherche un mari qui veut de moi ? relation sérieuse assurée ! Veuiller déposer vos CV + lettre de motivation à l'accueil, merci .
Pourquoi selon vous bâtir une relation sérieuse avec une personne est si difficile de nos jours?
ok deposon deposon soit c la claque soi c la bague
c ce qui explique la mulytiplication des celibataires et des divorces al a chaine c tristel'éloignement des valeurs en est la plus grande cause
soi tu me kif et c la bague soit tu me kif pas et c la claque lolPourquoi la blague ?
Pourquoi la claque ?
![]()
soi tu me kif et c la bague soit tu me kif pas et c la claque lol
alor pa mal non ........................Ptdrrrrrrrrrrrrrrr ah la "bague" j'ai compris LA BLAGUE
autant pour moi, désolé![]()
alor pa mal non ........................
c tu le merite je te l offriraiDe quoi ? la bague qui est pas mal ? ma foi si c'est celle que je veux en or blanc à 15 000e oui c'est pas mal effectivement![]()
le serieux est mort en 2011
je sui un exemple de peche tkt je deconne des fois ds des post n hesite pas am e faire la remarque"le romantisme n'existe plus en 2011"
"le sérieux est mort en 2011"
garde la pêche
ça sera pour 2012
ta pa s tor depuis les annes 2000 ,les humain devien sec et froiParce que trop de communication tue la communication !
On est hyper bien équipé en high tech, et on oublie l'essentiel parler, communiquer, échanger, se respecter, écouter...
je sui un exemple de peche tkt je deconne des fois ds des post n hesite pas am e faire la remarque
va yje t ecoute rentre moi dedans ici ou en privétu viendras pas te plaindre
va yje t ecoute rentre moi dedans ici ou en privé
c est adire explique toi?chaque fois que je te cite, je le regrette