Bâtir une relation serieuse

A te lire, on sent la nostalie de l'epoque des grands parents.

C'est pour ca que j'ai repondu de la sorte.

Concernant ta derniere phrase, je ne sais pas.. Vraiment.
Pour une relation engageante sur du long terme, du moins dans mon entourage, je ne connais pas un seul couple qui n'ait pas parlé des differents aspects de l'autre et de la vie a deux... Et notamment sur les questions de religion.

Dire qu'a 16 ans, lors d'un flirt, on ne pose pas la question sur la religion... C'est tres probable...

Mais passer un certain age... Je ne pense pas que ce soit le cas... Vraiment. Ou je dois avoir la chance d'etre entouree par des personnes "sensées".
oui il faut dire hamdoullah je te le jure.
j'ai toujours dit ça: hamdoullah que j'ai fréquenté mon groupe d'mais,on était loin du matérialisme et du vice.
c'est en commençant à travailler que j'ai vu les différentes mentalités.
pour la nostalgie... peut-être oui, j'ai toujours dit que les hommes de l'époque étaient peut être durs peut être pas romantique mais il fallait surtout pas qu'on touche à leur foyer, à leur femmes etc. mnt avec l'ouverture d'esprit, chacun se permet beaucoup de choses, on a utilisé le progrès autrement, c'est un couteau à double tranchant.

oui il faut dire hamdoullah je te le jure.
j'ai toujours dit ça: hamdoullah que j'ai fréquenté mon groupe d'mais,on était loin du matérialisme et du vice.
c'est en commençant à travailler que j'ai vu les différentes mentalités.
pour la nostalgie... peut-être oui, j'ai toujours dit que les hommes de l'époque étaient peut être durs peut être pas romantique mais il fallait surtout pas qu'on touche à leur foyer, à leur femmes etc. mnt avec l'ouverture d'esprit, chacun se permet beaucoup de choses, on a utilisé le progrès autrement, c'est un couteau à double tranchant.

Je ne trouve pas non plus qu'il faille opter pour l'un ou l'autre...

Une combinaison des deux serait ideal... Non ? :mignon:

Je ne trouve pas non plus qu'il faille opter pour l'un ou l'autre...

Une combinaison des deux serait ideal... Non ? :mignon:
bah je te l'ai dit, moi je n'ai pas peiné pour trouver.
pourtant j'avais une liste d’exigences.
c'état une combinaison des deux.
bref j'ai essayé de me mettre à la place des gens, le topic ne me concerne pas.

Tu devrais trancher dans l'autre sens alors... Et dire que c'est bien d'etre exigeant parceque les gens qui combinent toutes les qualites existent. Pour preuve : TOI et TON HOMME ! :p

tkt on es assez inteligent pour mai merci comme meme de tes contribution ,ca fai du bien de voir une fille intelligente s exprimer ss haine et ss gene ,c si rare de nos jour que ca merite d etre souligné

Et b'in ouii ...
Quand on veut on peut ...
Si on cherche une personne pour construire un avenir stable, on fait le tri, on ne se met pas en couple parce qu'il/elle est beau/belle ou parce qu'il/elle a de l'argent ... mais parce qu'il/elle a les même principes et les même valeurs que soi ... parce qu'il/elle voir l'avenir de la même façon ...

Llah irdi 3lik .

Parce que trop de communication tue la communication !

On est hyper bien équipé en high tech, et on oublie l'essentiel parler, communiquer, échanger, se respecter, écouter...

Retour