A
AncienMembre
Non connecté
le réveil pour faire mes ablutions
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol je suis réveillée depuis 9h et flemme de sortir du litBien reveillée?..
Regarde la pièce jointe 286526
tu as bien dormi ?
machAllah tu as beaucoup dormi ! Moi j'ai dormi avant et après fajr aujourd'huiJ'étais veillé jusqu'au Fajr..
Regarde la pièce jointe 286529
Et dormi comme un..
Regarde la pièce jointe 286530
Et toi?
HamdoulillehmachAllah tu as beaucoup dormi ! Moi j'ai dormi avant et après fajr aujourd'hui
Bon... Trop d'émoi pour nada ça met du temps à être pris en compte les demandes de suppression de compte j'ai l'impressionJ'ai demandé à désactiver mon compte bladi car je n'étais pas à l'aise sur le site.
Je ne sais pas quand est-ce que la suppression se fera.
À tout ceux qui se rappelleront de mwè j'ai été très touchée par tout le monde, même si on ne s'est pas rencontrés en vrai vous avez tous été très gentils, drôles, fous parfois
alors je vous souhaite une bonne continuation pleine de légèreté et de bonheur inchAllah <3
waaou battle gagnée c'est surLet the party begin!
je suis amyolo j'suis pas nouvelle c'est moi qui ai créé le topic hihi
The pacific qui a enfin mangé un tagineMoi cette nuit quand j'ai rêvé que @Amyolo57 n'avait finalement pas fait de tagine!
Regarde la pièce jointe 286423
Tu t'en souviens ! ouii le pauvre je l'ai torturé il a du se régalerThe pacific qui a enfin mangé un tagine
Regarde la pièce jointe 286857
Aïd Moubarak
Comment ai-je pu rater cette invitation??The pacific qui a enfin mangé un tagine
Regarde la pièce jointe 286857