Battle of the year 2009 (Boty 2009)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
une femme qui se marie avec un non musulman. tu penses qu'elle est musulmane?
pourtant dans l'islam c'est interdit.
tu rigoles plus là:D

je ne rigoles pas je suis serieuse;)
et ceux qui vendent de la drogue ds les quartiers sont -ils musulmans?

chacun à sa foi et seul Allah doit la juger....

je ne rigoles pas je suis serieuse;)
et ceux qui vendent de la drogue ds les quartiers sont -ils musulmans?

chacun à sa foi et seul Allah doit la juger....

les vendeurs de drogue c'est la pire des éspéces. ca mérite la peine de mort.
quand on sait que dieu a interdit le mariage avec les non muslmans. on sait a quoi s'attendre le jour du jugement.:D

salutttt h - 1h30 ah wili wili je suis en retard!!!!!!!!!!!
bon jy vais avec une amie donc je men fou si ya des blacks ou non,musulman ou non doit y avoir pleis de gens la bas cest national.

jai des potes blacks,des musulmans dautres non,des potes rebeus,de tout quoi,et tant que cest des potes yas pas de soucis ^^

allez zouh
mais yas beaucoup de raciste...jai pu le constater ...cest navrant,ca devrait pas exister ces gens la...enfin cest la life

j'ai rien contre les black,mais absoulument rien....

alors c'etait comment???

sauf que sa me fait rire...avoue le t'aime les black juste parceque t'aime bien les grosse-banane mdr:D
(humour)

j'ai rien contre les black,mais absoulument rien....

alors c'etait comment???

sauf que sa me fait rire...avoue le t'aime les black juste parceque t'aime bien les grosse-banane mdr:D
(humour)

tu vas a une representation de danse pour la danse et pas pour les mecs ou les meufs qui y sont.
pour ma part je me suis bien regaler,trop belles choré,trop beau show.cété haaaaaaala!!!

maintenant ton humour tu te le fou ou je pense,il est tres tres mal placé,ça ne se fait pas cher ami.

ah bon porquoi ???

j'ai joué qu'a son jeu ni + ni -:rolleyes:

@princess84
wé wé psahtac!!! le planing de ta soiré tu peu le metre ou je pense aussi!!!
tu sais ce que je pense des fille comme toi,pas besoin de dire + alors bay bay et bon continuation ;)

les filles comme moi comme tu dis ne font rien de mal et ont une vie sociale avec des amis et amies de tout les horizons,ta maniere de penser est sectaire et raciste.Ne reste qu'avec ta communauté,cest grace a des gens comme toi qu'il y a des problemes entre peuple,et a cela je te dis merci...
je te souhaite d'ouvrir tes yeux sur le monde et darreter de juger comme tu le fait.Je me fou de ce que tu peux penser,car ton avis ne vaux pas mieux qu'une crotte de mouche...

les filles comme moi comme tu dis ne font rien de mal et ont une vie sociale avec des amis et amies de tout les horizons,ta maniere de penser est sectaire et raciste.Ne reste qu'avec ta communauté,cest grace a des gens comme toi qu'il y a des problemes entre peuple,et a cela je te dis merci...
je te souhaite d'ouvrir tes yeux sur le monde et darreter de juger comme tu le fait.Je me fou de ce que tu peux penser,car ton avis ne vaux pas mieux qu'une crotte de mouche...

ne repond plus, ça ne sert à rien de parler à des gens comme ça;)

la vérité fait mal a ceux et celles qui font croire qu'elles sont musulmanes.
ceux qui veulent le paradis connaissent le chemin. ainsi pour ceux qui veulent l'enfer.: )

tkt ça ne m'a pas fait mal, tu ne connais pas ma vie et moi pas la tienne;)

et tu crois qu'un bon musulman juge les autres?:rolleyes:

Retour