Le Maroc a été défait cette après midi par 2 buts à 0 face à la Mozambique à Maputo. Avec une défense aussi fébrile il fallait s'y attendre ! Comment peut on titularisé des joueurs comme Soulaimani Mrani ou Benlamaalem ? Je suis très content que Lamyaghri soit mis sur le banc mais pourquoi mettre un vieux gardien de 34 ans ? Pourquoi prendre le 2ème gardien olympique alors qu'Amsif a toujours très bien joué avec les A que ce soit contre le Cameroun ou le Niger !? J'espère ne plus revoir de tels joueurs en équipe national avec dès le prochain match des joueurs qui seront banni tels que Kharja Lamyaghri El Kinani Soulaimani Mraani Benlamaalem ! On espère le retour en forme d'Assaidi Amrabat Carcela El Ahmadi Benatia Kantari El Khaliqi pour le retour ou il faudra absolument gagner 3-0 et je pense qu'au vu des qualités des joueurs marocains malgré la grosse déception se soir nous pouvons le faire ! La Mozambique n'a rien montré avec ses 2 buts hasardeux d'une frappe détourné et d'une boulette de gardien ! ALLEZ LE MAROC c'est votre dernière chance !!!