Le problème Moha qu'on s'est fait avoir avec ce ****** EG et sa bande des Daltons ! Mozambique est une (faible) équipe par rapport à celle de 2010 qui a éliminé la Tunisie de la course mondiale ! une équipe moyenne si on la compare à la Centre afrique, Tanzanie, Soudan etc durant 1er mi temps si on avait deux attaquants ( EG est un abruti il aurait commencer par 4-4-2 Hamdaoui+Salhi en attaque après 20min de jeu vu le repli de la Mozambique !)Pour moi, c'est tout à fait faisable et logique; cette équipe du Mozambique n'avait rien d'impressionnante, elle a affronté un Maroc particulièrement mauvais.
La condition d'une victoire est double : que les pros arrêtent avec leurs certificats bidons et qu'on interdise l'entrée au stade aux publics marocains, je serais même pour qu'on les prive de l'équipe nationale à la télé!
Avant son départ, il disait qu'il cherchait un match nul et un but on ne peux pas marquer avec un seul joueur isolé et très lent (hamdaoui) et un berrada dans un mauvais rôle sans parler de Duo Taarbet-Boussoufa pas cohérent !
Depuis la chute de la condition physique (60min), la Mozambique commençait à monter et faire une pression, les deux buts est l'image de la médiocrité et la mauvaise préparation tactique et technique
2-0 ne reflète pas le match