Battue à mort pour avoir préparé le mauvais plat à son mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reyeil
  • Date de début Date de début
quand on a faim , on peut manger n'importe quoi !!
mais non , Monsieur est rentré "cheb3ane".......et enervé !!!
n'importe quoi.....vraiment c'est Grave ! très très Grave !!!!

Allah y rahma.....

**** La femme, âgée de 48 ans, a succombé à une hémorragie cérébrale. Son mari, qui travaille au ministère des biens religieux, a été arrêté. *****

Tuer sa femme pour un plat, incroyable, quel sens d'amour!!!!!!!!!!!!!! :eek: En plus le mari est dans les biens religieux

Tu ne pourrais pas avoir au moins une pensée pour cette femme ?

je ne sais pas moi....au moins dire Paix à son âme .....par exemple !

:rolleyes:

Tu ne pourrais pas avoir au moins une pensée pour cette femme ?

je ne sais pas moi....au moins dire Paix à son âme .....par exemple !

:rolleyes:

Si j'avais la force de la ramener en vie, je le ferai avec un grand plaisir.

Donc, tout ce que je suis en mesure de faire est de dénoncer ce type de crime crapuleux pour que d'autres innocentes n'auront pas la tête facturée par un religieux sanguinaire à cause d'un plat.

Donc, tout ce que je suis en mesure de faire est de dénoncer ce type de crime crapuleux pour que d'autres innocentes n'auront pas la tête facturée par un religieux sanguinaire à cause d'un plat.

Tu as du mal à le sortir tout de même....on le dénonce tous..musulman ou pas !

Certaines se font fracasser la tête pour 1 mot !

Eh oui....tous des sauvages ! :(

un homme FOU.

comme on peut en trouver PARTOUT

que ce soit en afghanistan ou aux etats unis.

llah yr7am7a mskina.

Fou, non, endoctriné, oui.

Je ne comprends pas ta logique de relativiser les crimes des religieux sont les innocentes.

Tes mots manquent d'amplitude pour dénoncer ce religieux assassin, parce que la femme n'a pas le même poids? c'est ça?????

Je ne comprends pas ta logique de relativiser les crimes des religieux sont les innocentes.

Tes mots manquent d'amplitude pour dénoncer ce religieux assassin, parce que la femme n'a pas le même poids? c'est ça?????

LOL,tu me fais bien rire.

tu as cette manie de TOUT LIER A L'ISLAM ET AUX ARABES..alors que dans ce cas,on PARLE D'UN HOMME FOU,MALADE MENTAL QUI A TUE SA FEMME

JE SUIS INDIGNE DEVANT CE GENRE DE CHOSES

CET HOMME N'EST PAS UN RELIGIEUX ASSASSIN!

C'EST UN HOMME FOU,MALADE ET ASSASSIN.

ON EN TROUVE PARTOUT DES CAS DU GENRE

donc evite nous ta propagande sioniste à 2 sous.

LOL,tu me fais bien rire.

tu as cette manie de TOUT LIER A L'ISLAM ET AUX ARABES..alors que dans ce cas,on PARLE D'UN HOMME FOU,MALADE MENTAL QUI A TUE SA FEMME

Je n'ai rien lié, je n'ai parlé ni de l'islam, ni des arabes, je parle un religieux sanguinaire. Point.

Je ne vois pas non plus le vecteur de la propagande dans mes propos. Je constate juste que tes mots fléchis quand il s'agit des religieux crapuleux qui massacrent des innocentes femmes.

Tu te rends compte, une femme est morte pour un plat, tu comprends ce que cela veut dire? Elle a été assassinée parce qu'elle osé ne pas se soumettre un homme religieux. Cette dame est un héros. sérieux.

salut lamisioniste

Commence d'abord par dénoncer les crimes ne serait ce que ceux des enfants et des femmes innocents ,à Gaza et en Palestine par tes coreligionnaires ,

Tu en serais plus crédible

endoctrinés pour certains si tu veux !!.......
formatés pour d'autres....
peu importe où ça se passe .......les gens deviennent tarés !!!!

où as-tu vu que quelqu'un relativisait les crimes....???? :rolleyes:

En lisant l'article je viens de m'apercevoir que la femme avait casi 10ans de + que son mari c'est juste une ( ) lol.
Je pense ke c'est rare davoir un homme + jeune k1 femme dan un couple arabe

Je n'ai rien lié, je n'ai parlé ni de l'islam, ni des arabes, je parle un religieux sanguinaire. Point.

Je ne vois pas non plus le vecteur de la propagande dans mes propos. Je constate juste que tes mots fléchis quand il s'agit des religieux crapuleux qui massacrent des innocentes femmes.

Tu te rends compte, une femme est morte pour un plat, tu comprends ce que cela veut dire? Elle a été assassinée parce qu'elle osé ne pas se soumettre un homme religieux. Cette dame est un héros. sérieux.

Salut lamisioniste

En gras:comme les politiciens sionistes et crapuleux qui massacrent des femmes et enfants innocents.

Je te renvoie à ta propre image

les religieux crapuleux,comme tu les a appelé,devraient passer le reste de leure vie dans une prison

comme les sionistes crapuleux d'ailleurs qui attaquent et TUENT DES INNOCENTS.

moi je ne suis pas contraire à ce que tu dis sur ce post,au contraire,je suis parfaitement d'accord...ces gens extremistes representent un risque pour l'humanité..

mais ce qui me dérange,c'est ta falsité.. ce qui me dérange c'est l'HYPOCRISIE...on ne te voie JAMAIS condamné les sionistes qui tuent des personnes innocentes,femmes et enfants.

donc meme quand tu écris des choses du genre comme sur ce post,on ne peut te donner raison,car on connait TOUS les personnes que du defend et QUI tu attaques.

c'est aussi simple que çà,tu es peu crédible.

moi j'attend TOUJOURS TA REPONSE sur le post de la Shoah...et je ne l'ai toujours pas eu,car ça ne te convient pas de me répondre,tu m'as lancé une accusation GRATUITE ET FAUSSE,personelle,que je n'accepte pas.

donc avant de nous faire la moral,regardes toi dans un miroir,et revois tes principes dans la vie.

un homme FOU.

comme on peut en trouver PARTOUT

que ce soit en afghanistan ou aux etats unis.

llah yr7am7a mskina.

Purée ! Dire que cette fois je suis d'accord, sur le fond, avec AESSE !

Quoique, statistiquement parlant et culturellement parlant, il apparait que c'est quand même plus fréquent en "Afpak" qu'au "USA".

Distinguo : certains faits sont condamnés par avance par la loi dans certains Etats lors même qu'ils sont admis a priori dans d'autres Etats.

Salut lamisioniste

En gras:comme les politiciens sionistes et crapuleux qui massacrent des femmes et enfants innocents.

Je te renvoie à ta propre image

Commence par dire bonsoir, first, Mister Machin60

Dans ton quartier, les gens ont l'habitude de dire bonjour ou non ? :D

Tu es hors sujet. Ici on parle d'un crime commis par un religieux contre une innocente. As-tu quelque chose sur le fait que je dénonce cet acte crapuleux commis par un être abject, un religieux sans âme, ni coeur

Dans ton quartier, les gens ont l'habitude de dire bonjour ou non ? :D

Tu es hors sujet. Ici on parle d'un crime commis par un religieux contre une innocente. As-tu quelque chose sur le fait que je dénonce cet acte crapuleux commis par un être abject, un religieux sans âme, ni coeur

répond à mes questions au lieu de les eviter TOUT LE TEMPS.

tu sais combien d'assassins finissent en hopital psy...au lieu d'aller en prison !!!!.....Pourquoi si ce n'est parcqu'ils sont considérés comme malades mentaux !!!
pas d'autre mot ne peut les qualifier autrement, tu disais ????

C'est un assassin parce qu'il vient de commettre un crime.

Fou, il faut le démontrer, jusqu'à preuve de contraire il reste un assassin crapuleux, un religieux sanguinaire. Non?

C'est un assassin parce qu'il vient de commettre un crime.

Fou, il faut le démontrer, jusqu'à preuve de contraire il reste un assassin crapuleux, un religieux sanguinaire. Non?

exactement.

comme les sont les millions de sionistes qui tuent chaque jour des innocents.

on devrait te voir autant rattristé quand on parle des palestiniens!

Dans ton quartier, les gens ont l'habitude de dire bonjour ou non ?

Je n'ai pas de remarque(aussi) à recevoir de toi
Et Pose toi la question à toi moi meme:si tu sais lire j'ai ecrit mieux que bonsoir ou bonjour,j'ai dit salut lamisioniste(c'est plus personnalisé)

Je te renvois la question:as tu qqch contre le fait que nous dénoncions des actes crapuleux commis par un l'etat juif criminel ?

discutable..très discutable..si tu as des statistiques,passe les moi..sinon on parle dans le vide.

Je n'ai pas besoin de statistiques.

Je n'ai qu'à me référer à l'idéologie des uns et des autres s'inscrivant, plus ou moins, dans leurs lois dites parfois - et à tort - civiles.

Fondamentalement ce n'est aucunement une question de nombre, c'est une question de comportement individuel... et, hélas, parfois sociétale.

Retour