Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
**** La femme, âgée de 48 ans, a succombé à une hémorragie cérébrale. Son mari, qui travaille au ministère des biens religieux, a été arrêté. *****
Tuer sa femme pour un plat, incroyable, quel sens d'amour!!!!!!!!!!!!!! En plus le mari est dans les biens religieux
Tu ne pourrais pas avoir au moins une pensée pour cette femme ?
je ne sais pas moi....au moins dire Paix à son âme .....par exemple !
Si j'avais la force de la ramener en vie, je le ferai avec un grand plaisir.
Donc, tout ce que je suis en mesure de faire est de dénoncer ce type de crime crapuleux pour que d'autres innocentes n'auront pas la tête facturée par un religieux sanguinaire à cause d'un plat.
un homme FOU.
comme on peut en trouver PARTOUT
que ce soit en afghanistan ou aux etats unis.
llah yr7am7a mskina.
Fou, non, endoctriné, oui.
Je ne comprends pas ta logique de relativiser les crimes des religieux sont les innocentes.
Tes mots manquent d'amplitude pour dénoncer ce religieux assassin, parce que la femme n'a pas le même poids? c'est ça?????
Tu as du mal à le sortir tout de même....on le dénonce tous..musulman ou pas !
Certaines se font fracasser la tête pour 1 mot !
Eh oui....tous des sauvages !
Tu sais il y a mille façon d'exprimer une pensée pour quelqu'un, comme l'amour d'ailleurs
j'ai vu une video hier sur dailymotion, les femmes pakistanaises défiguré par leur mari avec de l'acide ou du kérosène, c'est allucinant commen un etre humain peut faire ca!! allah yster http://www.youtube.com/watch?v=1khfqR04OXA
LOL,tu me fais bien rire.
tu as cette manie de TOUT LIER A L'ISLAM ET AUX ARABES..alors que dans ce cas,on PARLE D'UN HOMME FOU,MALADE MENTAL QUI A TUE SA FEMME
Si j'avais la force de la ramener en vie, je le ferai avec un grand plaisir.
Donc, tout ce que je suis en mesure de faire est de dénoncer ce type de crime crapuleux pour que d'autres innocentes n'auront pas la tête facturée par un religieux sanguinaire à cause d'un plat.
Fou, non, endoctriné, oui.
Je ne comprends pas ta logique de relativiser les crimes des religieux sont les innocentes.
Tes mots manquent d'amplitude pour dénoncer ce religieux assassin, parce que la femme n'a pas le même poids? c'est ça?????
des malades mentaux.
tout simplement.
Je n'ai rien lié, je n'ai parlé ni de l'islam, ni des arabes, je parle un religieux sanguinaire. Point.
Je ne vois pas non plus le vecteur de la propagande dans mes propos. Je constate juste que tes mots fléchis quand il s'agit des religieux crapuleux qui massacrent des innocentes femmes.
Tu te rends compte, une femme est morte pour un plat, tu comprends ce que cela veut dire? Elle a été assassinée parce qu'elle osé ne pas se soumettre un homme religieux. Cette dame est un héros. sérieux.
Je n'ai rien lié, je n'ai parlé ni de l'islam, ni des arabes, je parle un religieux sanguinaire. Point.
Je ne vois pas non plus le vecteur de la propagande dans mes propos. Je constate juste que tes mots fléchis quand il s'agit des religieux crapuleux qui massacrent des innocentes femmes.
Tu te rends compte, une femme est morte pour un plat, tu comprends ce que cela veut dire? Elle a été assassinée parce qu'elle osé ne pas se soumettre un homme religieux. Cette dame est un héros. sérieux.
endoctrinés pour certains si tu veux !!.......
formatés pour d'autres....
peu importe où ça se passe .......les gens deviennent tarés !!!!
où as-tu vu que quelqu'un relativisait les crimes....????
Non, ce sont des assassins, aucun autre mot ne peut les qualifier autrement.
un homme FOU.
comme on peut en trouver PARTOUT
que ce soit en afghanistan ou aux etats unis.
llah yr7am7a mskina.
Salut lamisioniste
En gras:comme les politiciens sionistes et crapuleux qui massacrent des femmes et enfants innocents.
Je te renvoie à ta propre image
Quoique, statistiquement parlant et culturellement parlant, il apparait que c'est quand même plus fréquent en "Afpak" qu'au "USA".
Commence par dire bonsoir, first, Mister Machin60
Dans ton quartier, les gens ont l'habitude de dire bonjour ou non ?
Tu es hors sujet. Ici on parle d'un crime commis par un religieux contre une innocente. As-tu quelque chose sur le fait que je dénonce cet acte crapuleux commis par un être abject, un religieux sans âme, ni coeur
tu sais combien d'assassins finissent en hopital psy...au lieu d'aller en prison !!!!.....Pourquoi si ce n'est parcqu'ils sont considérés comme malades mentaux !!!
pas d'autre mot ne peut les qualifier autrement, tu disais ????
C'est un assassin parce qu'il vient de commettre un crime.
Fou, il faut le démontrer, jusqu'à preuve de contraire il reste un assassin crapuleux, un religieux sanguinaire. Non?
Commence par dire bonsoir, first, Mister Machin60
Dans ton quartier, les gens ont l'habitude de dire bonjour ou non ?
Tu es hors sujet. Ici on parle d'un crime commis par un religieux contre une innocente. As-tu quelque chose sur le fait que je dénonce cet acte crapuleux commis par un être abject, un religieux sans âme, ni coeur
discutable..très discutable..si tu as des statistiques,passe les moi..sinon on parle dans le vide.
C'est un assassin parce qu'il vient de commettre un crime.
Fou, il faut le démontrer, jusqu'à preuve de contraire il reste un assassin crapuleux, un religieux sanguinaire. Non?