Battue à mort pour avoir préparé le mauvais plat à son mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reyeil
  • Date de début Date de début
C'est un assassin parce qu'il vient de commettre un crime.

Fou, il faut le démontrer, jusqu'à preuve de contraire il reste un assassin crapuleux, un religieux sanguinaire. Non?
Salut lamisioniste
Rectification:C'est un presumé innocent jusqu'à preuve du contraire lors du jugement au tribunal,

Toi,tu condamnes d'avance?ça ne m'etonne pas.Sans commentaires............

Je n'ai pas de remarque(aussi) à recevoir de toi
Et Pose toi la question à toi moi meme:si tu sais lire j'ai ecrit mieux que bonsoir ou bonjour,j'ai dit salut lamisioniste(c'est plus personnalisé)

Je te renvois la question:as tu qqch contre le fait que nous dénoncions des actes crapuleux commis par un l'etat juif criminel ?

Je n'ai pas envie de faire un hors sujet. Néanmoins, je t'apporte une précision : Israël n'a jamais commis de crime contre quiconque. Israël a toujours agi en légitime défense contre les religieux sanguinaires, pour que ses habitants ne puissent en finir comme la pauvre femme innocente, dont on parle dans ce poste.

Salut lamisioniste
Rectification:C'est un presumé innocent jusqu'à preuve du contraire lors du jugement au tribunal,

Toi,tu condamnes d'avance?ça ne m'etonne pas.Sans commentaires............

Non, sois raisonnable, le droit dit qu'il est assassin. Il ne peut être qualifié autrement dans le droit français, dans le droit égyptien, je ne saurai te répondre.

je t'apporte une précision : Israël n'a jamais commis de crime contre quiconque. Israël a toujours agi en légitime défense contre les religieux sanguinaires, pour que ses habitants ne puissent en finir comme la pauvre femme innocente, dont on parle dans ce poste.

au lieu de perdre du temps,et essayer de nous embobiner,je te conseillerai vivement d'aller dormir

en attendant tes reponses aussi bien sur ce post que sur celui de la shoah,2 post auquels je ne sais pr quelle raison,tu ne veux répondre(je l'imagine du moins)

je te souhaite une très bonne nuit.

ciao:cool:

Je n'ai pas envie de faire un hors sujet. Néanmoins, je t'apporte une précision : Israël n'a jamais commis de crime contre quiconque. Israël a toujours agi en légitime défense contre les religieux sanguinaires, pour que ses habitants ne puissent en finir comme la pauvre femme innocente, dont on parle dans ce poste.

Salut lamisioniste

Allez,c'est une perte de temps de temps de relever tes âneries
et ça me donne mal au crane d'écouter(=lire) ton disque rayé

Mais je t'ai à l'œil :D

au lieu de perdre du temps,et essayer de nous embobiner,je te conseillerai vivement d'aller dormir

en attendant tes reponses aussi bien sur ce post que sur celui de la shoah,2 post auquels je ne sais pr quelle raison,tu ne veux répondre(je l'imagine du moins)

je te souhaite une très bonne nuit.

ciao::

Il prétend débattre lamisioniste :rolleyes:

Rien à débattre avec un cerveau formaté.Il vaut mieux le laisser dans un monologue ennuyeux sauf pour lui:c'est sa façon de prendre son pied en faisant l'eloge de l'entité sioniste.

Bonne nuit.

alors on parle du PRESUME...du POSSIBLE...ou peut etre du PROBABLE.

mais rien de sur.

donc quand on a aucune preuve à la main,on evite de donner des jugements basés sur des suppositions,vu qu'on a aucune preuve,materielle,verifiable,en main.

BRAVO !
Tu es l'un des meilleurs manipulateurs de ce forum. Je m'incline... Dans ton genre tu es le meilleur. Puissent les autres te juger et me juger... s'ils s'en sentent l'autorité....

BRAVO !
Tu es l'un des meilleurs manipulateurs de ce forum. Je m'incline... Dans ton genre tu es le meilleur. Puissent les autres te juger et me juger... s'ils s'en sentent l'autorité....

si tu veux qu'on te juge,c'est ton affaire.

moi je ne permet à personne de me juger,car personne ici ne me connait.

sur un forum,on dit ce qu'on a à dire,on peut ne pas etre d'accord,ca ne me changera point la vie(la tienne d'ailleurs non plus).

Pour avoir un jugement objectif sur une affaire il faut posseder beaucoups d'élements.
Personne ne tue quequ'un sous pretexte de s'être fait preparé un mauvais plat.

Il y a autre chose derrière tout ça , une raison.
Il y a du y avoir une suite d'évenements funestes qui ont suscités de vivent emotions au sein de ce foyer.

Peut être que la femme était souvent méprisante avec son mari , et que celui si était entré dans une espèce de nevrose conjugale.

Il faut imaginer plusieurs scénarios et virtuellement invisager que l'assassin était aussi une victime.

Pour avoir un jugement objectif sur une affaire il faut posseder beaucoups d'élements.
Personne ne tue quequ'un sous pretexte de s'être fait preparé un mauvais plat.

Il y a autre chose derrière tout ça , une raison.
Il y a du y avoir une suite d'évenements funestes qui ont suscités de vivent emotions au sein de ce foyer.

Peut être que la femme était souvent méprisante avec son mari , et que celui si était entré dans une espèce de nevrose conjugale.

Il faut imaginer plusieurs scénarios et virtuellement invisager que l'assassin était aussi une victime.

tu aurai un soucis peut etre:eek:? selon toi ia une raison qui peut valider son geste????????

si il supporter plus sa femme pr divers raisons le DIVORCE existe heureusement
pkoi l'a t'il pas entamer au lieu de la Tué c un faible c tout il a une femme devant lui et non pas un homme :rolleyes:

Je ne vais pas réagir aux propos du petit sioniste endoctriné, depuis le temps cela se saurait s'il était récupérable.

Pour ce qui est de cette nouvelle, il est effrayant de voir à quel point le message du Prophete (saws) est oublié. Allah irhamha, amine.

tu aurai un soucis peut etre:eek:? selon toi ia une raison qui peut valider son geste????????

si il supporter plus sa femme pr divers raisons le DIVORCE existe heureusement
pkoi l'a t'il pas entamer au lien de la Tué c un faible c tout il a une femme devant lui et non pas un homme :rolleyes:

Dieu merci tu n'est pas juge!

Etre objectif ! impartial si tu prefere.
Ne pas se laisser dépasser par ces sentiments pour avoir une meilleur analyse sur un sujet.
Tu es une femme alors toutes les femmes sont innocentes d'emblées c'est ta logique?
La question n'est pas de savoir si c'est passible d'une lourde peinne de prison.
Sur cette affaire c'est evident!
La question dans un crime et de savoir comment et pourquoi? le mobile et les conditions du crime.
Connaitre la véritable origine du conflit.

Retour