je deteste la bb garnier
il men reste la moitié dans le tube et je sais pas si je vais la finir
pourquoi ?
une collègue aujourd'hui m'a sorti "tu as bronzé ?"
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah misèèèèèèèèèreeeuh
je savais qu'il était trop foncé pour moi
mais je ne pensais pas que ça se voyait autant
peut être si je bronze un peu ... mais comme elle est grasse et épaisse j'aurais psa l'envie de la mettre avec la chaleur
par contre la missha (la perfect cover) c'est une vraie bb cream
la teinte me convient très très bien (la 21, la plus pale il me semble, ils ont 21 23 et 25 si mes souvenirs sont bons )
elle unifie bien, floute un peu les petites taches de pigmentation ou de cicatrice de butons,
mais elle couvre pas les boutons ou rougeurs trop prononcées (ça me va très bien, j'ai pas envie de masquer totalement ma peau non plus)
en gros couvrance légère
elle se voit pas du tout sur la peau,elle s'applique facilement au pinceau ou au doigt, on la sent pas donc confortable à porter
par contre elle n'hydrate pas vraiment ...
ais j'aime bien le SPF assez elevé (42)
son seul vrai défaut c'est qu'elle a tendance à marquer un peu les zones de sécheresse, les petites peaux quand on pèle, j'ai le front qui est un peu marquée en hiver et avec cette bb cream on le voit de loin
elle efait un peu briller du nez au bout de qq heures mais rien de dramatique
elle est adaptée pour les peaux mixtes
les sèches avec beaucoup de petites peaux en surface passez votre chemin
les grasses aussi ... elle ne matifie pas
au début je voulais vraiment tester plusieurs bb cream mais là plus tellement
autant je suis satisfaite de la missha, autant je suis (je commence à être) rebutée par le fait qu'elles sont pas mal siliconée (il me semble)
déjà les bb cream occidentale (l'oreal, kiko, clinique, dior a sorti la sienne aussi et toutes les autres) elles me tentent plus du tout
c'est pas des bb cream ! juste des crèmes teintées
les asiatiques (la skinfood elle me tente encore) sont plus interessantes et moins cher !! (même si vous passez par ebay us et qu'elles viennent de corée !!) mais j'ai quand même peur qu'à terme j'accumule les points noirs plus qu'autre chose