Beach clubbing in Morocco

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
c'est fait expert... nonnn tu sais pas c la nouvelle stratégie pour attirer les touristes

"viens B*** les jolies femmes marocaines".... malheureusement

Sincèrement c'est triste d'en arriver à ce point là,juste pour le buisness.. :rolleyes: ... à force de vouloir s'occidentaliser ,le Maroc va perdre tout ce qui faisait sa fierté jusqu'à maintenant...déplorable de voir ce que le capitalisme fait des gens... :rolleyes:

C'est les paroles d'un connaisseur à ce que je vois :langue:....si tu le dit,je veux bien te croire...

ps: je vis loin de cette débauche,alors excuses mon ignorance en la matière :langue:

C'est les paroles d'un connaisseur à ce que je vois :langue:....si tu le dit,je veux bien te croire...

ps: je vis loin de cette débauche,alors excuses mon ignorance en la matière :langue:
connaitre c'est une chose y vivre c'est une autre chose.

Je n'y vis pas mais j'en ai suffisament vu, et ce que tu vois là sur la vidéo c'est très soft.

connaitre c'est une chose y vivre c'est une autre chose.

Je n'y vis pas mais j'en ai suffisament vu, et ce que tu vois là sur la vidéo c'est très soft.

personnellement je préfère ne pas en voir d'avantage.. :eek:
ms je me doutais bien que cette vidéo n'était juste qu'un avant -plan de ce qui se passe derrière tout ça ;)

les voilées se battent en europe pour ne pas être invisible pour défendre l'Islam malgrééé toutes les pressions et nos chéres marocaines du maroc bah elles font le contraire koi :rolleyes:

:fou:

les voilées se battent en europe pour ne pas être invisible pour défendre l'Islam malgrééé toutes les pressions et nos chéres marocaines du maroc bah elles font le contraire koi :rolleyes-:

:fou-:
Toi aussi tu ne te gêne pas de matter les fesses de tout ce qui bouge :rolleyes:

Les efforts commencent par soi même avant de regarder les autres :D

Il n'y a pas de vrai clubbing au Maroc, il n'y a que du Byatch Clubbing
Tout clubs confondus quelque soit la ville, c'est TOUT le Maroc

Les Marocaines ont fait fort là-dessus :rolleyes:

Comme dirais Zakasoft vous n'avez rien vu

Allons allons toute les marocaines ne sont pas des dévergondés

et tout le Maroc n'est pas une maison close

faut pas s'alarmer

la modernité du pays est à ce prix.

la faille de la société et de la religion est LA FEMME!

Qui se cachent derriere ce marché touristique ou de mode qui utilisent et manipulent la femme afin de donner une image dite moderne de la société ?

Les hommes !!
et oui c'est eux qui sont généralement à la tête de grandes firmes de mercatique, publicités alléchantes donnant l'exemple aux femmes de comment s'habiller pour satisfaire les beaux yeux de la gente masculine.

Qui sont les noms qu'on site la plupart du temps dans le domaine de la mode ?
- Versace, Christian Dior, Jean de Lacroix, Yves Saint Laurent ...
encore des hommes ...

Qui se cachent derriere ce marché touristique ou de mode qui utilisent et manipulent la femme afin de donner une image dite moderne de la société ?

Les hommes !!
et oui c'est eux qui sont généralement à la tête de grandes firmes de mercatique, publicités alléchantes donnant l'exemple aux femmes de comment s'habiller pour satisfaire les beaux yeux de la gente masculine.

Qui sont les noms qu'on site la plupart du temps dans le domaine de la mode ?
- Versace, Christian Dior, Jean de Lacroix, Yves Saint Laurent ...
encore des hommes ...

Gay pour la plupart non?
La responsabilité des femmes elle est où à l'heure de leur émancipation?

C'est assez contradictoire à vrai dire

Les femmes à l'heure des revendications d'égalité, de l'émancipation etc doivent comprendre qu'il en découle aussi une responsabilité qu'elles doivent assumer.
On ne peut pas pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Que tout le monde hommes et femmes s'assument tels qu'ils sont et qu'ils se comportent avec les risques y afférants

Gay pour la plupart non?
La responsabilité des femmes elle est où à l'heure de leur émancipation?

C'est assez contradictoire à vrai dire

Les femmes à l'heure des revendications d'égalité, de l'émancipation etc doivent comprendre qu'il en découle aussi une responsabilité qu'elles doivent assumer.
On ne peut pas pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Que tout le monde hommes et femmes s'assument tels qu'ils sont et qu'ils se comportent avec les risques y afférants

il faut distinguer la femme responsable et qui milite pour ses vrais droits d'odre moraux et de l'autre côté celle qui milite pour ses droits d'ordre physique liés à l'exibition de son corp de façon libéré et sans tabou

Retour