Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le manque de hchouma de la part de certains...on se croirait à ibiza :e ek:....
c'est fait expert... nonnn tu sais pas c la nouvelle stratégie pour attirer les touristes
"viens B*** les jolies femmes marocaines".... malheureusement
Ibiza???????,, mdrle manque de hchouma de la part de certains...on se croirait à ibiza ....
connaitre c'est une chose y vivre c'est une autre chose.C'est les paroles d'un connaisseur à ce que je vois :langue:....si tu le dit,je veux bien te croire...
ps: je vis loin de cette débauche,alors excuses mon ignorance en la matière :langue:
connaitre c'est une chose y vivre c'est une autre chose.
Je n'y vis pas mais j'en ai suffisament vu, et ce que tu vois là sur la vidéo c'est très soft.
Toi aussi tu ne te gêne pas de matter les fesses de tout ce qui bougeles voilées se battent en europe pour ne pas être invisible pour défendre l'Islam malgrééé toutes les pressions et nos chéres marocaines du maroc bah elles font le contraire koi :rolleyes-:
:fou-:
Toi aussi tu ne te gêne pas de matter les fesses de tout ce qui bouge :roll eyes:
Les efforts commencent par soi même avant de regarder les autres : D
bah la consommation oculaire réveille d'autres choses j'espère au moins ke makatlbach seroual dial toube la tefrachmdr :-D je suis un simple consommateur Oculaire
bah la consommation oculaire réveille d'autres choses j'espère au moins ke makatlbach seroual dial toube la tefrach : D
Bah y a aussi des prostituées aujourd'hui et la consomation de l'alcool est courante maintenant, je vois pas ce qui peut y avoir de plus étonnant !!
Ah si !! manquerais plus que l'on fasse l'amour en public
la faille de la société et de la religion est LA FEMME!
C'est pas faux mais c'est mal formulé.
L'homme est beaucoup trooooooo envouté par la femme, tout tournent autour de çà !!
ca se voit que t'as jamais mis les pieds à Ibiza.le manque de hchouma de la part de certains...on se croirait à ibiza ....
ca se voit que t'as jamais mis les pieds à Ibiza.
Qui se cachent derriere ce marché touristique ou de mode qui utilisent et manipulent la femme afin de donner une image dite moderne de la société ?
Les hommes !!
et oui c'est eux qui sont généralement à la tête de grandes firmes de mercatique, publicités alléchantes donnant l'exemple aux femmes de comment s'habiller pour satisfaire les beaux yeux de la gente masculine.
Qui sont les noms qu'on site la plupart du temps dans le domaine de la mode ?
- Versace, Christian Dior, Jean de Lacroix, Yves Saint Laurent ...
encore des hommes ...
Gay pour la plupart non?
La responsabilité des femmes elle est où à l'heure de leur émancipation?
C'est assez contradictoire à vrai dire
Les femmes à l'heure des revendications d'égalité, de l'émancipation etc doivent comprendre qu'il en découle aussi une responsabilité qu'elles doivent assumer.
On ne peut pas pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Que tout le monde hommes et femmes s'assument tels qu'ils sont et qu'ils se comportent avec les risques y afférants