Beach clubbing in Morocco

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Aussi coincée et contraire que ça semble être à la liberté de la vie.. les bitch cub je trouve ça honteux dans un pays qui se dit musulman!

ca te dit pas de laisser les gens faire un peu ce qu'ils veulent :fou:

en plus c dans un club prive ferme de tout regard .... si on te laisse vivre ta vie dans ton douar laisse les autres ds leur club prive et passe ton chemin

Salam alaikoum Radoudou :),

en gros tu cautionnes ce phénomène quoi ?

Si on laisse faire rien que pour faire plaisir aux européens ça va être pire que la Thaïlande (on en prend le chemin...)

merci merci cheres compatriotes

on sera sans pitiéééééé piiiiiiiiiiire que les NAZI!

on fera des emeutes pour faire le nettoage ds les bars les boite de nuit la ou ya le diable on massacre :D

Salam alaikoum Radoudou :),

en gros tu cautionnes ce phénomène quoi ?

Si on laisse faire rien que pour faire plaisir aux européens ça va être pire que la Thaïlande (on en prend le chemin...)

je cautionne pas je m'en tape
comme je ne cautionne pas ceux qui arbore une barbe et qui prient 7x par jour jm'en tape
je laisse la liberte aux gens tant qu'on ne touche pas a la mienne
si quelquechose de ce genre ou autre ne me plait pas je n'y vais pas et je ne m'y approche pas tant que bien sur on me laisse mon espace de vie ... si les gens venaient a s'exhiber devant moi je ralerai mais tant que ce n'est pas fait devant moi pfff idebrou rass8oum

et pour ceux qui passent leur temps a dicter des fatwa sur le maroc alors qu'il n'y ont jamais vecu plus de 2 mois et ceci qu'en periode de vacances scolaire feraient mieux de s'occuper de leur integration dans leur pays de naissance/d'adoption

Ça a l'air trop cool ces beach clubs!
L'ambiance doit être extra!
Du bon son, des fesses chaudes et de la rebix pour rafraichir, que demande le peuple?
Moi je cautionne la liberté de faire la fête avec du style.
Fais l'amour, pas la guerre fils!
Peace & Love brothers and sisters.
Let the party going on :cool:

Ça a l'air trop cool ces beach clubs!
L'ambiance doit être extra!
Du bon son, des fesses chaudes et de la rebix pour rafraichir, que demande le peuple?
Moi je cautionne la liberté de faire la fête avec du style.
Fais l'amour, pas la guerre fils!
Peace & Love brothers and sisters.
Let the party going on :cool:

Where do u live my friend ?

salam

Heineken a acheté l'âme de certains marocains pour pas cher. Le diable de Faust doit etre jaloux

Il est drôle ce commentaire ... c'est qui faust ?? :rolleyes:

salam

ptet que l'office du tourisme peux le rajouter comme pub pour attirer d'autres touriste

"venez forniquer nos femmes ... elles sont bonnes!"

pffffff!

salam

Heineken a acheté l'âme de certains marocains pour pas cher. Le diable de Faust doit etre jaloux

Il est drôle ce commentaire ... c'est qui faust ?? :rolleyes:

salam

lol

ce qui sera le plus drole khoya tinky c'est que ya peut etre des personnes ici qui boivent heineken wamajawar8o et se permettent de faire les f9ih :D

salam,

Quand je serais au Maroc ... j'irais distribué des voiles pour les filles et des livres sur la religion pour les remettre dans le droit chemin ...

salam

alors tu sera un terroriste.. reste un Ninja c'est mieux pour toi!

salam

Ils vont me faire quoi ? me lapider ? :D ...

Non moi je vous propose un plan d'enfer ... on se cotise tous ... et on achète le terrain à coter ... et on y fait un abattoir ... et on laisse pourrir les abats en pleine air devant la cour ... :D

salam

Retour