Beau geste humanitaire d'Abdelilah Benkirane

ould khadija

fédalien
Contributeur
Monsieur Benkirane secrétaire général du Parti PJD s’est rendu au domicile du jeune casablancais qui est décédé des suites des blessures en tentant d’apporter secours , d’assiter et de sauver la vie à la bonne qui a tenté de se suicider et de mettre fin à sa vie en se jetant du haut d’un immeuble situé à casablanca.

Ainsi il a rendu visite à la famille du jeune à laquelle il a présenté ses condoléances et a rendu hommage à l’altruisme ,au courage et au sens du sacrifice du jeune qu’il a qualifié de grand martyr.

La visite qu’a effectuée M.Benkirane a été saluée par les habitants du quartier qui ont apprécié ce geste de soutien et de solidarité .

Suite et source :
http://www.oujdacity.net/national-article-72355-fr/

Monsieur Benkirane secrétaire général du Parti PJD s’est rendu au domicile du jeune casablancais qui est décédé des suites des blessures en tentant d’apporter secours , d’assiter et de sauver la vie à la bonne qui a tenté de se suicider et de mettre fin à sa vie en se jetant du haut d’un immeuble situé à casablanca.

Ainsi il a rendu visite à la famille du jeune à laquelle il a présenté ses condoléances et a rendu hommage à l’altruisme ,au courage et au sens du sacrifice du jeune qu’il a qualifié de grand martyr.

La visite qu’a effectuée M.Benkirane a été saluée par les habitants du quartier qui ont apprécié ce geste de soutien et de solidarité .

EXACTE ? LE JEUNE (ALLAH YROUHMOU ) ; mérite une médaille ,accompagnée d'un gros chèque pour son héroïsme

Suite et source :

EXACTE
LE JEUNE (ALLAH YROUHMOU ) ; mérite une médaille ,accompagnée d'un gros chèque pour son héroïsme

Suite et source :

les élections approchent

aten ir7em rebbi

Le geste d'Abdelilah Benkirane, je m'en calice comme disent les quebecois :intello: par contre ce jeune homme, Allah irehmou, je prie le bon Dieu pour qu'il l'accueille dans son vaste paradis.

Le geste d'Abdelilah Benkirane, je m'en calice comme disent les quebecois :intello: par contre ce jeune homme, Allah irehmou, je prie le bon Dieu pour qu'il l'accueille dans son vaste paradis.

Les Québécois ne sont pas un peuple a prendre pour exemple quand on parle de courtoisie et de bonnes manières. Il faut reconnaitre le bien même quand il vient de personnes qu'on aime pas sinon c'est de la haine gratuite.

Suite et source :

Bon, je n'en ai pas eu les larmes aux yeux. Lorsque j'ai lu geste humanitaire, je m'attendais à plus qu'une simple visite, même Ben Ali a rendu visite à Mohamed Bouazizi après s’être immolé

Allah irehmou ou isseber sa famille

EXACTE
LE JEUNE (ALLAH YROUHMOU ) ; mérite une médaille ,accompagnée d'un gros chèque pour son héroïsme

Il est mort Allah ira7mou qu'est ce qu'il va faire avec une medaille??

un bon geste ...un joli gentil mot beaucoup mieux qu'un cheque qi'il soit petit ou gros(mon avis)

7na dima khassna laflouss !!!!!

Suite et source :

salam

moi aussi j'apprécie ce geste...

La haine te tue au point que tu peut pas admettre les bienfaits de tes adversaires. Je me demande de quelles élections tu parles. Il vient juste de finir sa 1ere année sur un mandat de 5 ans

ce n'est pas la haine, c'est la réalité, Benkirane n'est pas mon adversaire, j'ai rien à foutre avec ce barbus, il est plutot l'adversaire des droits humains, d'une vraie démocratie et surtout il n'est capable de rien ..... si j'ai oublié, il est capable d'augmenter les prix, les taxes..... de rendre le pauvre encore plus pauvre et d'augmenter le chomage. Si tu ne sais pas quelles élections qui s'approchent au Maroc c'est que tu ne connais rien de la politique marocaine

InchaAllah rahmane rahime wa bi 9odrati8i 3azza wa jal une deuxieme mandat de 5 ans
allahoma ab3id 3anhom charra l7assidine wal mounafi9ine wa tamasi7 wa Iwisntmazirt .

aten irhem rebbi .

ha ha ha, ayrhem rebbi ghwilli immouten, imma id bi imariwen is radagh kollo neghen.
ce n'est pas Iwisntmazirt qui va les faire tomber, c'est tarwa ntmazirt qui vont le faire, le peuple ne peut plus supporter l'augmentation des prix et de la pauvreté, khalik Benkirane est une catastrophe pour le pays, ossint waman

ha ha ha, ayrhem rebbi ghwilli immouten, imma id bi imariwen is radagh kollo neghen.
ce n'est pas Iwisntmazirt qui va les faire tomber, c'est tarwa ntmazirt qui vont le faire, le peuple ne peut plus supporter l'augmentation des prix et de la pauvreté, khalik Benkirane est une catastrophe pour le pays, ossint waman

Si benkirane et Co ont des adversaires de ton acabit, il écopera certainement de plus de mandats.
La haine vous tue, vous êtes surement sous la moyenne.
Le geste reste appréciable, l'acte héroique du jeune doit être souligné.
Bravo Benkirane:cool:

Il est mort Allah ira7mou qu'est ce qu'il va faire avec une medaille??

un bon geste ...un joli gentil mot beaucoup mieux qu'un cheque qi'il soit petit ou gros(mon avis)

7na dima khassna laflouss !!!!!

lflous machi hiya kolchi walakine vaux mieux ne pas en manquer.

tout dépend, si cet homme a laissé derrière lui une famille qui a dans le besoin, en plus d'un mot gentil il mérite une compensation. certes ça ne remplacera pas cette personne mais si cela permet a sa famille de ne pas se retrouver au plus bas.

Si benkirane et Co ont des adversaires de ton acabit, il écopera certainement de plus de mandats.
La haine vous tue, vous êtes surement sous la moyenne.
Le geste reste appréciable, l'acte héroique du jeune doit être souligné.
Bravo Benkirane:cool:

OUI, Coolqc, je suis sous la moyenne parce que:
je suis amazigh et pas arabe, je ne suis pas islamiste et le pire encore je ne suis meme pas musulman, mon niveau scolaire ne dépasse pas une MBA d'une université allemande, je lutte contre l'arabisation et pour une vraie démocratie laique, je lutte pour un meilleur avenir de mon pays et je suis contre ton "Si Benkirane" comme tu le nommes parce que d'abord amazighophobe et en plus le Maroc vit un recul dans tous les domaines depuis qu'il est chef du gouvernement....donc je suis sous la moyenne, comme tu as bien remarqué!

InchaAllah rahmane rahime wa bi 9odrati8i 3azza wa jal une deuxieme mandat de 5 ans
allahoma ab3id 3anhom charra l7assidine wal mounafi9ine wa tamasi7 wa Iwisntmazirt .

aten irhem rebbi .
3ayn l7asoud fiha 3oud ya 7lawa...::'(-)
une tres bonne leçon pour ceux qui veulent dire leur mot ...c'est aux urnes. que ça se fait...maquez surtout pas le rendez vous dans4 ans
mais lui il a pourtant voté....je m'adresse aux elements negatifs là

hada wida bqina f'ddounia

OUI, Coolqc, je suis sous la moyenne parce que:
je suis amazigh et pas arabe, je ne suis pas islamiste et le pire encore je ne suis meme pas musulman, mon niveau scolaire ne dépasse pas une MBA d'une université allemande, je lutte contre l'arabisation et pour une vraie démocratie laique, je lutte pour un meilleur avenir de mon pays et je suis contre ton "Si Benkirane" comme tu le nommes parce que d'abord amazighophobe et en plus le Maroc vit un recul dans tous les domaines depuis qu'il est chef du gouvernement....donc je suis sous la moyenne, comme tu as bien remarqué!

On t'a pas demandé d'étaler ta vie, on t'a fait remarqué que les haineux sont des nuls. milites pour tes étude espérant que ça te fera du bien.
Mais laisses les Amazighs tranquiles (dont moi le premier) et ne parles pas en leur nom. t'es très mal placé pour militer leur cause.

On t'a pas demandé d'étaler ta vie, on t'a fait remarqué que les haineux sont des nuls. milites pour tes étude espérant que ça te fera du bien.
Mais laisses les Amazighs tranquiles (dont moi le premier) et ne parles pas en leur nom. t'es très mal placé pour militer leur cause.

et on t'a pas demander d'insulter les bladinautes. Je parle pour moi et pour une grande partie des militants amazighs qui sont fier de leur origine et qui pensent comme moi. Je ne crois pas à ceux qui prétendent etre AUSSI amazighs et qui ne parlent meme pas tamazight..... si tu vois ce que je veux dire.
Moi au moins je ne traite pas mon interlocateur de "sous-moyenne" essaies de me convaincre si tu es capable et pas de m'insulter.
C'est un forum et chacun a le droit de dire ce qu'il pense. Y'a qu' 1,4 million de marocains qui ont voté PJD, un petit porcentage par rapport aux 21 millions de marocains qui ont 18 ans et plus. Le mouvment amazigh a boycotté les élections parce que contre le makhzen, contre les islamistes et pour une vraie démocratie laique.... tant que je suis là , je dis ce que je pense, tu es modo tu peux m'exclure du forum si tu ne respectes pas mon opinion qui est différente de la tienne

les amazigh n'ont jamais aussi ete mal defendu que quand iwinstmazirt parle !
Seuls les arabes ont reussis a eduquer et civiliser les amazigh ,
et en tant quamawizh, je suis fier auil soit venu nous casser la gueule

Et les marocains non juifs ou musulmans ne sont pas vraiment des Marocains car ce sont les seules religions du pays dans la nouvelle constitution :D.

exactement, la religion de l'etat est l'islam et tout non musulman n'est pas marocain...... on dirait, en tout cas l'état impose les lois de l'islam et pas ceux de la démocratie

azul fellam
Non, je veux dire ces arabes amazighophobes qui nous attaquent en prétendant qu'ils sont AUSSI amazigh

sabah lkheir,
il faut pas voir le mal partout maintenant!!!
j'ai aussi un peu de sang amazigh:langue: tu vas pas me dire que je ne suis pas amazigh since je parle pas chel7a courament..... je ne suis pas d'accord avec tt ce que vous dites ou ecrire.....parce que en vous(les autres bladinautes et toi) lisant j'ai l'impression que vous voulez diviser le maroc en deux .....et c'est triste:(

sabah lkheir,
il faut pas voir le mal partout maintenant!!!
j'ai aussi un peu de sang amazigh:langue: tu vas pas me dire que je ne suis pas amazigh since je parle pas chel7a courament..... je ne suis pas d'accord avec tt ce que vous dites ou ecrire.....parce que en vous(les autres bladinautes et toi) lisant j'ai l'impression que vous voulez diviser le maroc en deux .....et c'est triste:(

ha ha ha, oui nous voulons expulser les amazighophobes de notre terre amazighe

Retour