Beaucoup de français pure souche craquent pour les maghrébines

je pense pas, mes amis Franco Français, ne sont pas trop branchés Maghrebines.

ils sont plus attirés pas des filles très minces sans formes

après on ne peut pas généraliser hein !!!
 
Les mecs qui disent qu'ils aiment bien les minces sans forme c'est des mitos. L'instinct fait que l'homme soit attiré par les femmes qui ont de belles formes bien courbées.
Moi par contre beaucoup de mes potes franco-français comme t'as dit rêvent d'être en couple avec une maghrébine, ce qui les bloquent c'est la barrière de la famille, religieuse ou culturelle.
 

In the moon

Nefert,markya,bejaad,prq?
Et c'est reparti!....

J'ai l'impression d'avoir vu ce sujet évoqué ici au moins 5-6-10 fois... et encore, je ne suis pas parmi les plus anciens.
 
je suis tout à fait d'accrod et j'irais même plus loin,certains craquent pour les filles vierges,comme attirées par la chasteté et la pureté qu'elles incarnent.


Je crois pas, je pense qu'ils aiment la fidélité et la loyauté, des femmes plus investies voir plus dociles avec les autres avantages .... contrairement à certains françaises qui au moindre problème ou pincement au coeur pour le facteur, partent même avec 5 enfants à charge.

La maghrébine supporte beaucoup plus de choses, sera plus investie dans le foyer, fera son devoir conjugal ect
 
lol mais je peux t'assurer que certaines maghrébines s'y mettent aussi à consommer vin charcuterie et chorizo tfouuuuuuuuuuuu

ca me sidère
ce n'est pas faux du tout.

jconnais une nana qui a été élevée à la "blédarde" avec douaz et bessara lol. aujourd'hui elle consomme normalux du khanzir et bois du vin. et elle en a pas honte c'est ça le pire :confused:
 
exact. mais j'en ai honte quand même : elle renie sa communauté, enfin sa confession surtout
tu peux savoir quelle était sa confession à la base, peut être elle n'était même pas musulmane.
Je connais énormément de famille marocaine qui habitent au Maroc qui sont chrétienne, athée, juive... et non pas musulmane ;)
 
Haut