beaucoup d'exigence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
pourquoi quand je lis les réponses j'ai l'impression que personne n'a comprit la question ??????????????? :eek::D

une femme exigeante est une femme dans les ennuis jusqu'au cou !!

Cela dépend de ce qu’elle exige ? le comment- le pourquoi ?

Person la réponse peut varier d’une femme qui a des « standards » et des valeurs, et je respecte son exigence…et aussi il se peut qu’elle a des expectations et des exigences « out of this world » et je peux juste lui souhaiter bonne chance…C’est du cas par cas analysis.

alaykoum salam ,

une femme qui sait précisément ce qu'elle veut et qui sait que sans ces éxigences elle ne pourra etre comblé . c'est une preuve de sincérité et ça se respect . le chemin sera peut etre plus long et plus difficile mais la récompense en sera certainement meilleur . c'est aussi une forme de force et de détermination ce qui est appréciable .
bon j'arrete là :D

alaykoum salam ,

une femme qui sait précisément ce qu'elle veut et qui sait que sans ces éxigences elle ne pourra etre comblé . c'est une preuve de sincérité et ça se respect . le chemin sera peut etre plus long et plus difficile mais la récompense en sera certainement meilleur . c'est aussi une forme de force et de détermination ce qui est appréciable .
bon j'arrete là :D

Voilà, c'était ça la réponse qu'il fallait donner ! Vous avez vraiment rien compris vous autres :D lol

Retour