qui se retrouve celibataire a 30 ans et se marie avec hamid le fils de yahia moul lpicerie ter oujda..
LOOOOOOOOOOOOOOOL
Bonne description
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui se retrouve celibataire a 30 ans et se marie avec hamid le fils de yahia moul lpicerie ter oujda..
LOOOOOOOOOOOOOOOL
Bonne description
mdr
t'est dans ce cas???
aie aie frappe moi pas je rigole..mdr
Salam,
Selon vous une femme exigeante c'est une femme...
à vos claviers
pas du tout, je suis déjà mariée, et j'ai moins de 30ans :langue:
t'est pas tres exigente alors..
MDR
je plaisante
alaykoum salam ,
une femme qui sait précisément ce qu'elle veut et qui sait que sans ces éxigences elle ne pourra etre comblé . c'est une preuve de sincérité et ça se respect . le chemin sera peut etre plus long et plus difficile mais la récompense en sera certainement meilleur . c'est aussi une forme de force et de détermination ce qui est appréciable .
bon j'arrete là
Voilà, c'était ça la réponse qu'il fallait donner ! Vous avez vraiment rien compris vous autres lol
qui est comblé dans la vie ???
pourquoi elle, cette personne exigente, le serait ???
les gens exigeants avec leur entourages, sont des personnes qui s'estiment beaucoup, pour ne pas dire autre chose !
tu serais pas éxigente toi ?
Salam,
à vos claviers
alaykoum salam ,
une femme qui sait précisément ce qu'elle veut et qui sait que sans ces éxigences elle ne pourra etre comblé . c'est une preuve de sincérité et ça se respect . le chemin sera peut etre plus long et plus difficile mais la récompense en sera certainement meilleur . c'est aussi une forme de force et de détermination ce qui est appréciable .
bon j'arrete là
Une femme exigeante ets une femme qui sait ce qu'elle vaut...
Oui déjà, alors ça peut être perçu comme une forme d'orgueil de dire ça mais en fait non, c'est juste connaître sa valeur, en toute sincérité.
Raisonnable et digne de sa gent.
Salam,
à vos claviers
Exigeante avec moi même... Avec les autres, pas vraiment, sauf s'il s'agit de mes enfants par exemple, je serais exigeante avec eux, dans certaines choses, mais pour leur bien.
c'est tout à ton honneur
En amour non, car quand l'amour te tombe dessus c'est fini, tu ne penses plus aux critères dont tu as toujours rêvé chez une personne.
Salam,
à vos claviers
... qui va rester seule longtemps.
............car rares sont ceux qui peuvent combler toutes les éxigences d'une femme :lan gue:
............car rares sont ceux qui peuvent combler toutes les éxigences d'une femme :langue:
on a surtout pas que ça à faire