beaucoup d'exigence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Une femme exigente ( je suppose que cela voulait dire sexuellement)....
c est une femme dont le mari finalement s endort avant elle....lol
une femme que meme les efforts pour varier, surprendre, innover n arrivent pas a completement combler..

souvent ca finit par devenir une ex..( tout court)

alaykoum salam ,

une femme qui sait précisément ce qu'elle veut et qui sait que sans ces éxigences elle ne pourra etre comblé . c'est une preuve de sincérité et ça se respect . le chemin sera peut etre plus long et plus difficile mais la récompense en sera certainement meilleur . c'est aussi une forme de force et de détermination ce qui est appréciable .
bon j'arrete là :D

qui est comblé dans la vie ???
pourquoi elle, cette personne exigente, le serait ???

les gens exigeants avec leur entourages, sont des personnes qui s'estiment beaucoup, pour ne pas dire autre chose !

Voilà, c'était ça la réponse qu'il fallait donner ! Vous avez vraiment rien compris vous autres :D lol

tu serais pas éxigente toi ? ;)

qui est comblé dans la vie ???
pourquoi elle, cette personne exigente, le serait ???

les gens exigeants avec leur entourages, sont des personnes qui s'estiment beaucoup, pour ne pas dire autre chose !

pas dans la vie , plutot par quelqu'un .
elle a plus de probabilités de l'etre mais y a aucune garantie dans la vie sans la volonté d'ALLAH , on peut toujours courir.

je ne crois pas qu'on parlait forcément d'éxigence avec l'entourage ? aprés il ne faut pas confondre l'éxigence avec l'orgueil , etre hautain ou caprice ...ect

tu serais pas éxigente toi ? ;)

Exigeante avec moi même... Avec les autres, pas vraiment, sauf s'il s'agit de mes enfants par exemple, je serais exigeante avec eux, dans certaines choses, mais pour leur bien.

En amour non, car quand l'amour te tombe dessus c'est fini, tu ne penses plus aux critères dont tu as toujours rêvé chez une personne.

alaykoum salam ,

une femme qui sait précisément ce qu'elle veut et qui sait que sans ces éxigences elle ne pourra etre comblé . c'est une preuve de sincérité et ça se respect . le chemin sera peut etre plus long et plus difficile mais la récompense en sera certainement meilleur . c'est aussi une forme de force et de détermination ce qui est appréciable .
bon j'arrete là :D

Les parties en gras me parlent le plus...

Oui déjà, alors ça peut être perçu comme une forme d'orgueil de dire ça mais en fait non, c'est juste connaître sa valeur, en toute sincérité.

Oui... Certains pourront percevoir ca comme un trop plein d'orgeuil ou une surestimation de soi...

Mais a se soucier de l'opinion des autres, on n'avance pas bcp !! ;)

Exigeante avec moi même... Avec les autres, pas vraiment, sauf s'il s'agit de mes enfants par exemple, je serais exigeante avec eux, dans certaines choses, mais pour leur bien.

c'est tout à ton honneur

En amour non, car quand l'amour te tombe dessus c'est fini, tu ne penses plus aux critères dont tu as toujours rêvé chez une personne.

je pense qu'il faut l'etre plus particuliérement dans ce domaine , meme si ça n'empéche pas de faire preuve de souplesse . ces critéres sont basé sur des logiques qui ont des bases , si tu n'en tiens plus compte par amour , ça peut faire aussi trés trés mal et etre au final une grande déception. j'pense qu'il faut s'y tenir , savoir faire preuve de souplesse tout en s'assurant que ces critéres meme s'ils ne sont pas présent sont au moins dans l'objectif et qu'il y a un effort qui sera fait

Retour