Un discours de supériorité aux autres et une absence totale d'humilité, c'est pas un reproche, c'est un constat !
Bladi, c'est bien beau mais c'est virtuel et avec ses deux caractéristiques, ça risque d'être une barrière à aller vers les autres, avoir un travail, avoir des amis, fonder une famille, ben la vraie vie quoi !
Dire en boucle pendant des années, je suis supérieur aux autres sur un site qui représente un petit ilot au milieu de l'océan, c'est pas très enrichissant et épanouissant...
mais oui d'une certaine facon tu as raison j'utilise ce site comme un ilots pour apprendre à canalyser l'ocean
Comprendre la particularité des cerveau droit : comment je fonctionne
beaucoup essaie de me psychanalisé alors que moi meme j'ignore comment je fonctionne donc pour facilité les choses j'ouvre ce poste : j'eclaircirai ou corrigerai au fure et a mesure pour l'instant la meilleur piste que j'ai c le model cerveau droit particularité cerveau droit: 1/rapport au...
www.bladi.info
La verité est elle une femme nue ?
https://www.bladi.info/threads/paraitre-ya-reel-difference.527646/
www.bladi.info
j'ai enfin fini ?
je pense avoir enfin fini ca m'a pris 2016-2023=8ans j'ai du recreer toute ma vision du monde car j'ai quitter l'islam mais un constate c de voir a quel point l'enseignement de l'islam est completement deconnecté de la realité c pour cela que cela m'a pris au tant de temps a recreer une...
www.bladi.info