Beauté amazigh

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khizouya
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde ,

alors vous avez des traits ou des caractéristiques physiques pour dire que cette femme est amazigh ou pas ,c'est une question destinée à toutes les composantes de bladi ( amazigh ,arabe , français , marocain , algériens ,tunisiens ,méditerranéens ,africains ..... ) juste pour dire que je ne veux pas créer un dialogue de communauté ou de régionalisation .

Salut tout le monde ,

alors vous avez des traits ou des caractéristiques physiques pour dire que cette femme est amazigh ou pas ,c'est une question destinée à toutes les composantes de bladi ( amazigh ,arabe , français , marocain , algériens ,tunisiens ,méditerranéens ,africains ..... ) juste pour dire que je ne veux pas créer un dialogue de communauté ou de régionalisation .

...

Alors, je dirai plutôt châtain ....

C'est tout :D

Salut tout le monde ,

est-ce que tu as des photo de femme amazigh pour comparé?,car entre une maghrébine arabe et maghrébine amazigh je vois pas la différence

alors excuse moi mais tu te trompes!!!

Je connais plein de rifaine (moi l'étant aussi) et y en a énormément qui sont moches...
peut etre oui
mais meme la plus moche reste belle
tu comprend pas ce que ca veut dire,?lol

les femmes rifs sont belles de par leur origine allemandes
et les allemends sont la race pure hitler le savait bien

ah oui

peut etre oui
mais meme la plus moche reste belle
tu comprend pas ce que ca veut dire,?lol

les femmes rifs sont belles de par leur origine allemandes
et les allemends sont la race pure hitler le savait bien

ah oui

Allemande ?

Mais où tu va chercher ça mddr..

Et moi j'ai dit que y en a plein qui sont moches et sa veut dire ce que ça veut dire...

Retour