Beauté amazigh

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khizouya
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde ,

alors vous avez des traits ou des caractéristiques physiques pour dire que cette femme est amazigh ou pas ,c'est une question destinée à toutes les composantes de bladi ( amazigh ,arabe , français , marocain , algériens ,tunisiens ,méditerranéens ,africains ..... ) juste pour dire que je ne veux pas créer un dialogue de communauté ou de régionalisation .
nous sommes tous berbères .........................

Salut tout le monde ,

alors vous avez des traits ou des caractéristiques physiques pour dire que cette femme est amazigh ou pas ,c'est une question destinée à toutes les composantes de bladi ( amazigh ,arabe , français , marocain , algériens ,tunisiens ,méditerranéens ,africains ..... ) juste pour dire que je ne veux pas créer un dialogue de communauté ou de régionalisation .

La majorité des habitants du Maghreb, sont des descendants d'anciennes tribus bèrbères.

Ce qui ne nous empêche pas de constater une diversité physique. (dû en partie et surtout aux nombreux métissages)

Il y a des blancs, des noirs, des mats de peau.

Kabyles, chaouis, Touareg, Rif, chleh...etc.

Amazight c'est vague.

La majorité des habitants du Maghreb, sont des descendants d'anciennes tribus bèrbères.

Ce qui ne nous empêche pas de constater une diversité physique. (dû en partie et surtout aux nombreux métissages)

Il y a des blancs, des noirs, des mats de peau.

Kabyles, chaouis, Touareg, Rif, chleh...etc.

Amazight c'est vague.

;)
tout simplement.

On est obligé de le répéter à chaque fois !

Certains pensent encore qu'au Maghreb on peut affirmer sans se tromper que untel est berbère et untel est arabe.

Alors que l'Afrique du nord a un héritage culturel qui témoigne des nombreux brassage ethniques !
effectivement beaucoup ne savent pas une partie de leur histoire.
qui sait, peut-être que c'est voulu: diviser pour mieux régner.

Attention, c'est trompeur ;)

Je suis pure amazigh, mais je n'ai rien qui est spécifique à chez nous...

En général c'est le teint blanc, les yeux claires, les cils et sourcils épais et des traits fins.

Mais bon, ca ne veut rien dire ;)

Salut tout le monde ,

Moi je suis amazigh (chaouia des Aurès en Algérie) et ça se voit par mes yeux bridés et peut-être aussi ma chevelure de lionne mais je sais pas trop lol.

yeu brisé?,mon frère a un peu les yeu bridé pourtant il ne vien pas de la bas
Ca peut être commun à tout le monde... C'est comme si je te dis qu'ont dit des Kabyles qu'ils sont blancs avec un long nez, mais y'a bien des Francais des Marocains des Bielorusses mêmes lol etc qui ont les mêmes caractéristiques.

Ca peut être commun à tout le monde... C'est comme si je te dis qu'ont dit des Kabyles qu'ils sont blancs avec un long nez, mais y'a bien des Francais des Marocains des Bielorusses mêmes lol etc qui ont les mêmes caractéristiques.

aller je te propose que l'on en parle toi et moi en tete histoire que j'évalue la véracité de tes propos d:

Retour