Le physique est la première chose que l'on voit chez une personne. Si on trouve la personne à notre goût physiquement on sera plus tenté à vouloir faire sa connaissance. Par contre si son comportement, sa mentalité, ses valeurs ect...nous déplaisent, on sera automatiquement moins attiré par cette personne.
Je pense que les 2 comptes. Tant l'aspect physique que l'intelligence de la personne (j'entend par là le cœur, la sensibilité et le comportement de la personne).
Etre avec une personne qui nous plaît physiquement c'est important. Faut pas mentir l'attirance physique compte aussi. Mais certes ça ne devrait pas être "la base" des critères.
Je pense que le plus important c'est le caractère, le comportement, l'attitude et les valeurs de la personne. Pour moi tous ces éléments constitue la beauté de la personne.
C'est ce qui plaît et ce qui donne envie de connaître encore plus.
Allah est Le Formateur (AL Moussawir), c'est Lui qui a crée et former chaque être humain dans son aspect.
Nous sommes différents car nous avons tous des goûts différents.
Tu peux être très belle aux yeux d'une personne et complètement horrible aux yeux d'une autre!
Je pense pas que le physique passe en premier dans la majorité des cas.
Personnellement, parfois je vois des filles ou des garçons que je trouve pas très jolie avec un homme ou une femme que je trouve plutôt jolie. Bien que moi je trouve pas la personne belle ou beau, son copain ou sa copine l'aime pour ce qu'elle est ou ce qu'il est. Chacun ses goûts..et c'est normal...et heureusement ! LOL
La différence qui te distingue des autres, c'est ton fond, ta mentalité, et surtout ton comportement.
Ton attitude et la manière dont tu es. Des fois ce qui attire c'est juste la manière de s'habiller, les gestes, la manière de parler et j'en passe...pas forcement la forme de ton visage ou la couleur de tes yeux ou autre choses.
Ce qui démontre le fond c'est l'apparence

pas la forme mais la manière de prendre soin de soi et de se comporter, je pense.