C'est tellement vrai!!Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.
Victor Hugo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tellement vrai!!Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.
Victor Hugo
C'est quoi le sharingan de sasuke ?
j'aime bien ton avatar..
ça existe des gens qui reste juste pour la beauté, certes pas beaucoup mais il y en a![]()
Faire de bons choix à savoir être avec une personne Bien, c'est ça que tu veux dire je pense?Salut j'ai juste un truc à dire !
La vie est un test alors faite de bon choix car sur terre les cicatrices reste.
Tout a faitla cicatrice reste, c'est compréhensible ... mais un cœur qui sait pardonner, car en réalité il faut avoir la force de pardonner, ... un cœur qui sait pardonner pour de vrai, se guérit de la douleur et balaye la cicatrice, c'est un coeur immortel et nouveau à chaque fois, sans trace du passé, prêt à vivre le jour nouveau ... les erreurs du passé ne sont la , dans notre conscience que pour nous rappeler ce que nous avons nous mêmes rater, que ce que nous avons nous -mêmes pas fait ... garder cette cicatrice et un acte volontaire , un vœu caché de vengeance qui reste un boulet pour le bonheur d'aujourd'hui et celui de demain... le corps garde des séquelles ... il est recyclable ... le cœur lui est vivant ... pour touzours !
![]()
Si tu le dis!On va reprendre
Dans un verre d eau il y a autant d eau que d huile signifie 50% 50%
T as vraiment du mal à comprendre les choses
Mais je te laisse dans ton délire
Moi non +, G pas trés bien saisi!j'ai pas du tout compris ce que tu as voulu dire : )
Voici ce que répond Pierre Corneille à la comédienne nommée Marquise dont il était épris, comédienne à l'époque d'une grande beauté et beaucoup d'admirateurs et qui repoussait ses avances puisque selon elle , il n'avait pas de charme....
Marquise si mon visage
A quelques traits un peu vieux,
Souvenez-vous qu'à mon âge
Vous ne vaudrez guère mieux.
Le temps aux plus belles choses
Se plaît à faire un affront,
Et saura faner vos roses
Comme il a ridé mon front.
Le même cours des planètes
Règle nos jours et nos nuits
On m'a vu ce que vous êtes
Vous serez ce que je suis.
Cependant j'ai quelques charmes
Qui sont assez éclatants
Pour n'avoir pas trop d'alarmes
De ces ravages du temps.
Vous en avez qu'on adore;
Mais ceux que vous méprisez
Pourraient bien durer encore
Quand ceux-là seront usés.
Ils pourront sauver la gloire
Des yeux qui me semblent doux,
Et dans mille ans faire croire
Ce qu'il me plaira de vous.
Chez cette race nouvelle,
Où j'aurai quelque crédit,
Vous ne passerez pour belle
Qu'autant que je l'aurai dit.
Pensez-y, belle Marquise.
Quoiqu'un grison fasse effroi,
Il vaut bien qu'on le courtise,
Quand il est fait comme moi.
S'il était réellement convaincu que les "charmes de l'esprit" ne sont pas éphémères pourquoi eut-il la tête tournée par la beauté physique de cette femme dont il n'apprécie pas le raisonnement?
Le duel est réglé depuis bien longtemps la beauté physique est le seul critère pour être valorisé les autres facultés seraient un plus dont on peut se passer...
Je suis d'accord avec toi, après les conséquences sont lourdes!C'est triste. Et ils finissent surement par se rendre compte un jour que c'est que du vent. Et là ça fait mal
La beauté intérieure l'emporteeee largement sur l'extérieure!C'est tellement vrai!!![]()
Faire de bons choix à savoir être avec une personne Bien, c'est ça que tu veux dire je pense?
Aussi, dans la vie tu essaie de faire les bons choix mais rien ne te garanti que tu les a fait, seul l'avenir te le dira!
Aprés dans la vie yora toujours des hauts et des bas, de longues routes tranquilles comme des chemins semés d'embûches! personne n'est à l'Abri!
que DIEU nous Protége tous contre toutes les mauvaises choses! Amin.
Oui je suis d'accord, mais l'être humain par lui même est faible, il manque de patience et fait parfois preuve de choses mauvaises , mais on essaie de faire notre maximum pour être des personnes biens (en tout cas pour ceux qui veulent l'être), c'est pour ça aussi que ce qui reste de meilleur dans l'être humain ce n'est pas sa silhouette, sa plastique, "sa bogossité", mais plutôt sa maniére d'être, son comportement, son caractére, son Coeur en fait tout simplement!salut oui tu as raison mais l'être humain à énormément d'échec du à son manque de patience t'es d'accord avec moi ?
Ma devise perso on récolte ce qu'on sème et l'avenir nous le dira comme tu la dis ! car on est que de passage sur terre.
Une vie bien meilleur nous attends si Dieu le veut.
Car on peut mourir pour une bonne cause ou le contraire.
La vie est imprévisible et triste et beau à la fois !
Voilà que tout est dit! C'est exactement ça "une lumière qui se répand" et se calque à la beauté du corpsAucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.
Victor Hugo
Oui je suis d'accord, mais l'être humain par lui même est faible, il manque de patience et fait parfois preuve de choses mauvaises , mais on essaie de faire notre maximum pour être des personnes biens (en tout cas pour ceux qui veulent l'être), c'est pour ça aussi que ce qui reste de meilleur dans l'être humain ce n'est pas sa silhouette, sa plastique, "sa bogossité", mais plutôt sa maniére d'être, son comportement, son caractére, son Coeur en fait tout simplement!
L'image extérieur reflète l'âme, le Coeur, l'intérieur de la personne!
Oui tout a fait on est que de passage sur terre cette vie est éphémere, comme le dit si bien la phrase suivante: La Vie n'est qu'un pont traverse le et ne compte pas y résider!
Tu sais on emportera rien avec nous juste nos Actions et Nos Paroles.
qu'ALLAH nous Facilite, nous Aide, et nous Protége contre tout mal. Amin.
...d'où l'intérêt de prendre soin de soi !De nos jours les personnes ne regardent que la beauté physique, et la beauté intérieure dans tout ça?
Et si on fait un pourcentage malheureusement on se rendra compte que les personnes accordent une place importante au paraître!
Et vous alors qu'en pensez vous? Vos réponses sont les bienvenues.
Alors a votre claviers..![]()
Mercii à toiOui j'ai rien n'a dire de plus mdr tu as tout dismagnifique.
Oui il faut prendre soin de soi c'est primordial pour l'être humain, et ne pas se laisser aller, et prendre soin de soi c'est aussi bien physiquement mais aussi moralement....d'où l'intérêt de prendre soin de soi !
De nos jours les personnes ne regardent que la beauté physique, et la beauté intérieure dans tout ça?
Et si on fait un pourcentage malheureusement on se rendra compte que les personnes accordent une place importante au paraître!
O final le Coeur reste et restera primordial, mais c'est ta façon de voir les choses qui hélas m'exaspére!il y a 3 façons de regarder une personne, son physique, son coeur, et son portefeuille ,
- un jour son physique se dégrade et il te reste quoi ?
- le portefeuille peut s'amincir voire disparaitre , il te reste quoi ?
tu a la réponse à tes doutes dans la réponse à mes questions![]()
O final le Coeur reste et restera primordial, mais c'est ta façon de voir les choses qui hélas m'exaspére!
Une personne, tu es avec elle pour ce qu'elle est, et non pas pour ce qu'elle a!![]()
Je suis d'accord avec ta visionjustement le coeur fait que tu es avec elle pour son COEUR, le reste ( la beauté et l'argent ) ne sont que superficiel![]()
Je suis d'accord avec ta vision !justement le coeur fait que tu es avec elle pour ce qu'elle est réellement , le reste ( la beauté et l'argent ) ne sont que superficiel, tu regarde quoi en premier ?
![]()
Ta beauté intérieure refléte par excellence ton extérieurVoilà que tout est dit! C'est exactement ça "une lumière qui se répand" et se calque à la beauté du corps
et bien ne lis pas, et ton probléme est réglé!![]()
tout ce qu'il ne faut pas lire
et bien ne lis pas, et ton probléme est réglé!
loin de là, je répond à ton affirmation rien de +mamzelle est susceptible
![]()
loin de là, je répond à ton affirmation rien de +
arrête ta paranoïa stpc'est bien ce que je disais![]()
arrête ta paranoïa stp![]()
si tu crois que je suis quelquun qui répond comme tu dis "au premier degré ici" C toi qui le dis, et tu pense ce que tu veux.entre nous deux mamzelle
la seule personne qui répond au premier degré ici c'est toi
bon je m'en vaistu pourras continuer à lire que des réponses ô fortement intéressante
![]()
il est mort.....il est mort le soleil.....
![]()
De nos jours les personnes ne regardent que la beauté physique, et la beauté intérieure dans tout ça?