Beauté = maquillage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Facon de parler
C le progres ou la modernité ou la civilisation ou chais pas trop quoi de se maquiller pour sortir ou pour aller au travail.
Chez les musulmans en théorie, c le contraire, on devrait se maquiller pour le mari donc a l'interieur . Les valeurs musulmanes sont toutes inversées.
Oui mais aujourd’hui le moderne est aussi au make up nude , make up bio / nature .

Oui mais aujourd’hui le moderne est aussi au make up nude , make up bio / nature .
Je sais pas ce que c 'est . je me maquille pas trop
Mais mes voisines mettent du eye liner et un peu de gloss. Ca suffit pou etre maquillée.
mais quelque soit x c du make up pour dehors.

Après il faut différencier les maquillages.
Le maquillage qui met en valeur : exemple un fard à paupières .
Le maquillage qui cache les défauts du teint : fond de teint
Le make up qui change la forme du visage : le contouring
Les ajouts : faux cils , extensions etc

J'ai vu énormément de femmes se passé énormément de temps a se soigner avant un événement. Passé 1 heure de maquillage avant de prendre une photo, 1 heure pour un rdv 5 minutes chez le médecin , 2 heures pour une soirée chez des amies. Le pire c'est quand elles sont invitées à des mariages, 3 heures à se maquillé à se transformer les cheveux et à s'inondée de bijoux en ferraille, qu'elles deviennent méconnaissables..

Pensez-vous que c'est ce qui intéresse les hommes en cas d'une rencontre, les femmes ultra-transformé ?!

C’est de l’arnaque

J'ai vu énormément de femmes se passé énormément de temps a se soigner avant un événement. Passé 1 heure de maquillage avant de prendre une photo, 1 heure pour un rdv 5 minutes chez le médecin , 2 heures pour une soirée chez des amies. Le pire c'est quand elles sont invitées à des mariages, 3 heures à se maquillé à se transformer les cheveux et à s'inondée de bijoux en ferraille, qu'elles deviennent méconnaissables..

Pensez-vous que c'est ce qui intéresse les hommes en cas d'une rencontre, les femmes ultra-transformé ?!

Je suis le genre de femme qui m’apprête un minimum et qd je m’arrange, me maquille, c’est nullement pour ces messieurs parce que je suis le genre de femme qui n’aime pas attirer les regards, mais j’aime me trouver belle, femme.
Je me maquille pour moi car il m’arrive parfois de me faire belle sans sortir juste pour le plaisir du regard satisfait que je peux me porter.
Malgré le port du masque, pas une seule fois je suis sortie dans rouge à lèvre, j’aime habiller mes lèvres.

Après me concernant, je sais que j’attire bp plus en étant négligée, bizarrement je deviens plus accessible.

Je suis le genre de femme qui m’apprête un minimum et qd je m’arrange, me maquille, c’est nullement pour ces messieurs parce que je suis le genre de femme qui n’aime pas attirer les regards, mais j’aime me trouver belle, femme.
Je me maquille pour moi car il m’arrive parfois de me faire belle sans sortir juste pour le plaisir du regard satisfait que je peux me porter.
Malgré le port du masque, pas une seule fois je suis sortie dans rouge à lèvre, j’aime habiller mes lèvres.

Après me concernant, je sais que j’attire bp plus en étant négligée, bizarrement je deviens plus accessible.

Je connais très bien la psychologie masculine

En fait les femmes négligées attirent 2 profils d'hommes
Ceux qui veulent juste tirer un coup
Ou ceux qui sont avares , ils se disent , elle s'habille mal , elle est pas michto, pas de luxe , pas de chichi , je l'emmène chez le kebab du coin et elle s'en contentera .

Je connais très bien la psychologie masculine

En fait les femmes négligées attirent 2 profils d'hommes
Ceux qui veulent juste tirer un coup
Ou ceux qui sont avares , ils se disent , elle s'habille mal , elle est pas michto, pas de luxe , pas de chichi , je l'emmène chez le kebab du coin et elle s'en contentera .

Ou pas, y’a pas de généralité mais on va dire que qd je suis très apprêtée, les hommes se disent que je suis forcément prise ou ne se sentent pas à la hauteur de ce que je peux dégager alors que plus simple tu meurs.

Je peux être très apprêtée et me contenter d’un kebab, je m’arrête pas à ça.

Ou pas, y’a pas de généralité mais on va dire que qd je suis très apprêtée, les hommes se disent que je suis forcément prise ou ne se sentent pas à la hauteur de ce que je peux dégager alors que plus simple tu meurs.

Je peux être très apprêtée et me contenter d’un kebab, je m’arrête pas à ça.

Oui mais sache que les hommes paient en fonction du physique

Plus la femme est belle / bonne , plus ils paient sans compter .

Oui mais sache que les hommes paient en fonction du physique

Plus la femme est belle / bonne , plus ils paient sans compter .

Tu fais bp de généralité..

Tu peux être belle et bonne pour l’un et hors-jeu pour l’autre.

J’attends pas qu’on paie pour moi et y’a pas que ce rapport d’argent entre l’homme et la femme.

Je préfère les femmes naturelles surtout que le maquillage pour femme est pure porc

Retour