beauté ou charme pour les filles

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soumi86
  • Date de début Date de début
elle aime bien les cheveux ultra court c'est tout
et ça fait du charme chez un mec !
lol je fais pas l'apologie des cheveux longs moi mm j'ai les cheveux courts comme tous les arabes de france ...

lol c mes critéres... et pour moi ça fait mec qui sort de l'armé et tout!! mec ténébreu... lol
alors pour moi ça a un rapport!
: D
pour moi le charme c'est tout ce qui a attrait a la partie non physique, on a pas la mm conception du charme surement ...

le charme qui émane, se dégage de quelqu'un, limite du charisme pour certains, c'est du a leur façon de parler de se comporter leur beauté intérieur mais rien a voir avec une coupe de cheveux :D
 
moi c'était tout le contraire!!

quoi que meme quand j'étais avec lui , il était jaloux
rien n'y fesait mais bon je suis pareil alors
qui se ressemble sassemble comme on dit lol

malheureusement c fini


quand t'es avec lui , c'est normal ! ils sont tous comme ça de toute façon ! y en a qui le montrent et d'autres qui sont soi disant pas jaloux :rolleyes:

moi jsuis possessive c'est pas pareil :rouge:
 
lol je fais pas l'apologie des cheveux longs moi mm j'ai les cheveux courts comme tous les arabes de france ...


pour moi le charme c'est tout ce qui a attrait a la partie non physique, on a pas la mm conception du charme surement ...

le charme qui émane, se dégage de quelqu'un, limite du charisme pour certains, c'est du a leur façon de parler de se comporter leur beauté intérieur mais rien a voir avec une coupe de cheveux :D


mdr je confirme tous les arabes de france on les cheveux courts !! lol

pour toi la chevelure dune fille ne joue pas un peu sur le charme?
 
mdr je confirme tous les arabes de france on les cheveux courts !! lol

pour toi la chevelure dune fille ne joue pas un peu sur le charme?

non c'est de la beauté ça, une fille qui a des cheveux hrach tu dis que c'est moche on est d'accord ? :D tu dis pas qu'elle manque de charme ...

une fille charmante c'est une fille qui dégage une aura, une prestance, qui sait parler, qui est intelligente, y a des filles avec des cheveux très moches et qui sont charmantes ... et des mecs avec des cheveux longs qui ont du charme aussi

enfin bref t'as mon avis sur les cheveux lol
 
non c'est de la beauté ça, une fille qui a des cheveux hrach tu dis que c'est moche on est d'accord ? :D tu dis pas qu'elle manque de charme ...

une fille charmante c'est une fille qui dégage une aura, une prestance, qui sait parler, qui est intelligente, y a des filles avec des cheveux très moches et qui sont charmantes ... et des mecs avec des cheveux longs qui ont du charme aussi

enfin bref t'as mon avis sur les cheveux lol

oui t'as pas completement tort ...
disons que pour moi les cheveux ultra court c'est important , et c'est ça que j'aime donc ça s'ajoute au charme ...

merci pour ta réponse très explicite ;)
 
non c'est de la beauté ça, une fille qui a des cheveux hrach tu dis que c'est moche on est d'accord ? :D tu dis pas qu'elle manque de charme ...

une fille charmante c'est une fille qui dégage une aura, une prestance, qui sait parler, qui est intelligente, y a des filles avec des cheveux très moches et qui sont charmantes ... et des mecs avec des cheveux longs qui ont du charme aussi

enfin bref t'as mon avis sur les cheveux lol

tu n'as pas tord mais les cheveux court sont vraiment un plus pour moi,
je pense que inconsciement pour moi montre que les mecs aux cheveux court sont macho! mdr coupe a la militaire( = dure au nivo caractere, ....)
 
salut les filles,
j'ai une question,
les gars vous les preferez beau ou avec du charme??


moi personnellement je prefere un homme avec du charme (calme, posé, sur de lui, cheveux ultra court, ...)

et vous??

je préfère un homme charmant,
surtout charismatique,
je n'aime pas les beaux, leur perfection m'ennuie très vite ;)
 
Retour
Haut