Beauté physique

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Costello
  • Date de début Date de début
J'ai aussi parlé de camaraderie. Toi t'as des réserves sur l'amitié et moi je ne m'y concentre pas, je l'ai dit entre autres. Le pire, c'est d'éviter les "ennuis" préalables.Il faut y faire face et se comporter NORMALEMENT avec la fille, voilà en bref ce que je voulais dire.
Il n'y a pas de mal à coopérer pour un travail, si on est dans le même workshop, on aura tôt ou tard à"parler", dire "bonjour" (un "musulman" est sensé être poli, normalement...),demander de l'aide sur un point ambigu. Qui parle de mettre en pratique les fantasmes?
Une amitié homme/femme pourrait être compliqué pour certains, c'est peut être vrai mais éviter quelqu'un ne fait qu'ancrer nos fantasmes car lorsqu'on ne connaît pas la réalité des gens, on remplit les cases vides de leur personnalité avec des attraits pas très catholiques... Ou musulmans! ;)

oui mais si elle lui propose de manger ensemble à midi comme entre bon vieux collègue:)
et après de la racompager à la gare ou zid ou zid
et hop racompagne moi chez moi et hop et hop
on néglige un point fondamental en islam c'est la croyance au monde invisible
 
oui mais si elle lui propose de manger ensemble à midi comme entre bon vieux collègue:)
et après de la racompager à la gare ou zid ou zid
et hop racompagne moi chez moi et hop et hop
on néglige un point fondamental en islam c'est la croyance au monde invisible

Si c'était un mec on ne se ferait pas autant de soucis... Il n'y a pas de monde invisible ici, ou plutôt il ne s'agit pas de parler de monde invisible.
J'ai des "camarades" ( de classe je suis encore étudiante) mais ça ne m'a jamais traversé l'esprit de leur demander de me raccompagner chez moi. On est professionnels mais sans pour autant se refermer sur nous même et ruminer dans notre coin sur nos éventuels fantasmes.
On néglige aussi un point fondamental en islam c'est la persévérance dans le monde RÉEL.
 
certes mais a ton avis pourquoi le travail de la femme (bien qu'il ne soit pas interdit) est FORTEMENT conseillé dans un environnement ou la mixitée et faible voir nul?

wa salam

Il est FORTEMENT conseillé par qui? Bon je ne compte pas travailler dans une maternelle ( ce n'est pas mon truc :) ) pour être en adéquation avec ces personnes auxquelles tu te réfères et que moi je ne connais pas.
 
Si c'était un mec on ne se ferait pas autant de soucis... Il n'y a pas de monde invisible ici, ou plutôt il ne s'agit pas de parler de monde invisible.
J'ai des "camarades" ( de classe je suis encore étudiante) mais ça ne m'a jamais traversé l'esprit de leur demander de me raccompagner chez moi. On est professionnels mais sans pour autant se refermer sur nous même et ruminer dans notre coin sur nos éventuels fantasmes.
On néglige aussi un point fondamental en islam c'est la persévérance dans le monde RÉEL.

salam

tout a fait d'accord, meme si on se permet de parler ou d'aller manger a plusieurs etc, en tant qu'étudiant ou que collegues on sait aussi dire non merci je sais rentrer toute ou tout seul, je vois pas le soucis
sinon a ce rythme on sort plus de chez nous non plus, on peut etre tenté dans le bus, metro, trotoire etc etc

etre musulman c'est pas vivre dans une grotte, c'est vivre comme tous le monde mais avec des valeurs et des principes différents
 
salam

tout a fait d'accord, meme si on se permet de parler ou d'aller manger a plusieurs etc, en tant qu'étudiant ou que collegues on sait aussi dire non merci je sais rentrer toute ou tout seul, je vois pas le soucis
sinon a ce rythme on sort plus de chez nous non plus, on peut etre tenté dans le bus, metro, trotoire etc etc

etre musulman c'est pas vivre dans une grotte, c'est vivre comme tous le monde mais avec des valeurs et des principes différents
Bonjour!
On a tendance à oublier que la non mixité ne vient pas du Divin mais de l'humain.
 
Bonjour!
On a tendance à oublier que la non mixité ne vient pas du Divin mais de l'humain.

tout a fait ma soeur
le créateur nous a fait homme et femmes, pas pour que chacun vivent de son coté, on a bcp a apprendre l'un de l'autre et pas seulement en tant que couple, mais dans la vie de tous les jours

ca me fait toujours rire aussi, d'un coté dans certains pays, les femmes doivent se battre pour faire des études, sont attaquées sur le chemin de l'école, car on estime que leur place est a la maison, mais ces meme hommes quand ils vont dans un hopital refusent qu'un homme osculte leur femme, c'est ridicule, si on suit leur résonnement y aurait pas de femme a l'hopital vu qu'ils ne veulent pas qu'elles fassent des études
 
Bonjour!
On a tendance à oublier que la non mixité ne vient pas du Divin mais de l'humain.

oui mais d'apres le theoreme de Gant le carré de l'hypoténuse vient directement de l'intagible

qui depend de la perception humaine

qui dépend de la température ambiante

et du niveau d'humidité

resultat des courses : j'attends que apple sorte une application sur iphone car il a free il a tout compris


















ok je sors => :D
 
oui mais d'apres le theoreme de Gant le carré de l'hypoténuse vient directement de l'intagible

qui depend de la perception humaine

qui dépend de la température ambiante

et du niveau d'humidité

resultat des courses : j'attends que apple sorte une application sur iphone car il a free il a tout compris



ok je sors => :D

Oh tu m'as rappelé de mauvais souvenirs sur le cours de la recherche opérationnelle! :D
C'est un "plan d'action" des deux côtés: un at home et l'autre at work!
 
il a bon dos sheytan :p

Salam 'alaykoum mon frere ...

Prend garde a shaytan, il est pret a t'offrir les trésors de ce monde pour t'interdire l'acces au Paradis... De quelle maniere ?

Il te fait oublier les regles d'Allah, et embellie tes mauvaises actions, les mauvaises choses au point qu'il te la rend belle.:fou:

La femme c'est le point faible des hommes. Un homme ne peut resister a la tentation de la femme que s'il craint Allah ...

Tu as tout pour toi : tu as une femme, qu'Allah t'a donner :

"Et parmi Ses signes, Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquilité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y'a en cela des preuves pour les savants" 30/21

Qu'il ta rendu licite, par le biais du "mariage religieux"...

tous ce qui n'est pas licite, t'es interdit :

(Coran, verset 2 et 3 sourat le divorce ).
Et quiconque craint Dieu, il lui donnera une issue favorable, et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas(lui accordera sa subsistance d'où il ne se l'imaginait pas). Et quiconque place sa confiance en Dieu, Il [Dieu] lui suffit. Dieu atteint ce qu'Il Se propose, et Dieu a assigné une mesure à chaque chose.


Le Prophète saws a dit: Sept personnes seront ombragées par Dieu dans Son ombre le jour où il n'y aura d'ombre que la Sienne:1)Un chef équitable.2)Un jeune homme qui a grandi dans l'adoration de Dieu.3)Un homme au cœur accroché aux lieux de prière.4) Deux hommes qui se sont aimés en Dieu. Ils se sont rencontrés à cause de Lui et se sont séparés à cause de Lui.5)Un homme qu'une femme de haute position sociale et belle a appelé à elle et qui lui dit:Je crains Dieu.6)Un homme qui donna une aumône si discrètement que sa main gauche ne sut pas ce qu'a donné sa main droite.7)Un homme seul dont les yeux débordèrent de larmes à l'évocation de Dieu.(ura)(659)

Le messager de Dieu a dit :Celui qui me garantit ce qu'il a entre ses deux mâchoires (sa langue) et entre ses deux jambes (son sexe),je lui garantis le Paradis.(ura) .N° 1513 "jardins des vertueux" . :D

Patiente, c'est lorsque tu auras accompli le peché majeur, que tu regretteras ce moment passer avec cette fille... et tout s'ecroulera autour de toi !

Allah te permet de vivre dans le licite, shaytan te fait des propositions, des offres, des promesses vaines ! Ne marchande pas avec lui, je sais que c'est difficile, mais il ne t'attaque que par tes points faibles...
 
Oh tu m'as rappelé de mauvais souvenirs sur le cours de la recherche opérationnelle! :D
C'est un "plan d'action" des deux côtés: un at home et l'autre at work!

oh bichette

je t'ai rapeler de mauvais souvenir??

Si tu veut pour me faire pardonner je peut etablir un plan d'action commencant par "at web" et finisant par "at bed"

mdr

2nde degré tutti quanti..

C'étais trop ..j'arrive pas a resister au jeux de mots pourris l'anonymat aidant :D
 
oh bichette

je t'ai rapeler de mauvais souvenir??

Si tu veut pour me faire pardonner je peut etablir un plan d'action commencant par "at web" et finisant par "at bed"

mdr

2nde degré tutti quanti..

C'étais trop ..j'arrive pas a resister au jeux de mots pourris l'anonymat aidant :D

Okeeeeeeeeeey:
Il faut lire tous les posts déjà avant de donner son opinion, c'est ce je pense en tout cas. Mais tu n'arrives pas à lire comme un grand bonhomme de 26 ans, ne t'inquiètes pas,on ne risque pas de mettre un visage sur autant d' "illumination", l'anonymat aidant.
 
Okeeeeeeeeeey:
Il faut lire tous les posts déjà avant de donner son opinion, c'est ce je pense en tout cas. Mais tu n'arrives pas à lire comme un grand bonhomme de 26 ans, ne t'inquiètes pas,on ne risque pas de mettre un visage sur autant d' "illumination", l'anonymat aidant.

Oh c'est bon monte pas sur tes grands cheveaux comme ça je plaisantais ;)

et pour ce qui est du post..ben je lui dirais t'es marier arrete de fantasmer sur la 1er venu

et enfin... illumination... c'est effectivement un mot qui me décris tres bien :D
 
Si c'était un mec on ne se ferait pas autant de soucis... Il n'y a pas de monde invisible ici, ou plutôt il ne s'agit pas de parler de monde invisible.
J'ai des "camarades" ( de classe je suis encore étudiante) mais ça ne m'a jamais traversé l'esprit de leur demander de me raccompagner chez moi. On est professionnels mais sans pour autant se refermer sur nous même et ruminer dans notre coin sur nos éventuels fantasmes.
On néglige aussi un point fondamental en islam c'est la persévérance dans le monde RÉEL.

perseverance à géométrie variable homme/femme
je pense que c'est du cas par cas là en l'occurance c'est comme si tu lui disait d'aller jouer avec le feu
mais ta pas tord d'un autre point de vue le fait d'aller affronter la tentation de façe peut l'aider à franchir ce pas..... mais en ait-il capable?...
 
Oh c'est bon monte pas sur tes grands cheveaux comme ça je plaisantais ;)

et pour ce qui est du post..ben je lui dirais t'es marier arrete de fantasmer sur la 1er venu

et enfin... illumination... c'est effectivement un mot qui me décris tres bien :D

Contente d'avoir trouvé un mot qui te va à perfection.Pour les jeux de mots, c'est ok, moi aussi j'apprécie ce style ( sans prendre en compte le contenu, t'es libre de dire ce que tu veux).
 
perseverance à géométrie variable homme/femme
je pense que c'est du cas par cas là en l'occurance c'est comme si tu lui disait d'aller jouer avec le feu
mais ta pas tord d'un autre point de vue le fait d'aller affronter la tentation de façe peut l'aider à franchir ce pas..... mais en ait-il capable?...

C'est à lui de voir s'il en est capable ou pas. S'il voit le processus en entier comme un affront de la tentation, eh ben, j'ai des doutes. Par contre, s'il veut renforcer son mariage et vivre la REALITE, c'est une collègue et il faut faire avec. On ne peut pas choisir que des moches sans aucun charme dans son entourage professionnel.
 
Ghzali , l'atelier est fini dans 1 mois ( pour moi ) , et aprés cela je ne la reverrais plus car on n'a pas le meme projet en fait ... donc deja c'est du positif ca , je travaillerais pas avec elle . Mais franchement son visage va me manqué , mais a force je pense que je l'oublierais .
heureusement que je bloque pas a chaque fois que je vois un homme très séduisant :eek:
es tu sûr d'etre amoureux de ta femme sinon je t'assure que quand on aime quelqu'un
a la folie il peut passer n'importe qu'elle bombe devant toi même si tu regarde ,tu t'y attarde pas plus que ça et tu oublie très vite !!
en gros je te conseil de tracé ta route et oublie ;)
 
heureusement que je bloque pas a chaque fois que je vois un homme très séduisant :eek:
es tu sûr d'etre amoureux de ta femme sinon je t'assure que quand on aime quelqu'un
a la folie il peut passer n'importe qu'elle bombe devant toi même si tu regarde ,tu t'y attarde pas plus que ça et tu oublie très vite !!
en gros je te conseil de tracé ta route et oublie

tres juste, clair ca arrive souvent qu'on regarde mais le visage de notre tendre nous reviens trop vite en mémoir
 
Je bloque pas quand je vois a chaque fois une fille séduisante :)
A part cette fille la , ou j'avoue qu'elle me plait énormément . Pourtant je crois pas que c'est une bombe etc ... elle me plait , c'est difficile a expliqué , et je pense que c'est pas une fille sur laquelle les hommes se retournent pour la regardé , elle a rien d'extraordinaire , sauf pour moi . Enfin , c'est compliqué ...
 
Salam aleykoum chers fréres et soeurs ,

Voila je suis marié depuis un peu plus que 3 ans , j'aime ma femme il n'y a pas de probléme la dessus , je suis heureux quand je suis en sa compagnie , j'ai trouvé la femme de ma vie hamdoulilah .

Mon probléme c'est que depuis 1 mois a peu prés , je suis en formation pour un projet professionnelle et j'ai rdv 2 fois par semaine a un atelier ou plusieurs personnes comme moi se réunissent pour echanger leurs idées , ainsi il y'a une accompagnatrice pour nous aider dans nos démarches . J'arrive a mon probléme ... il y'a une fille qui est rentrée dans cet atelier il y'a environ 2 semaines , et je sais pas comment vous dire mais dés que je l'ai vu j'ai fait une fixation sur elle , physiquement elle me plait beaucoup beaucoup , et je pense que je lui plait aussi , mais en tant que musulman je ne veux pas rentré dans ce jeu de " je te regardes car tu me plait , j'espére que tu va venir me parlé " ...
Mais depuis que je l'ai vu , je cesse pas de pensé a elle , mais quand je suis pas a l'atelier , chez moi j'ai son visage dans ma tete , je dors pas bien , j'ai envie de la revoir juste parce qu'elle me plait et que son visage me rend heureux . Ne me jugez pas svp , Allah swt me met un gros défi et je pense etre faible sur ce coup la .

aidez moi , trouvez moi des vidéos qui parler de cela , des sourates etc ...

Merci a tous

wauuuu
tu es vraiment amoureux
es ce qu'elle a les meme sentimets que toi?
Tu plais à elle ???
 
Ca m'arrive oui , mais la ca fait depuis vendredi que je ne l'ai pas vu et petit a petit j'ai commencé un peu a l'oublié ... j'y pense moins quoi , mais le truc c'est que demain je la vois ...
Ce ne sera pas difficile de sourire et de dire un joyeux : bonjour! A tout le monde, y compris à elle car elle avait suivi la même formation pendant un petit bout de temps
 
Je bloque pas quand je vois a chaque fois une fille séduisante )
A part cette fille la , ou j'avoue qu'elle me plait énormément . Pourtant je crois pas que c'est une bombe etc ... elle me plait , c'est difficile a expliqué , et je pense que c'est pas une fille sur laquelle les hommes se retournent pour la regardé , elle a rien d'extraordinaire , sauf pour moi . Enfin , c'est compliqué ...
dans la vie tu trouvera toujours des personnes extraordinaires qui sont succeptible de te plaire
alors que faire ? tu vois la pour le coup j'aimerais pas etre ta femme
si cette nana te hante a ce point physiquement va la voir
peut etre qu'elle est marié qu'elle a des enfants ou encore qu'elle est amoureuse ou même
qu'elle a un sale caractère et tu sera refoidi vite fait :D
 
Salam aleykoum chers fréres et soeurs ,

Voila je suis marié depuis un peu plus que 3 ans , j'aime ma femme il n'y a pas de probléme la dessus , je suis heureux quand je suis en sa compagnie , j'ai trouvé la femme de ma vie hamdoulilah .

Mon probléme c'est que depuis 1 mois a peu prés , je suis en formation pour un projet professionnelle et j'ai rdv 2 fois par semaine a un atelier ou plusieurs personnes comme moi se réunissent pour echanger leurs idées , ainsi il y'a une accompagnatrice pour nous aider dans nos démarches . J'arrive a mon probléme ... il y'a une fille qui est rentrée dans cet atelier il y'a environ 2 semaines , et je sais pas comment vous dire mais dés que je l'ai vu j'ai fait une fixation sur elle , physiquement elle me plait beaucoup beaucoup , et je pense que je lui plait aussi , mais en tant que musulman je ne veux pas rentré dans ce jeu de " je te regardes car tu me plait , j'espére que tu va venir me parlé " ...
Mais depuis que je l'ai vu , je cesse pas de pensé a elle , mais quand je suis pas a l'atelier , chez moi j'ai son visage dans ma tete , je dors pas bien , j'ai envie de la revoir juste parce qu'elle me plait et que son visage me rend heureux . Ne me jugez pas svp , Allah swt me met un gros défi et je pense etre faible sur ce coup la .

aidez moi , trouvez moi des vidéos qui parler de cela , des sourates etc ...

Merci a tous

alaykoum salam

je pen,se que tu n'es plus vraiment amoureux de ta femme

si c'était vraiment le cas tu ne ressentirais rien en regardant les autres femmes même si elles sont jolies

je suis triste pour ta femme qui ne se doute de rien

comme quoi on peut vraiment faire confiance a personne même pas à son mari....
 
ca me dégoute ce genre de personnes.

Je plains trop ta femme,la pauvre elle ne se doute de rien.

Dabord tas un probleme dans ta tête pour devenir "fou" juste pour le physoqie d'une fille et surtout tu as un probleme avec ta femme,elle ne te plais pas vraiment physiquement,te satisfait pas sexuellement ou que sais je encore.

Quoiqu'il en soit demain c'est le grand jour!Allez saute lui dessus comme ca tu nauras pas galerer pour rien et tu ne seras plus "fou".
pauvre mec va!
 
jsais vraiment pas comment font certains.

Quand je suis en couple je peux travailler avec le plus beau des mecs ca ne me fera ni chaud ni froid.Jmets une barrirere,comme quand tu sais qu'une personne est déjà mariée tu te mets comme une sorte de barriere.

Cette femme tas du bien la regarder et re-regarder avec des arrieres pensées de pervers pour en arriver là
 
jsais vraiment pas comment font certains.

Quand je suis en couple je peux travailler avec le plus beau des mecs ca ne me fera ni chaud ni froid.Jmets une barrirere,comme quand tu sais qu'une personne est déjà mariée tu te mets comme une sorte de barriere.

Cette femme tas du bien la regarder et re-regarder avec des arrieres pensées de pervers pour en arriver là

pareil que toi ça me fait rien du tout même si je ne suis pastout à fait amoureuse j'ai quelqu'un alors je le respecte
 
Jamais de la vie j'ai eu des pensées perverses pour cette femme , par perverse je pense que tu voilais dire sexuelles et a defaut de décevoir certains , non j'en ai jamais eu . Je vois que certains jugent vite les personnes , merlish ... En tout cas merci a certains pour leur soutien et désolé pour ceux que je dégoute
 
Retour
Haut