Bébé prévu pour mai 2009

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
alors moi pas de nausées le matin donc je mangeait normalement
je prennais vogalene le matin et le soir mais ce medicament a des effets longues durée genre des fois j avais meme pas besoin de prendre le deuxieme comprimé le soir
grace a ce medoc j avais aucune nausées du matin au soir
mais comme un rituel je vomissait une seule fois le soir c est tout !!!!!mais je pense plutot que c etait a cause de l hypersalivation que je vomissait
 
Ah ok ba ça va alors, je crois que je vais me le procurer dès demain !!

Ah oui je souffre aussi d'hypersalivation, mais ça ne me dérange pas trop c'est moin génant que les envies de vomir au mauvais endroit, comme taleur dans le RER :eek:
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Ah ok ba ça va alors, je crois que je vais me le procurer dès demain !!

Ah oui je souffre aussi d'hypersalivation, mais ça ne me dérange pas trop c'est moin génant que les envies de vomir au mauvais endroit, comme taleur dans le RER :eek:

tu craches ou???? moi je me ballade avec une petite bouteille en plastique
que j enroule de papier d allu pour que les gens ne voit pas ce qu il y a dedans :D
 
coucou lilipraline à mon avis tu pensais à nadia pour la prise de sang lol

Salam les filles

j'ai bien fait ma prise de sang et elle est positive par contre jme pose des questions sur le taux car il est écrit 10 ui/l je cherche sur internet mais je trouve que en miu/ml je comprends rien aidez moi svp bon de tte facon g rdv chez la gygy ce soir mais une collegue ma dit ca fait qu'une semaine mais jdevai avoir mes regles le 22/08
Ah oui autre détail sur les résultats a coté du taux ya écrit 26/08/2008 donc est ce que ces la date de conception je sais pas

merci pour vos reponses
 
salut

Voila ce que j'ai trouver ;)

Les résultats varient selon les techniques utilisées


Un résultat inférieur à 5 UI/ml exclue le diagnostic de grossesse

* Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/ml
* Deuxième semaine de grossesse : 45 à 1600 UI/ml
* Troisième semaine de grossesse : 400 à 15000 UI/ml
* Quatrième semaine à 5 è semaine de grossesse : 1500 à 23 000 UI/ml
* Au cours du deuxième mois, de la 5 è semaine à la 8 é semaine : 34 000 à 210 000 UI/ml
* Entre 2 è et 3 ème mois de grossesse : 20 000 à 200 000 UI/ml
* Deuxième trimestre : 10 000 à 30 000 UI/ml
* Troisième trimestre : 5000 à 14 000 UI /ml


( Valeurs dépendantes de la technique utilisée; Prendre l'avis de son médecin pour l'interprétation des résultats du dosage sanguin)
 
Salut les filles ;)

Pouvez vous m'aiclairez s'il vous plait: voila samedi j'ai fait mon echo de datation, et c'est indiquer sur mon echo, date de début de grossesse selon la date des dernière régle: 03.08.2008 soit un AG théorique de: 7SA+6jours

Or sur la conclusion, c'est indiquer: date de début de grossesse: 11.08.2008 (+/-5jours)
sois un terme echographique de:6SA+5jours


Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi au début c'est écris que je suis à 7SA et à la fin que finalement je suis qu'à 6SA ???

Et que veut dire le terme "AG théorique"

Depuis quand je suis enceinte, le 3 aout ou le 11 aout ??

J'y comprend rien
 
félicitation, j'ai suivie un peu toutes tes galères et j'ai ete hyper heureuse pour toi comme si je te connaissais

j'éspère avoir la meme fin que toi!

t'as atendu environ 2 ans c'est ca ?

En tout cas félicitations

Coucou :)

Merci pour ton message, ça me touche :rouge:

On essayais d'avoir un BB depuis octobre 2006, mais mon soucis c'est que j'y pensais tout le temps à chaque retard je courais faire une prise de sang !! je te laisse imaginer ce que je ressentais quand j'avais mes resulats :(

Et le jour ou j'ai arreter d'y penser et bien c'est arriver !! crois moi c'est vrai j'étais comme toi avant meme pire je crois, je m'achetais toujours des tests d'ovulation, bref j'étais focaliser la dessus !!

En tous cas j'espère que tu va arriver à ne plus y penser, pas facile je sais, mais ça ma vraiment aider, je te souhaite à toi aussi d'avoir la meme fin que moi, et tu viendra nous l'annoncer ici
 
Coucou :)

Merci pour ton message, ça me touche :rouge:

On essayais d'avoir un BB depuis octobre 2006, mais mon soucis c'est que j'y pensais tout le temps à chaque retard je courais faire une prise de sang !! je te laisse imaginer ce que je ressentais quand j'avais mes resulats :(

Et le jour ou j'ai arreter d'y penser et bien c'est arriver !! crois moi c'est vrai j'étais comme toi avant meme pire je crois, je m'achetais toujours des tests d'ovulation, bref j'étais focaliser la dessus !!

En tous cas j'espère que tu va arriver à ne plus y penser, pas facile je sais, mais ça ma vraiment aider, je te souhaite à toi aussi d'avoir la meme fin que moi, et tu viendra nous l'annoncer ici

moi pareil que toi essais depuis Fevrier 2007


Les tests c'est pareil

prise de sang tous les mois
 
Salut les filles ;)

Pouvez vous m'aiclairez s'il vous plait: voila samedi j'ai fait mon echo de datation, et c'est indiquer sur mon echo, date de début de grossesse selon la date des dernière régle: 03.08.2008 soit un AG théorique de: 7SA+6jours

Or sur la conclusion, c'est indiquer: date de début de grossesse: 11.08.2008 (+/-5jours)
sois un terme echographique de:6SA+5jours


Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi au début c'est écris que je suis à 7SA et à la fin que finalement je suis qu'à 6SA ???

Et que veut dire le terme "AG théorique"

Depuis quand je suis enceinte, le 3 aout ou le 11 aout ??

J'y comprend rien


moi ce que je comprends c'est que si ton ovulation a eu lieu normalement cad 14 jours après tes dernières règles tu est à 7sem
ms d'après la taille de ton foetus il semblerait que tu ai ovulé un peu plus tard et que dc tu n'es qu'a 6 sem
 

mouchette

be yourself
Je en te connais pas mais j'ai lu tes différents posts et sache que je suis super méga heureuse pour toi !!!!! (et j'espère que ca sera une fille!! Pcq j'aimerais beaucoup avoir une petite fille moi!)

Moi mon mari ne veux pas encore d'enfants.. donc j'attends ;-) qu'il change d'avis!


Prends soin de ton BB et de la maman aussi (faut pas l'oublier) et comme il s'est fait attendre fais lui de gros bisous de ma part quand il sortira InchAllah!!!
 
je sais pas trop
age grossesse peut etre?

oui je pense que c'est cela

La méthode plus récente utilisée le plus souvent dans les publications internationales et par les tables des échographistes.
L'âge de la grossesse se compte à partir de la date des dernières règles et on compte alors en semaines d'aménorrhée (sans règle) ou en SA. Une grossesse normale dure habituellement 40 SA. La date de l'accouchement est donc prévue après 40 semaines d'aménorrhée (SA). Il suffit de connaître la date des dernières règles précédant la grossesse.

Il est vrai que lorsque deux personnes parlent d'âge de grossesse en utilisant des méthodes différentes, cela peut entraîner des confusions.
Exemple: une grossesse d'un mois est égale à une grossesse de 6 SA. (et non 4 semaines)
 
Je en te connais pas mais j'ai lu tes différents posts et sache que je suis super méga heureuse pour toi !!!!! (et j'espère que ca sera une fille!! Pcq j'aimerais beaucoup avoir une petite fille moi!)

Moi mon mari ne veux pas encore d'enfants.. donc j'attends ;-) qu'il change d'avis!


Prends soin de ton BB et de la maman aussi (faut pas l'oublier) et comme il s'est fait attendre fais lui de gros bisous de ma part quand il sortira InchAllah!!!

Merci beaucoup pour ton message :rouge:

je te souhaite également de vivre ce pur bonnheur !!

Pour l'instant j'ai de fortes nausées toute la journées, j'espère que ça passera vite :(
 
ohlalalaaaa ma pauvre... courage.. et comment tu te sens avec le ramadan?

Et bien je ne le fait pas depuis samedi dernier, le medecin me la déconseillé mais j'ai pas attendu son avis pour arreter !!

J'ai des nausées toute la journée et la soiré, je prend vogalène mais ça ne me fait rien, j'ai pris primpran aussi, rien je ne mange plus rien meme le fait de boire me donne envie de vomir.

Mon mari prépare son ftour tout seul !! :(

je desteste l'odeur du savon, gel douche, désodorisant, dentifrice, fromage rapé, chocolat, mes parfums, harira, viande de beauf, crevette, saumon, haricot vert, jus de fruit, surimi, mon frigo, poisson,ma crème de jours, oeuf, viennoiserie (l'autre jours à la boulangerie j'ai failli gerber:eek:)
 

samoka

les temps changent....
Et bien je ne le fait pas depuis samedi dernier, le medecin me la déconseillé mais j'ai pas attendu son avis pour arreter !!

J'ai des nausées toute la journée et la soiré, je prend vogalène mais ça ne me fait rien, j'ai pris primpran aussi, rien je ne mange plus rien meme le fait de boire me donne envie de vomir.

Mon mari prépare son ftour tout seul !! :(

je desteste l'odeur du savon, gel douche, désodorisant, dentifrice, fromage rapé, chocolat, mes parfums, harira, viande de beauf, crevette, saumon, haricot vert, jus de fruit, surimi, mon frigo, poisson,ma crème de jours, oeuf, viennoiserie (l'autre jours à la boulangerie j'ai failli gerber:eek:)
ohlalalalaaa
je suis passée par la là çà va un peu mieux toujours la nausée mais moins violente que les premières semaines
je n'ai pas voulu aller chez le médecin parce que je savais qu'il me dirait.. que c'est pas bon etc... du coup je le fais , j'ai raté 4 jours.. mais c'est vrai que c'est dur.. et je n'ai jamais eu autant faim pendant le ramadan que cette année..
enfin.. c'est pas de tout repos
vive les joies de la maternité comme dirait samoka :D
 
ohlalalalaaa
je suis passée par la là çà va un peu mieux toujours la nausée mais moins violente que les premières semaines
je n'ai pas voulu aller chez le médecin parce que je savais qu'il me dirait.. que c'est pas bon etc... du coup je le fais , j'ai raté 4 jours.. mais c'est vrai que c'est dur.. et je n'ai jamais eu autant faim pendant le ramadan que cette année..
enfin.. c'est pas de tout repos
vive les joies de la maternité comme dirait samoka :D

T'est à combien de mois déja ??
 
Et bien je ne le fait pas depuis samedi dernier, le medecin me la déconseillé mais j'ai pas attendu son avis pour arreter !!

J'ai des nausées toute la journée et la soiré, je prend vogalène mais ça ne me fait rien, j'ai pris primpran aussi, rien je ne mange plus rien meme le fait de boire me donne envie de vomir.

Mon mari prépare son ftour tout seul !! :(

je desteste l'odeur du savon, gel douche, désodorisant, dentifrice, fromage rapé, chocolat, mes parfums, harira, viande de beauf, crevette, saumon, haricot vert, jus de fruit, surimi, mon frigo, poisson,ma crème de jours, oeuf, viennoiserie (l'autre jours à la boulangerie j'ai failli gerber:eek:)

Dis donc toi, tu pourrais pas écouter tata chéra? Sépia 9ch et ça ira mieux, c'est le seul remède qu'il m'a plus ou moins calmé les nausées. Au pire, comme ça coûte moins de 2 euros, tu essaies et si c'est pas mieux, tant pis.
Sinon, ma gynéco m'avait conseillé un truc : manger une banane au réveil, avant même de me lever. Je dormais avec ma banane sur le chevet. Une fois avalée, tu attends 5 minutes avant de te lever.
Sinon tu verras que certaines odeurs, tu les détesteras à vie, en tous cas pr moi c'est ce qui s'est passé, qd je sens l'odeur du parfum boss d'hugo boss, je serais prête à frapper celui qui le porte :D
 
Dis donc toi, tu pourrais pas écouter tata chéra? Sépia 9ch et ça ira mieux, c'est le seul remède qu'il m'a plus ou moins calmé les nausées. Au pire, comme ça coûte moins de 2 euros, tu essaies et si c'est pas mieux, tant pis.
Sinon, ma gynéco m'avait conseillé un truc : manger une banane au réveil, avant même de me lever. Je dormais avec ma banane sur le chevet. Une fois avalée, tu attends 5 minutes avant de te lever.
Sinon tu verras que certaines odeurs, tu les détesteras à vie, en tous cas pr moi c'est ce qui s'est passé, qd je sens l'odeur du parfum boss d'hugo boss, je serais prête à frapper celui qui le porte :D

Faut que je me répète pr que tu me répondes? :rolleyes:
 
Dis donc toi, tu pourrais pas écouter tata chéra? Sépia 9ch et ça ira mieux, c'est le seul remède qu'il m'a plus ou moins calmé les nausées. Au pire, comme ça coûte moins de 2 euros, tu essaies et si c'est pas mieux, tant pis.
Sinon, ma gynéco m'avait conseillé un truc : manger une banane au réveil, avant même de me lever. Je dormais avec ma banane sur le chevet. Une fois avalée, tu attends 5 minutes avant de te lever.
Sinon tu verras que certaines odeurs, tu les détesteras à vie, en tous cas pr moi c'est ce qui s'est passé, qd je sens l'odeur du parfum boss d'hugo boss, je serais prête à frapper celui qui le porte :D

Ok j'essayerais merci ;)

On peut s'en procurer sans ordonnance ?? car le temps que je prenne rdv chez le medecin, c'est super long !!

C'est en gélule ? car tout ce qui est sirop, pastille à sucer ça passe pas :eek:
 
Non j'allais te repondre, c'est l'heure de ma petite collation c'est pour ça que j'ai pas répondu de suite :langue:

C'est vraiment efficace ? parce que j'en peux plus

Ce sont des petites billes homéopathiques, à mettre sous la langue, en plus c'est sans goût.
Les primperan et vogalène n'avaient eu aucun effet sur moi tandis que le sépia, jdis pas que c'est le mimi le raracle le miracle mais je me suis sentie légèrement mieux et effectivement, sans ordonnance ;)
 
Ce sont des petites billes homéopathiques, à mettre sous la langue, en plus c'est sans goût.
Les primperan et vogalène n'avaient eu aucun effet sur moi tandis que le sépia, jdis pas que c'est le mimi le raracle le miracle mais je me suis sentie légèrement mieux et effectivement, sans ordonnance ;)

Sa se vois que ta regarder "les 3 frères ya pas très longtemps" :D

Comment sa s'appel sépia ??

J'irai en chercher taleur à la pharmacie parce que la ça devient génant

Merci ;)
 
Haut