Belgique : condamnée pour avoir prostitué des Marocaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
La patronne marocaine d'une maison close, où elle obligeait des jeunes filles de son village natal au Maroc à se prostituer, a été condamnée mardi par un tribunal belge. Aicha M., 55 ans, a écopé de six ans de prison ferme et une amende de 5500 euros. La maquerelle a également été privée de ses droits civiques pour une période de 10 ans Au total, la proxénète aurait amassé 2,5 millions d'euros en prostituant des jeunes mineures sans papiers, à Erpe-Mere en Belgique. Entre 2006 et 2008, neuf jeunes (...)-Monde/ Immigration clandestine, Belgique, Prostitution Maroc, Pédophilie , Prison

Belgique : condamnée pour avoir prostitué des Marocaines...

6 ans et 5500 d'amende c'est peu mais un bon debut

La patronne marocaine d'une maison close, où elle obligeait des jeunes filles de son village natal au Maroc à se prostituer, a été condamnée mardi par un tribunal belge. Aicha M., 55 ans, a écopé de six ans de prison ferme et une amende de 5500 euros. La maquerelle a également été privée de ses droits civiques pour une période de 10 ans Au total, la proxénète aurait amassé 2,5 millions d'euros en prostituant des jeunes mineures sans papiers, à Erpe-Mere en Belgique. Entre 2006 et 2008, neuf jeunes (...)-Monde/ Immigration clandestine, Belgique, Prostitution Maroc, Pédophilie , Prison

Belgique : condamnée pour avoir prostitué des Marocaines...

des mineurs en plus :( ça me dégoute!

Quand je pense que certains ont besoin de payer pour b**** !!!

Une femme qui ce fait payer pour forniquer : c'est une p... !

Une femme qui fornique sans payer : c'est une s..... !

Un homme qui fornique avec une p... : c'est un homme qui ne fait que suivre son instinct de reproduction (zarma !)

Un homme qui fornique avec des s...... : c'est un homme qui profite de la vie !

Bienvenu à hypocriteland ! :D

Stop!

100% des ouvriers maghrébins, dans les années 60, se tapaient des ***** dans les bidonvilles de nanterre (période avant le regroupement familial). Ils sont devenus hajj!

La ****....respectons là! (sauf bisou la bouche, elle refuse).

.
J'ai encore les moyens de ne pas faire la **** : je b*** pour mon plaisir en effet et je ne paie pas pour ça :langue:

De toute façon que tu sois la plus distinguée de ce monde l'homme qui fera l'amour avec toi, il passera à la caisse indirectement et ça lui coûtera peut être de milliers de fois plus cher qu'une dame de joie montrée du doigt.

.

.De toute façon que tu sois la plus distinguée de ce monde l'homme qui fera l'amour avec toi, il passera à la caisse indirectement et ça lui coûtera peut être de milliers de fois plus cher qu'une dame de joie montrée du doigt.

et peut-être que ça ne lui coûtera rien du tout si Asté est indépendante ? et la dame de joie qui l'a montrée du doigt ? pas asté en tout cas, elle parlait des gens qui doivent payer pour le sexe, elle parlait donc des clients.

et peut-être que ça ne lui coûtera rien du tout si Asté est indépendante ? et la dame de joie qui l'a montrée du doigt ? pas asté en tout cas, elle parlait des gens qui doivent payer pour le sexe, elle parlait donc des clients.

Oui Merci pour la leçon. Astéroide n'a besoin de personne pour l'assister
Le sujet notre conversation est autre chose. Tu n'as rien compris.

.

Tu crois qu'à l'époque tu regardes ce détail ? surtout 99% des filles étaient enfermées à double tours et la beauté était rare.

.

c'est vrai mais lkhayr dima kan moujoud.

A doukkala surtout Azemour, tu avais plains de pèlerins, ils ne font pas que se prosterner au tombeau de Moulay Bouchaib. en t'accoste pour te proposer un "ma7el 3amer". :D

je reprend l'expression d'un bladinaute " Allah yra7mou" , le service de ces dames est un "mal nécessaire". elles ont évité certainement pas mal de viol ( filles comme garçons)

la meilleure sanction
c'est la saisie de son héritage y compris au maroc
puis faire un don pour une association de femmes

.

De toute façon que tu sois la plus distinguée de ce monde l'homme qui fera l'amour avec toi, il passera à la caisse indirectement et ça lui coûtera peut être de milliers de fois plus cher qu'une dame de joie montrée du doigt.

.

J'évoquais les hommes qui paient pour b**** et non les femmes qui se font payer pour donner du plaisir à ces messieurs !

Ce que je fais de mon c** n'est pas le sujet.:)

Retour