Véridique !!!!!!! .
Dit woullah, j'arrive pas à te croire là en fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Véridique !!!!!!! .
20dhs....en 1996!
Imagine le prix en 2012 avec l'inflation.....
La patronne marocaine d'une maison close, où elle obligeait des jeunes filles de son village natal au Maroc à se prostituer, a été condamnée mardi par un tribunal belge. Aicha M., 55 ans, a écopé de six ans de prison ferme et une amende de 5500 euros. La maquerelle a également été privée de ses droits civiques pour une période de 10 ans Au total, la proxénète aurait amassé 2,5 millions d'euros en prostituant des jeunes mineures sans papiers, à Erpe-Mere en Belgique. Entre 2006 et 2008, neuf jeunes (...)-Monde/ Immigration clandestine, Belgique, Prostitution Maroc, Pédophilie , Prison
Belgique : condamnée pour avoir prostitué des Marocaines...
comment on peut obliger des gen a se prostitué ds un pays de droits?
Meuse fait tous les jours plus d'adeptes![]()
C'est qui Meuse ????
( Madalena aussi)
C serieux ma question! risquait elles la mort si elle ne se prostituaient pas?Meuse fait tous les jours plus d'adeptes![]()
Je kiffe Meuse presqu'autant que Rolinet![]()
Dans d'autre cas, la lapidation est "haram"?
Faudrait que tu m'expliques...
c'était à prendre au second degré! Rien à voir avec le grand débat de la lapidation
j'ai dit ça parce que cette femme est ignoble et que ce châtiment lui aurait allé à merveille !!
La patronne marocaine d'une maison close, où elle obligeait des jeunes filles de son village natal au Maroc à se prostituer, a été condamnée mardi par un tribunal belge. Aicha M., 55 ans, a écopé de six ans de prison ferme et une amende de 5500 euros. La maquerelle a également été privée de ses droits civiques pour une période de 10 ans Au total, la proxénète aurait amassé 2,5 millions d'euros en prostituant des jeunes mineures sans papiers, à Erpe-Mere en Belgique. Entre 2006 et 2008, neuf jeunes (...)-Monde/ Immigration clandestine, Belgique, Prostitution Maroc, Pédophilie , Prison
Belgique : condamnée pour avoir prostitué des Marocaines...
C serieux ma question! risquait elles la mort si elle ne se prostituaient pas?
Moi je déteste les hypocrites....donc voilà quoi![]()
je ne sais pas s'ils sont hypocrites mais ils me font rire en tout cas![]()
Faire passer certaines idées haineuses et racistes par le rire...c'est pas trop ma tasse de thé !
j'ai pas lu ça, je ne connais que les micro-commentaires sous forme de question avec le smiley rieur
d'ailleurs zack l'a super bien imité
Quand je pense que certains ont besoin de payer pour b**** !!!
Quand je pense que certains ont besoin de payer pour b**** !!!
C'est bien Asté. au moins toi tu te fais pas payer si elles étaient toute comme toi.
.
J'ai encore les moyens de ne pas faire la **** : je b*** pour mon plaisir en effet et je ne paie pas pour ça :langue:
Pouquoi il ya que les prostituées qui font l'amour ?
2 dhs en 1969
.
J'ai encore les moyens de ne pas faire la **** : je b*** pour mon plaisir en effet et je ne paie pas pour ça :langue:
fou9 namoussiya ola l7ssira?
machi f7al f7al fi taman![]()
.De toute façon que tu sois la plus distinguée de ce monde l'homme qui fera l'amour avec toi, il passera à la caisse indirectement et ça lui coûtera peut être de milliers de fois plus cher qu'une dame de joie montrée du doigt.
et peut-être que ça ne lui coûtera rien du tout si Asté est indépendante ? et la dame de joie qui l'a montrée du doigt ? pas asté en tout cas, elle parlait des gens qui doivent payer pour le sexe, elle parlait donc des clients.
Tu crois qu'à l'époque tu regardes ce détail ? surtout 99% des filles étaient enfermées à double tours et la beauté était rare.
.
Stop!
100% des ouvriers maghrébins, dans les années 60, se tapaient des ***** dans les bidonvilles de nanterre (période avant le regroupement familial). Ils sont devenus hajj!
La ****....respectons là! (sauf bisou la bouche, elle refuse).
Et comment elles font pour avoir le VISA ?
.
De toute façon que tu sois la plus distinguée de ce monde l'homme qui fera l'amour avec toi, il passera à la caisse indirectement et ça lui coûtera peut être de milliers de fois plus cher qu'une dame de joie montrée du doigt.
.