Belgique : des élèves perturbent une action contre l'homophobie en criant «Allah Akbar»

Et si les musulmans arrêtaient d'imposer leur morale aux non musulmans ?

c'est pas imposer une morale , c'est une constatation...
Après ces jeunes n'ont pas envie de terminer comme ça.
je dirais qu'ils ont eu une réaction primaire de survie en mode "merd e dans quoi ils veulent nous emmener!"

après tu me diras que tes amis transes seront de redoutables guerriers spartiates, qui vont terrifier à la queue leuleu les troupes russes! 🤔


 
un gars d'extrême droite a dit les français prieront pour qu'il y a la sharya en France, je dirais en Europe...

l'avenir de l'Occident

Et si les musulmans arrêtaient d'imposer leur morale aux non musulmans
c'est pas imposer une morale , c'est une constatation...
Après ces jeunes n'ont pas envie de terminer comme ça.
je dirais qu'ils ont eu une réaction primaire de survie en mode "merd e dans quoi ils veulent nous emmener!"

après tu me diras que tes amis transes seront de redoutables guerriers spartiates, qui vont terrifier à la queue leuleu les troupes russes! 🤔


Personne ne les oblige à être homos ni à 'finir' comme ça ,
foutez leur la paix avec votre morale arriérée
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
oui faut plutôt les laisser aller dans le mur et nous plutôt s'organiser pour éviter de terminer comme eux.

Non...mais ces jeunes ne se rendent pas service en mêlant la religion à cette action.

On peut lutter contre l'homophobie sans adhérer aux thèses les plus farfelues...

...je me questionne aussi, pourquoi aller mettre un stand devant ce lycée- là....quel était le but...
 
Non...mais ces jeunes ne se rendent pas service en mêlant la religion à cette action.
On peut lutter contre l'homophobie sans adhérer aux thèses les plus farfelues...
..je me questionne aussi, pourquoi aller mettre un stand devant ce lycée- là....quel était le but...

y a toujours des trucs en dessous ex le burkini c'est une asso financé par le mondialiste soros , bref les mêmes derrière les courant lgbt qui tiennent la presse etc

tous ça c'est des opérations de com

et malheureusement nous ne sommes pas organisé , les mosqués maghrébine , ils sont encore aux temps des années 40

ils est évident que ces machins faut les laisser dans leurs délires psys encore une fois ils se détruiront tous seuls
 
y a toujours des trucs en dessous ex le burkini c'est une asso financé par le mondialiste soros , bref les mêmes derrière les courant lgbt qui tiennent la presse etc

tous ça c'est des opérations de com

et malheureusement nous ne sommes pas organisé , les mosqués maghrébine , ils sont encore aux temps des années 40

ils est évident que ces machins faut les laisser dans leurs délires psys encore une fois ils se détruiront tous seuls
Personne ne vous demande votre avis c'est vous qui poussez des 'allah wakbar '
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Incroyable, le nombre et la taille de leurs drapeaux aguichants. L'homophobie est un faux prétexte pour tenter de faire grossir leurs troupes.
Ils n'ont plus de limites, ainsi que ces politiciens qui organisent ce genre de stands.
Après ça pleure quand d'autres expriment leur position face à leur prosélytisme.
 
Personne ne vous a demandé votre avis et le seul prosélytisme c'est le votre
Incroyable, le nombre et la taille de leurs drapeaux aguichants. L'homophobie est un faux prétexte pour tenter de faire grossir leurs troupes.
Ils n'ont plus de limites, ainsi que ces politiciens qui organisent ce genre de stands.
Après ça pleure quand d'autres expriment leur position face à leur prosélytisme.
 
Je suis pas ta louloute et tes réponses n'excusent pas l'intolérance dans ta culture

les musulmans n'aiment pas se faire e.c.ler , qu'est ce que tu veux que je te dises de plus...

rien à voir avec l'intolérance , c'est des gens déséquilibrés mentalement

tiens regardes ça, passes ça dans les années 70 et autres en Europe , on te dira c'est des images tournaient dans un hôpital psychiatrique, quoi te dire de plus...

c'est juste la fin d'une civilisation en cours devant nos yeux, tu crois que ces eux ces blancs avec leurs grosses prothèses mamaires qui ont colonisés le monde ? 🤔

pour ça je dis qu'il faut juste regarder aller dans le mur, c'est comme les afros machins se prenant pour des descendants de pharaons toujours les mêmes derrière qui financent ça et y a des gus comme toi qui applaudissent des deux mains

 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Cela met en évidence l'impasse que constitue l'alliance entre la gauche et l'électorat musulman. La gauche est progressiste et favorable à toutes les évolutions sociétales contemporaines, alors que l'électorat musulman, en Europe, est majoritairement conservateur sur le plan des mœurs.
 
Cela met en évidence l'impasse que constitue l'alliance entre la gauche et l'électorat musulman. La gauche est progressiste et favorable à toutes les évolutions sociétales contemporaines, alors que l'électorat musulman, en Europe, est majoritairement conservateur sur le plan des mœurs.
Ok je vais être cash:
je suis hétéro je me fous de ce que tu fais avec ton machin
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Non c'est vous qui provoquez
Relis bien le titre:

des élèves perturbent une action contre l'homophobie en criant «Allah Akbar»​

J'ai bien lu et surtout vu la taille et le nombre de leurs drapeaux.
Cette action contre l'homophobie était un prétexte pour faire du proselytisme et de la provoc.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ça m'arrange pas du tout

L'homosexualité n'est pas un crime faut vous y faire
Il faut se faire à quoi ? L'homosexualité à toujours existé est ce pour autant qu'elle doit aujourd'hui servir de modèle de société ? Et en tant qu'hetero et femme aïs je le droit de dire que l'excès et l'extrémisme vers lequel tende certains LGBT a vouloir nous impose leur vision est préjudiciable pour eux sans que je sois taxer de suite d'homophobie ?
Peut on encore aujourd'hui avoir le droit de discuter sur le sujet et dire que l'on est pas d'accord pour ceci ou cela car ceci et cela !
 
Haut