Belgique : des élèves perturbent une action contre l'homophobie en criant «Allah Akbar»

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La simple logique. :)

Mais je ne doute pas que tu vas trouver les "vrais" chiffres mondiaux... I'm waiting... ;)
C'est à toi d'apporter les chiffres de tes affirmations sinon fait preuve de modestie et dit que tu ne sais pas... T'es dans l'idéologie pure ;)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je nage assez bien.
Et comme je suis un maître nageur qui n'est pas rancunier, je vais te maintenir hors de l'eau et te sauver.

C'est bon? Tu as les stats? ;)
Tu n'as apporté aucune preuves petit poisson, alors grillé ou à la vapeur tu choisies :joueur:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est à toi d'apporter les chiffres de tes affirmations sinon fait preuve de modestie et dit que tu ne sais pas... T'es dans l'idéologie pure ;)
Or toi, tu n'as besoin d'apporter aucun chiffre pour faire tes affirmations reliquat de l'ideologie des débuts du sida? :D

Je sais que numériquement, aujourd'hui, les plus nombreux parmi les seropos sont les hétéros (toi aussi, tu devrais le savoir si l'ideologie ne te bloquait pas aux années 80... :)).
Et ce même si la prévalence reste plus élevée chez les homos que chez les hétéros. 🤷🏾‍♂️

Restons modestes... :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu n'as apporté aucune preuves petit poisson, alors grillé ou à la vapeur tu choisies :joueur:
Les faits ne sont pas des preuves?
Tu as tout ce que tu veux en termes de données sanitaires mondiales. :)
Et la simple logique aurait pu te guider dans une certaine prudence en termes d'affirmations. ;)

Je ne te croquerai ni grillée, ni cuite à la vapeur. :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ce que l'on voit aujourd'hui , cela aurait été de la science fiction il y a une dizaine d'années.

maintenant on te taxe d'homophobe , facho etc si t'es contre les gamins transe etc

la réalité dépasse la fiction
Je doute qu'on soit traité d'homophobe uniquement parce qu'on serait contre les "gamins trans". :)
 
Je doute qu'on soit traité d'homophobe uniquement parce qu'on serait contre les "gamins trans". :)

demandes ça à ton pote avertitine 😆

e0d7fa7b2f89-duo-2_carrousellp.jpg
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
oui je sais, mais quand Dieu lui même n'a pas de sens, qu'il soit grand ou pas, ce qu'on voit c'est les bains de sang en son nom
وهذه الصاعقة الذي أحرق تلك الكنيسة التي احتفلت بزواج المثليين ، من أرسلها؟

Regarde la pièce jointe VID-20230617-WA0005.mp4

كنيسة "سبنسر" بولاية ماساتشوستس وهي تحترق


ما حقيقة الصاعقة التي ضربت كنيسة بأمريكا بعد احتفالها بزواج مثليين

ضجّت شبكات التواصل الاجتماعي بالمنشورات الشامتة بعد احتراق كنيسة بأمريكا، قالت تقارير إخبارية إن صاعقة ضربتها مباشرة عقب احتفالها بالشذوذ الجنسي.

وتداول ناشطون فيديو الكنيسة وهي تحترق، وجاء في التعليق المرافق إن صاعقة ضربتها لأنها كانت تدعم الشذوذ باحتفالها بزواج مثليين.

خالفوا الشرائع الربانية وخالفوا الفطرة الانسانية السوية ودعوا الى الشذوذ الجنسي في الكنائس فانزل الله عليهم سخطه فدمرهم تدميرا..
الفديو يظهر احتراق كنيسة أثرية في ولاية ماساشوستس بعد احتفالها بالشذوذ بصاعقة رعدية انفجرت فيها فجعلتها كتلة من اللهب .​
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
J'ai bien lu et surtout vu la taille et le nombre de leurs drapeaux.
Cette action contre l'homophobie était un prétexte pour faire du proselytisme et de la provoc.
Quelle ironie, certains nous "imposaient" de porter une main jaune à en bouffer matin midi et soir avec touche pas a mon pote gribouillé dessus parce qu'on retrouvait des arabes défoncés dans les caniveaux ou le long des voies ferrées alors qu'on en avait rien à foutre. Mais il fallait qu'on les aime, même si on le voulait pas.. Laziza et compagnie. On en a bien bavé. Et ils continuent à faire ch.ier en fait.
Pour voir le résultat. Hein ? On va pas se mentir.

T'as raison, c'est de la m erde le LGBT, ils valent pas mieux que les "potes".
 
Haut