shams007
VIB
http://www.bladi.net/sauvetage-fouad-noyade-belgique,45456.html
Bravo Fouad.
Les liégeois vraiment des gens biens.
Bravo Fouad.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'avais pas vu désoléesalam
il y a déjà un poste ouvert!
http://www.bladi.info/threads/belgique-fouad-risque-vie-sauver.431727/#post-14506182
je n'avais pas vu désolée
Ca nous change des 9edor est parti en Syrie ...salam
tu ne savais pas, c'est pas grave!
Ca nous change des 9edor est parti en Syrie ...
C pas grave retenons que grâce ç lui un couple est encore en vie. Il peut être fière de luisalam
c'est clair! mais comme tu vois ça n'intéresse personne!
C pas grave retenons que grâce ç lui un couple est encore en vie. Il peut être fière de lui
C tt ce que nous pouvons faire. Même si nous ne savons pas s'il est musulman ou non mais on se comprend. Il est assimilé à un arabe musulmansalam
tu as raison et on va continuer à poster des articles ou les musulmans font de bonnes choses!
C tt ce que nous pouvons faire. Même si nous ne savons pas s'il est musulman ou non mais on se comprend. Il est assimilé à un arabe musulman
Mdr je le dis pas pour toi mais pour certains qui voudraient nous le faire remarquer.salam
mdrrr j'avais penser à ça après...mais bon on s'est compris!
Mdr je le dis pas pour toi mais pour certains qui voudraient nous le faire remarquer.
Voilà ce qui reste à Benzema pour se faire pardonner. Sauver 2 vieux de la noyade.Tu crois qu'ils en voudraient dans l'équipe de France ?
Beau geste d'humanité
''risque sa vie...''. Sur la photo, on peut voir l'eau qui ne dépasse pas ses genoux..http://www.bladi.net/sauvetage-fouad-noyade-belgique,45456.html
Bravo Fouad.
il est encore loin de la voiture et il aurait pu être emporter par le courant .''risque sa vie...''. Sur la photo, on peut voir l'eau qui ne dépasse pas ses genoux..
Courant? Check la perturbation qu'il a tracé avec son parcours dans l'eau. Elle est claire. Le courant ne devrait pas être aussi fort que tu le croit.il est encore loin de la voiture et il aurait pu être emporter par le courant .
Foumek i le7sso lkelb
Je ne savais pas qu'on avait dépêché un expert fluvialCourant? Check la perturbation qu'il a tracé avec son parcours dans l'eau. Elle est claire. Le courant ne devrait pas être aussi fort que tu le croit.
C'est un acte de bravoure. Mais, de là à gonfler les faits...
Je m'inspire des séries américaines bidon pour faire mon rabat-joie...Je ne savais pas qu'on avait dépêché un expert fluvial
Laisse moi savourer 3la khatri.
Bravo Fouad
J'en étais certaine. Vs êtes jaloux car vous ne tendriez même pas la main à une vieille qui tombe à vos piedsmerci @Endorphin, j'osais pas casser l'ambiance en disant ce que j'en pensais...
Si la faucheuse tire fort de l'autre côté, rien à faire...J'en étais certaine. Vs êtes jaloux car vous ne tendriez même pas la main à une vieille qui tombe à vos pieds
on ne fait pas le poids malheureusement.Si la faucheuse tire fort de l'autre côté, rien à faire...
Certaines le font...on ne fait pas le poids malheureusement.
chti hada ?Certaines le font...
Bravo Fouad...chit hada ?
a mes pieds ok mais si faut que j'aille niqquer mes baskets dans la rivière non merciJ'en étais certaine. Vs êtes jaloux car vous ne tendriez même pas la main à une vieille qui tombe à vos pieds
J'irais pas jusqu'à là.Je suis sûr que des mauvaises langues pensent que Fouad croyait que les vieux était noyés et qu'il allait leur faire les poches
@Endorphin ? @Sanid ?
pense à les retirer si un jour t'as envie de sauver une personne. Mais bon j'en doutea mes pieds ok mais si faut que j'aille niqquer mes baskets dans la rivière non merci
t'as cru que j'avais vécu au Maroc ?pense à les retirer si un jour t'as envie de sauver une personne. Mais bon j'en doute
De ma part, et tu le connais bien ça, je me retire jamais à temps...pense à les retirer si un jour t'as envie de sauver une personne. Mais bon j'en doute