Babouchemasquee
VIB
Toi aussi l'été tu grimaces sur le sable brûlant ?t'as cru que j'avais vécu au Maroc ?
j'ai la plante des pieds fragile...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi aussi l'été tu grimaces sur le sable brûlant ?t'as cru que j'avais vécu au Maroc ?
3la Hegrat'as cru que j'avais vécu au Maroc ?
De ma part, et tu le connais bien ça, je me retire jamais à temps...
À tes risques et périls...
Fouad il sauve des vies lakhor il veut mettre une femme ss défense à terreÀ tes risques et périls...
Le vrai héro c'est 3allal l9adous.Fouad il sauve des vies lakhor il veut mettre une femme ss défense à terre
Minimise minimise ça ne te grandit pasLe vrai héro c'est 3allal l9adous.
Entre ça et quelqu'un qui se jette comme un fou dans des regards d'eau et qui fait un show, pas photo.Minimise minimise ça ne te grandit pas
On est à liege pas à Marseille. L'histoire est vrai. Demain j'irai investiguerEntre ça et quelqu'un qui se jette comme un fou dans des regards d'eau et qui fait un show, pas photo.
Tâche de reproduire les faits...On est à liege pas à Marseille. L'histoire est vrai. Demain j'irai investiguer
Je suis proTâche de reproduire les faits...
Merci didadouneBravo à ce jeune homme quoi qu'en pense les rageurs
Les rageux ils trouvent qu'unhéros c'est ca :Bravo à ce jeune homme quoi qu'en pense les rageurs
lui tu vois bien qu'il n'a plus rien à attendre de la vie.Les rageux ils trouvent qu'unhéros c'est ca :
Les rageux ils trouvent qu'unhéros c'est ca :
J'en conclus que tu es bruxelloise ....Les liégeois vraiment des gens biens.
J'en conclus que tu es bruxelloise ....
Sinon c'est bien d'aider les gens
Mais faut pas trop en faire non plus en disant "risquer sa vie"
Bladi robot est marseillais ?![]()
Allez Fouad...
Ta nti ds le groupe des jaloux formé par @Sanid et @Endorphin
Vs n'avez pas eu votre brevet piscine ou quoi ?
Je l'aurais pris dans Tortues Ninja 2...Aucun effet spécial requis.lui tu vois bien qu'il n'a plus rien à attendre de la vie.
Rah le Maroc mejhed, ça rend dingueJe l'aurais pris dans Tortues Ninja 2...Aucun effet spécial requis.
http://www.bladi.net/sauvetage-fouad-noyade-belgique,45456.html
Tu le connais le Fouad ?
Bravo Fouad.
Les liégeois vraiment des gens biens.
Des gens de beni mellal s'inventer des origines de casa ? Mdr dans tes rêves ma soeur ! Déjà casa n'est nullement une origine. Ensuite les gens de beni mellal eux au moins ont des origines ét ils én sont fiersTrop jeune. Je connais p-e sa gde sœur ou son cousin. toi ?
P-e que @nwidiya le connait car ceux d'Ans viennent souvent de Bni Mellal ( même s'ils s'inventent des origines de Casa)
Non je ne le connais pas mais bon te voyant vanter ses mérites je me ss dit que c'était une de tes connaissances.Trop jeune. Je connais p-e sa gde sœur ou son cousin.Et toi ?
P-e que @nwidiya le connait car ceux d'Ans viennent souvent de Bni Mellal ( même s'ils s'inventent des origines de Casa)
Je pense qu'elle est juste tombé sous le charme en voyant la photo de Fouad.Non je ne le connais pas mais bon te voyant vanter ses mérites je me ss dit que c'était une de tes connaissances.
Tu connais un vrai casawi? Même le mien c'est un faux lol
Je pense qu'elle est juste tombé sous le charme en voyant la photo de Fouad.
Après est ce que c'est la photo de face ou celle de dos on ne sait pas
Des gens de beni mellal s'inventer des origines de casa ? Mdr dans tes rêves ma soeur ! Déjà casa n'est nullement une origine. Ensuite les gens de beni mellal eux au moins ont des origines ét ils én sont fiers
Ils devraient en prendre de la graine du côté de kenitra![]()
Pas tous ceux de BM. Juste ceux qui habitent pas loin de chez moi.
Ana fin ma hetetini je suis contente pourvu qu'il y ait des snacks![]()
Non je ne le connais pas mais bon te voyant vanter ses mérites je me ss dit que c'était une de tes connaissances.
Tu connais un vrai casawi? Même le mien c'est un faux lol
Il est liégeois et marocain ça suffit pour que je le mette à l'honneur.
gratte un peu pour connaitre ses origines. P-e qu'il est Suédois à la base
Machakil a sahebtiEwà ce fameux Resto?
Un mec courageux donc un Sahraoui !Liège forever lol
Je crois que la suédoise c'est moi lol
Lui je dirais sahraoui lol
S'il m'avait plu j'aurais fliqué les gens de son quartier pour avoir son numéro de téléphone au lieu de perdre mon tps à souligner son acte héroïque sur un site de "no life"Je pense qu'elle est juste tombé sous le charme en voyant la photo de Fouad.
Après est ce que c'est la photo de face ou celle de dos on ne sait pas
quoi tu l'as pas déjà fait? lolS'il m'avait plu j'aurais fliqué les gens de son quartier pour avoir son numéro de téléphone au lieu de perdre mon tps à souligner son acte héroïque sur un site de "no life"