Je pense que s'il y a une bonne organisation, il est tout à fait possible d'éduquer 8 enfants. Au delà, c'est plus difficile si on considère que seul les 2 parents en ont la responsabilité.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui,j'ai oublié de répondre à la question du thread : c'est possible seulement si on n'est pas musulman
si on l'est : bonjour la justice,le fisc,le tresor publique,lassistance social.....
La polygamie c'est avoir plusieurs épouses, ce qui est permis dans certains pays....et pas en Europe.
Avoir une seule épouse et des maitresses habitant sous le même toit n'est légalement pas de la polygamie.
Il n'y a pas que chez certains musulmans que la polygamie existe.
C'est permis chez les catholiques? une femme et les maîtresses vivant sous le même toit?
Aucune idée.
Les religions n'ont aucun effet sur les lois.
Si le Cardinal est fâché (mariage homosexuel, avortement sous condition....) il peut le dire, le répéter....ça ne change rien à rien.
En pratique, par exemple, nombreuses sont les femmes catholiques qui prennent la pilule ou un autre moyen de contraception.....contre la "doctrine".
tiens pourtant tu dis tout et le contraire pour les musulmans parce que bien évidemment la loi c'est la loi et en Belgique la polygamie est interdite
par contre un mec belge qui vit avec trois femmes ça ne te choque pas?
pour le reste la pilule contre la doctrine je vois pas bien le rapport
Ces gens sont des parasites. Les aides sociales sont un système d'entraide, pas un système qui sert à financer les délirs "haremiques" d'une tribu de barakis hennuyers.