Belgique:il a 3 femmes, 30 enfants et vivent des allocs!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibo95
  • Date de début Date de début
La polygamie c'est avoir plusieurs épouses, ce qui est permis dans certains pays....et pas en Europe.

Avoir une seule épouse et des maitresses habitant sous le même toit n'est légalement pas de la polygamie.

Il n'y a pas que chez certains musulmans que la polygamie existe.

Élever ses enfants en ayant seulement les allocations familiales comme ressources financières me parait difficilement possible.

Ca dépend évidemment comment on vit.

La polygamie c'est avoir plusieurs épouses, ce qui est permis dans certains pays....et pas en Europe.

Avoir une seule épouse et des maitresses habitant sous le même toit n'est légalement pas de la polygamie.

Il n'y a pas que chez certains musulmans que la polygamie existe.

C'est permis chez les catholiques? une femme et les maîtresses vivant sous le même toit?
:rolleyes:

C'est permis chez les catholiques? une femme et les maîtresses vivant sous le même toit?
:rolleyes:

Aucune idée.

Les religions n'ont aucun effet sur les lois.

Si le Cardinal est fâché (mariage homosexuel, avortement sous condition....) il peut le dire, le répéter....ça ne change rien à rien.

En pratique, par exemple, nombreuses sont les femmes catholiques qui prennent la pilule ou un autre moyen de contraception.....contre la "doctrine".

Aucune idée.

Les religions n'ont aucun effet sur les lois.

Si le Cardinal est fâché (mariage homosexuel, avortement sous condition....) il peut le dire, le répéter....ça ne change rien à rien.

En pratique, par exemple, nombreuses sont les femmes catholiques qui prennent la pilule ou un autre moyen de contraception.....contre la "doctrine".

tiens pourtant tu dis tout et le contraire pour les musulmans parce que bien évidemment :D la loi c'est la loi et en Belgique la polygamie est interdite
par contre un mec belge qui vit avec trois femmes ça ne te choque pas?
pour le reste la pilule contre la doctrine je vois pas bien le rapport

tiens pourtant tu dis tout et le contraire pour les musulmans parce que bien évidemment :D la loi c'est la loi et en Belgique la polygamie est interdite
par contre un mec belge qui vit avec trois femmes ça ne te choque pas?
pour le reste la pilule contre la doctrine je vois pas bien le rapport

Je suis marié et déjà une seule femme c'est parfois limite!

Alors en avoir 3 ce ne serait pas vivable.

Puis cette masse d'enfants? il doit y avoir du mouvement, du bruit, des pleurs à toute heure du jour et de la nuit.

Ce n'est pas pour moi. :)

Je plains les voisins.

Mais la loi ne l'interdit pas....

En Belgique les allocations familiales sont un droit des enfants....payées à la maman.

A mon avis ce gars doit demander des € à ses femmes.

Sans complexe!

Ce mec est un âne tout simplement. Je ne suis pas contre le principe d'avoir plusieurs femmes et bcp d'enfants, mais les faire vivre dans des conditions pareilles, je trouve ça abominable !!

Ces gens sont des parasites. Les aides sociales sont un système d'entraide, pas un système qui sert à financer les délirs "haremiques" d'une tribu de barakis hennuyers.

Ces gens sont des parasites. Les aides sociales sont un système d'entraide, pas un système qui sert à financer les délirs "haremiques" d'une tribu de barakis hennuyers.

:).
En effet, c'est un triste penchant naturel humain que de tendre à profiter abusivement des largesses d'un système. Au plus celui-ci est social, au plus les risques d'abus sont nombreux, et la Belgique en est le (triste) exemple, principalement en Wallonie et à Bruxelles...

Retour