Belgique : La ministre de la Coopération au développement propose de boycotter les produits israéliens

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB

La ministre de la Coopération au développement propose de boycotter les produits israéliens​

Sur le plateau de VTM Nieuws, Caroline Gennez, la ministre de la Coopération au développement (Vooruit), a appelé à des sanctions contre Israël et a suggéré, entre autres, d’interdire l’importation de produits israéliens.


Le CD et V aussi


Le CD&V s’est exprimé au sujet du conflit Israël-Hamas. Selon le parti des Chrétiens-démocrates et Flamands, le « soutien beaucoup trop inconditionnel à Israël » devrait céder la place à des sanctions sévères. Ce, suite aux « scènes inhumaines » qui ont été observées à Gaza. Le CD&V souhaite, par conséquent, une interdiction fédérale du commerce des produits en provenance des territoires occupés par Israël,
 
Non , il n'est pas difficile de s'en passer, il est IMPOSSIBLE de s'en passer. Tu ne pourrais plus parler au telephone, prendre l'avion, utiliser un ordi, etc....
C'est malheureux mais c comme ça. la mondialisation a p'ui ermis au monde de se spécialiser, d'avoir des coûts de productions aussi bas. Sinon ce ne serait pas possible non plus.
Je me rappel quand j'étais gosse, ma grand mère voulait un cadeau d'anniversaire pour un de ses fils qui devait avoir 28/30 ans. Elle lui a acheté une calculatrice (basic) Casio qui s'allumait en chiffre violet... elle l'avait acheté à £20... Une pu tin de fortune en 1975. fabriqué au Japon etc... aujourd'hui ça coute rien.
Si L'israel disparaît donc le monde s'arrête, toi aussi t'es fort en blagues :D
 
Haut