Il faut savoir qu'au sein même de la justice sévissent des pédophiles ils se protègent entre eux.
Tu votes laurent louis, c'est ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut savoir qu'au sein même de la justice sévissent des pédophiles ils se protègent entre eux.
la peine de mort pose au moins deux problèmes
1 lorsqu'il reste un doute, on fait quoi ? Cf les condamnés aux usa.
2 faire au coupable ce qu'on lui reproche, est-ce logique ?
Bien sur que si qu'elles ont eu une influence car si elles n'avaient pas accepte de lui donner le gite, Michelle Martin n'aurait pas pu etre liberee. Avoir un logement etait une des conditions obligatoires a sa liberation conditionnelle.1 le couvent des clarisses n'influe en rien sur les lois, et donc sur une possibilité de libération anticipée.
Bien sur que si qu'elles ont eu une influence car si elles n'avaient pas accepte de lui donner le gite, Michelle Martin n'aurait pas pu etre liberee. Avoir un logement etait une des conditions obligatoires a sa liberation conditionnelle.
Franchement, elles me degoutent ces nonnes. Elles parlent de pardon, mais c'est pas leurs enfants qu'on a tue! Ha c'est facile le pardon quand on n'est pas la victime.
C'est la justice qui a décidé de libérer Madame Martin, pas les nonnes.
Les nonnes offrent le gîte et le couvert pour aider la justice....et la dame.
En Belgique tout condamné est appelé à sortir un jour de prison.
La conditionnelle, comme son nom l'indique, permet d'imposer des conditions à respecter....après la libération.
Théoriquement c'est une façon de contrôler le condamné.
Certains pensent que cette libération conditionnelle intervient trop tôt? Ce sera toujours trop tôt!
Demandez à ceux qui manifestent quand ils estiment que cette dame pourrait sortir sans les choquer.
C'est bien ce que je dis. Si les bonnes soeurs ne lui avaient pas offert le gîte, elle n'aurait pas pu sortir. Et bien sur qu'elle est sortie trop tot, c'est pour cela d'ailleurs que le loi sur la recidive va changer. A moins bien sur que tu ne penses que la Justice est parfaite et qu'aucunes lois ne doivent changer?
On est d'accord.
Les nonnes ont aidé la justice à appliquer sa décision.
Aider la justice n'est pas un crime.
Le père Lejeune annonce une manifestation pour demander de corriger/changer certaines pratiques juridiques.
Elle n'aident pas la Justice elles aident Michelle Martin. C'est pas la même chose.
Bien sur que si. Leur but est d'aider Martin. C'est pas la Justice qui a sollicité leur aide.l'un ne va pas sans l'autre.
Bien sur que c'est M. Martin qu'elles aident...Bien sur que si. Leur but est d'aider Martin. C'est pas la Justice qui a sollicité leur aide.
Bien sur que c'est M. Martin qu'elles aident...
Elles pensent peut être y gagner leur paradis, sinon que d'autre ?
Je ne crois pas, et encore moins a la compassion des religieux. Tout est calculé chez eux.
Ah bon? Avant Michelle Martin elles ont assité qui?L'assistance est une des missions de ces monastères.
Ah si le calcul était l'importance et les conséquences... Nous vivrions dans un monde idéal ou même les "béguines" recluses depuis des décennies peuvent encore réfléchir au monde extérieur.J'espère bien!
Ce serait malheureux qu'elles aient pris cette décision sans en calculer l'importance et les conséquences.
L'assistance est une des missions de ces monastères.
Tu penses qu'elles ont tort dans ce cas-ci? Elles pensent autrement.
C'est la vie.