Belgique : quand tu es blanc, riche, ....tu peux tuer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Tu as des preuves qu'il la tué ? Aux dernières nouvelles il semble que ce ne soit pas formellement établi mais monsieur je sais tout pense que c'est parce qu'il est blanc qu'il a été aquitté. Quelle bassesse, quel monde...
D'autant plus que Westphael est lui-même victime désignée discriminée dès le départ sur des rumeurs que j'ai relevées ici , victime de la discrimination flamande car homme politique de gauche francophone et des enquêteurs qui ont manipulé l'enquête , victime de la presse poubelle que @compteblad adore lire pour stigmatiser les rifains!
Maintenant on ne peut pas nier qu'il existe une justice de classe plutôt qu'ethnique , n'importe qui ne peut s'offrir un Moureaux ou un Uytendael comme avocat mais même avec un avocat prodeo il aurait été acquitté
bah pour @compteblad t'en fait pas il n'est plus à une contradiction prêt
Il couine et chiale sur la discrimination et stigmatisation mais la pratique lui-même volontiers!

Dernière édition:
Tu as des preuves qu'il la tué ? Aux dernières nouvelles il semble que ce ne soit pas formellement établi mais monsieur je sais tout pense que c'est parce qu'il est blanc qu'il a été aquitté. Quelle bassesse, quel monde...

Et toi t es sur qu il ne la pas tué ? T as des preuves de tes inepties? A moins que tes arguments ressemblent a ceux qu tu a utilisés pour justifier les discriminations contre les femmes par un converti comme toi en France..tu as osé dire que il y a des horaire séparés dans les hammams .....propos liés sans aucun doute a une interprétation radicale de ta religion...

Quelle inculture monsieur je ne sais rien...

Dernière édition:
Concernant les rifains ce n'est pas de la discriminations mais la réalité..... Suffit de lire les rapports! La cellule de crapule de Molenbeek-Saint-Jean sont en majorités des rifains d origine.... La faute a l éducation des parents qui les les ont mal élevés car en effet s'agissant de la famille abdeslam ce n est pas un hasard s'ils sont tous criminels! Quelle famille de barbares!

D'autant plus que Westphael est lui-même victime désignée discriminée dès le départ sur des rumeurs que j'ai relevées ici , victime de la discrimination flamande car homme politique de gauche francophone et des enquêteurs qui ont manipulé l'enquête , victime de la presse poubelle que @compteblad adore lire pour stigmatiser les rifains!
Maintenant on ne peut pas nier qu'il existe une justice de classe plutôt qu'ethnique , n'importe qui ne peut s'offrir un Moureaux ou un Uytendael comme avocat mais même avec un avocat prodeo il aurait été acquitté
bah pour @compteblad t'en fait pas il n'est plus à une contradiction prêt
Il couine et chiale sur la discrimination et stigmatisation mais la pratique lui-même volontiers!

Inculte que tu es , cela se voit que tu connais mal l'affaire ; il est innocent point à la ligne !

Les rifains sont une grave sources de problème en Hollande et en Belgique, je ne peux pas t aider!

C est toi qui l a tué alors? Si c est pas wesphael?

T es ni juge ni juriste, donc tu ne sais rien

euuh oui bien-sûr ... :D

Sans eux les prisons de forêts et saint Gilles fermeraient! Tu t en rends pas comptes mais a cause de ces crapules dans ces prison il y a énormément de racisme..... Il faudrait les renvoyer vers Nador ou el hoceima...sans pitié !

Tous les rapport sont la pour le prouver...appelons un chat un chat !

Sans eux les prisons de forêts et saint Gilles fermeraient! Tu t en rends pas comptes mais a cause de ces crapules dans ces prison il y a énormément de racisme..... Il faudrait les renvoyer vers Nador ou el hoceima...sans pitié !

Ah bien tiens donc ils ne sont plus victimes de la pauvre justice belge maintenant :D
Arrête tes âneries débiles sans fondements et sources et tes hors-sujets , le sujet est Westpahel ici !

Belgique : quand tu es blanc, riche, ....tu peux tuer?

L’article dit ça :
L’article a dit:
Malgré des éléments troublants, il n’a pas été possible de prouver la culpabilité de l’accusé. Le juge a expliqué qu’au vu des éléments, Bernard Wesphael a donc été acquitté au bénéfice du doute.

Ce n’est pas parce qu’il est blanc, riche, qu’il est nécessairement coupable.

Ah bien tiens donc ils ne sont plus victimes de la pauvre justice belge maintenant :D
Arrête tes âneries débiles sans fondements et sources et tes hors-sujets , le sujet est Westpahel ici !

Ah bon parce que tu crois que la famille abdeslam sont récupérables ???? Ils ne le sont pas... Dans d'autres pays toute la famille aurait été expulsé vers Nador...

C est une famille rifaine de criminelles (désolé mais ce sont des faits, dire rifains n est pas raciste) ...ils ont fait énormément de tord a toute la communauté musulmane de Belgique et d Europe... Ils devraient s excuser au moins devant les victimes !

Le doute profite à l’accusé(e). S’il y a doute, il y a acquittement (excepté dans certaines affaires, malheureusement).

Évidemment, le doute doit profiter, mais je voulais juste dire que si c était un maghrébin ou un africain il aurait eu la perpétuité... Tu sais en Belgique les prisons sont remplis de marocains essentiellement originaire du rif....même pour un vol ils ont la prison ferme....

procédé écœurant d'utiliser une affaire judiciaire telle que celle la pour en faire une ritournelle victimaire.

Tu es très mal placé toi qui a tenu des propos discriminant a l égard des femmes...tu avais honteusement soutenu un extrémiste francais converti qui pratiquait la discrimination dans son magasin......

t'es vraiment raciste toi.... et tu te plains des discriminations?

t'es vraiment raciste toi.... et tu te plains des discriminations?

Tu ne sais pas lire les stat...... Dire par exemple que les prisons belges accueillent pas bcp de marocain c est du racisme, c est comme si tu disait que la reine d Angleterre est musulmane! :D. Par contre toi, tes propos pro sharia ne sont pas a démontrés.... Si je suis raciste t es un extrémiste islamiste! :D. Sans rancune hein!

Tu ne sais pas lire les stat...... Dire par exemple que les prisons belges accueillent pas bcp de marocain c est du racisme, c est comme si tu disait que la reine d Angleterre est musulmane! :D
quelles stats? .... il y a des stats qui disent que "Les rifains sont une grave sources de problème en Hollande et en Belgique, je ne peux pas t aider!"

Tu ne sais pas lire les stat...... Dire par exemple que les prisons belges accueillent pas bcp de marocain c est du racisme, c est comme si tu disait que la reine d Angleterre est musulmane! :D. Par contre toi, tes propos pro sharia ne sont pas a démontrés.... Si je suis raciste t es un extrémiste islamiste! :D. Sans rancune hein!

en matière de criminalité les stats parfois ne mesurent pas une réalité mais juste une activité policière .. si on controle spécifiquement les noirs et les arabes .. c est évident que les prisons seront pleine d arabe et de noirs ..

dans tout les pays on trouve généralement une corrélation entre population discriminé et taux d incarcération .. pourquoi 9condamner a mort aux usa son noirs ?

parce que les noirs sont plus violent ou parce que ce pays a un lourd héritage qui par inertie produit encore des effets secondaire .. que certain acte comme l érection d Obama ne peuvent effacer .. la réussite d un n est pas toujours représentatif de l ensemble ..

en matière de criminalité les stats parfois ne mesurent pas une réalité mais juste une activité policière .. si on controle spécifiquement les noirs et les arabes .. c est évident que les prisons seront pleine d arabe et de noirs ..

dans tout les pays on trouve généralement une corrélation entre population discriminé et taux d incarcération .. pourquoi 9condamner a mort aux usa son noirs ?

parce que les noirs sont plus violent ou parce que ce pays a un lourd héritage qui par inertie produit encore des effets secondaire .. que certain acte comme l érection d Obama ne peuvent effacer .. la réussite d un n est pas toujours représentatif de l ensemble ..

jamais dis le contraire, c'est juste sempro qui ne connait rien à la réalité belge qui a dit que j'étais raciste car j'ai dit qu'il y avait bcp de marocains rifains:D dans les prisons....c'est une réalité......

l'autre réalité du racisme, je suis bien d'accord avec toi.

Retour