Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa doit certainement se trouver dans le rapport PISACa fait trois ans qu'on les attend !!!!
C'est un rapport secret connu de lui seul
Mais non il n'est pas raciste, juste les blancs particulièrement belges sont des racistes
et quant aux Rifains c'est des bêtes sauvages tu vois rien à voire avec du racisme de la pur logique
Sa doit certainement se trouver dans le rapport PISA
jamais dis le contraire, c'est juste sempro qui ne connait rien à la réalité belge qui a dit que j'étais raciste car j'ai dit qu'il y avait bcp de marocains rifains dans les prisons....c'est une réalité......
l'autre réalité du racisme, je suis bien d'accord avec toi.
mais c est deux réalité sont elle lié ? .. l une est elle la conséquence de l autre ... et au final il n y aurait qu une réalité .. et sa conséquence ..
Factuel mais bien sûr je te cite :tu pourrais arrêter de travestir les propos des autres? t es le seul ici a avoir traité les rifains de bêtes sauvages....
Je reste factuel, les crapules qui sont dans les prisons eux sont des crapules quelques soient leur origine....mais les gens qui n'ont pas commis de delits ou de crimes sont respectables...quelque soit leur origine...
tu saisis?
Factuel mais bien sûr je te cite :
"Les rifains sont une grave sources de problème en Hollande et en Belgique, je ne peux pas t aider!"
Si sa ce ne sont pas des propos qui témoignent au minimum d'un préjugé discriminant