Salem,
http://www.lacapitale.be/1023052/ar...i-combattre-en-syrie-appelle-a-de-nouveaux-at
Un Anversois de Sharia4Belgium parti combattre en Syrie appelle à de nouveaux attentats en Belgique
Belga
Video:
Ce sujet a commence avec une déclaration de guerre d’un membre de Sharia4Belgium, je suis alle m’informer sur cette organisation et je tombe sur une video d’un de leurs leader JeanLouis leSoumis. Et je voudrais vraiment savoir un sur la crédibilité de cette organisation et surtout sur ce Jean Louis le Soumis qui semble être très contradictoire sinon même confus dans ces messages.
Désolé de faire sa publicité ici, mais c’est plutôt un appel à l’éveil de conscience de ces jeunes qui suivent aveuglement ces pseudo-islamistes qui défigurent le vrai message de l’Islam.
Voici quelques remarques que j’ai faites sur cette vidéo.
- Il parle de rappeler à ces arabes qui ont préféré l’Occident à leurs pays
- Il parle de s’habiller comme des Occidentaux au lieu de s’habiller comme le Prophète
- Il s’adresse aux enfants leur disant que Saint-Nicolas n’existe pas.
- Il dit qu’ on ne peut pas être Musulman et Démocrate et qu’il faut choisir, soit on est Musulman, soit on est démocrate – qu’il est interdit de voter.
- Il discute avec sa maman et élève la voix lui demandant de le respecter
- Il dit être perçu par les autres comme étant radical, dur, fondamentaliste
- Sa femme réagit lui disant : « On a choisi de vivre ici et ses histoires de Chrétiens et juifs ne m’intéressent pas, c’est l’éducation de mon enfant qui m’intéresse. Et sa réaction par rapport a cela ? Zéro, Rien, Silence.
- Son groupe se promène dans les rues de Belgique et dit aux gens comment s’habiller où aller et où ne pas aller
- Il dit qu’il ne fait pas des actions de bienfaisance pour les pauvres car les pauvres sont ingrats, mais il le fait pour Allah
- Il fait la propagande contre les gens / Maghrébins qui rentrent dans la police et l’armée belges. Il dit : « Les pires se sont les collabeurs, les Maghrébins policiers et militaires.
- Il va dans les services sociaux belges pour toucher aux allocations sociales – Allocations de chômeurs et son excuse est : « C’est Allah qui me nourrit »
- Il demande aux compagnies de transport et aux commerçants de ne pas afficher des panneaux publicitaires
Quelques discussions avec ses paires islamistes et avec les gens de la rue :
- Il annonce que son ami Ibrahim s’est fait tabasser dans la rue à cause de son discours trop dur et radical et a cause de son temperament. (Réaction de sa femme : encore une preuve de sagesse)
- Son ami compétit avec Jean Louis dans la dureté de leur message (Les dealer il faut les tuer, il faut les lapider)
- Son ami : Si tu veux combattre, vas-y et arrête d’en parler partout
- Il se dit être considéré comme étant le dixième plus grand terroriste
- Discussion sur son allocation de chômeurs avec un autre arabe – Encore son excuse : C’est Allah qui me nourrit
- Finalement ils prônent la Sharia pour la Belgique
- Et Bizarrement il cite le verset : « A toi ta religion et a Moi ma religion
Voila en somme une somme de confusions dans cette vidéo. Je me demande vraiment quelle est la crédibilité de cette organisation Sharia4Belgium qui tantôt montre de belles actions de collection de nourritures pour aider les pauvres. Et quelle est la crédibilité de ce Jean Louis le Soumis dans la communauté islamique belge. Et ce slogan Sharia4Belgium, une utopie, un idéalisme ou un rêve ?
Video :