Bella est dans une situation délicate!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
moi la question que je pose c'est :

cet homme te plaie parce qu'il plaie a ta copine

ou cet homme te plaie parce qu'il a quelqu'un chose de plaisant ?

inconsciemment tu peux l'apprécier juste parce que tu aimes a penser qu'il te préfère à elle ... une simple question inconsciente d'égo ...

ben, analyste de la psyché

désolée mais j'ai ri en lisant ton message ... lol plaie au lieu de plait :langue:

On pourrait en dire autant de l'amour alors.

Pour dire ça tu dois être sans ami non? :lue:

L'amitié c'est une valeur sûre si on est respectueux avec ses amis, alors que l'amour est quelque chose qui peut se ternir et disparaître avec le temps.

Attends, t'as vu mon pseudo? :eek:
C'est clair comme de l'eau de roche non?

J'ai pas fait de choix

j'hésite je sais pas lui dire tout ou me tair????

Si tu as déjà fait ton choix...
Tu discutes avec lui tranquille sur Fb en le cachant à ton amie, alors qu'elle demande ce qu'il a dit d'elle ect
Tu lui as dit qu'il t'avait demandé ton numéro?... enfin je veux dire t'es déjà sur ta lancée.
C'est juste la culpabilité qui te fait ecrire ici ...
Je présume que tu la tiendras au courant quand tu seras déjà avec hein
J'ai envie de te dire, continues crapule...
L'amitié c'est pourri tfaçon ... bouhhh :langue:

Bon ma décision est de lui dire tout maintenant meme
Cependant j sé pas comment justifier que je lui ai passé mon tel?

dire quoi à qui ???
à ta copine ? que tu plais au garçon ???

autant accepter de sortir avec lui dans ce cas
elle aura mal pareil à son petit coeur

t'as rien compris bella (c'est pas méchant)

dire quoi à qui ???
à ta copine ? que tu plais au garçon ???

autant accepter de sortir avec lui dans ce cas
elle aura mal pareil à son petit coeur

t'as rien compris bella (c'est pas méchant)

ce qui est méchant c est quand elle me dit es ce que vous parlez et que je répond non
je peux pas continuer comme ca
y a rien entre moi et lui autant voir la réaction de la meuf maintenant pour éviter les prob apr-s non??

Elle m'a pas raconté les détails car on est pas si proche que ca
mais dès que je lui ai dit s elle connait mr X elle m'a dit mais c'est l homme que j'aime. J'ai dit vous etes ensemble elle m a dis non :( on est juste sorti une fois mais il me plait trop
et après elle m a dit stp s'il te dis quoique ce soit dit le moi
et à chaque fois qu'on est en lignes elle me dit esqu'il te parle???
Oublie ce mec, par respect à votre amitié, si ton amie se voit en sa compagnie dans une relation qui dure. Si sa visée est une relation passagère, approche-toi de cet homme. Analyse sa personnalité. Cherche à découvrir ses points faibles. Exploite son corps pour assouvir ta soif de chair. Après avoir assouvie ta soif, balance à ton amie ses points faibles et les clés de son fonctionnement comme ça elle saura quoi faire pour l’avoir au lit.

Si vous êtes des amies-intimes, proposez un jour à ce mec un plan à trois... je ne pense pas qu'il va vous dire "non".

Oublie ce mec, par respect à votre amitié, si ton amie se voit en sa compagnie dans une relation qui dure. Si sa visée est une relation passagère, approche-toi de cet homme. Analyse sa personnalité. Cherche à découvrir ses points faibles. Exploite son corps pour assouvir ta soif de chair. Après avoir assouvie ta soif, balance à ton amie ses points faibles et les clés de son fonctionnement comme ça elle saura quoi faire pour l’avoir au lit.

Si vous êtes des amies-intimes, proposez un jour à ce mec un plan à trois... je ne pense pas qu'il va vous dire "non".

n importe koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon en bref quelqu'un dont mon amie est amoureuse essaye de se rapprocher de moi à travers facebook.

Au départ je savais pas que c'est lui dont elle parlait mais quand on a commencé à discuter, j'ai demandé à mon amie s'elle le connait et là elle me dis que c'est l'homme qu'elle aime

Le hic c'est qu'il me plait TROP et d'un autre coté ils sont pas en couple; ils sont juste sortis une seules fois et il ne lui a rien promis

le prob c'est qu'elle me demande tout le temps ce qu'il m'a dit et je continue à lui dire qu'on parle pas trop et là il m'a demandé mon num pour se voir

Que faire???

Vu comme c'est partie ça en dit long sur le sérieux du bonhomme!

bon en bref quelqu'un dont mon amie est amoureuse essaye de se rapprocher de moi à travers facebook.

Au départ je savais pas que c'est lui dont elle parlait mais quand on a commencé à discuter, j'ai demandé à mon amie s'elle le connait et là elle me dis que c'est l'homme qu'elle aime

Le hic c'est qu'il me plait TROP et d'un autre coté ils sont pas en couple; ils sont juste sortis une seules fois et il ne lui a rien promis

le prob c'est qu'elle me demande tout le temps ce qu'il m'a dit et je continue à lui dire qu'on parle pas trop et là il m'a demandé mon num pour se voir

Que faire???
c'est délicat. moi j'ai tendance à faire passer l'amitié avant mais si c'est pas un ami important c'est pas pareil.
je pense que tu devrais en parler avec elle, comme ça si ton respect pour elle est réciproque vous le zapperez toutes les deux et si elle s'en fout de toi tu n'auras pas à la calculer non plus

c'est délicat. moi j'ai tendance à faire passer l'amitié avant mais si c'est pas un ami important c'est pas pareil.
je pense que tu devrais en parler avec elle, comme ça si ton respect pour elle est réciproque vous le zapperez toutes les deux et si elle s'en fout de toi tu n'auras pas à la calculer non plus

j ai pas compris pogoss comemnt ca s elle s en fout de moi??

Il en vaut la peine ce mec ? Tu cherche quoi ? Une relation "durable et sérieuse" ou te rajouter sur son tableau de chasse?

C'est triste de gâcher une amitié si c'est pour rajouter une amourette sur ton compteur et au final blesser profondément ton amie

Il en vaut la peine ce mec ? Tu cherche quoi ? Une relation "durable et sérieuse" ou te rajouter sur son tableau de chasse?

C'est triste de gâcher une amitié si c'est pour rajouter une amourette sur ton compteur et au final blesser profondément ton amie

Oui j cherche une relation durable
Je peux rien dire à propos du mec maintenant mais on a déjà discuter quelque sujets et j'aime bien sa vision des choses
Cependant RIEN N EST CLAIR pour le moment

Oui j cherche une relation durable
Je peux rien dire à propos du mec maintenant mais on a déjà discuter quelque sujets et j'aime bien sa vision des choses
Cependant RIEN N EST CLAIR pour le moment

Voila c'est bien tu viens poster et tu répond a nos questions tout le monde devrait être comme sa sur bladi

Bref si tu te projette avec lui autant prévenir ta copine la pauvre elle me fait de la peine jsp qu'elle sera assez inteligente pour comprendre... Et ne pas t'en vouloir

Voila c'est bien tu viens poster et tu répond a nos questions tout le monde devrait être comme sa sur bladi

Bref si tu te projette avec lui autant prévenir ta copine la pauvre elle me fait de la peine jsp qu'elle sera assez inteligente pour comprendre... Et ne pas t'en vouloir

Bah je me dis que normalement elle doit pas etre amoureuse de lui!!! recontrer quelqu'un une seule fois ne suffit pas pour l'aimer
Il lui plait seulement comme il me plait aussi
Je me suis mise dans sa position à elle et je me dis que si j été elle je serai pas géné du fait qu'il sort avec mon amie
Mais par contre je serai géné si celle ci me le cache

Donc j ai décidé de tout lui dire

Bah je me dis que normalement elle doit pas etre amoureuse de lui!!! recontrer quelqu'un une seule fois ne suffit pas pour l'aimer
Il lui plait seulement comme il me plait aussi
Je me suis mise dans sa position à elle et je me dis que si j été elle je serai pas géné du fait qu'il sort avec mon amie
Mais par contre je serai géné si celle ci me le cache

Donc j ai décidé de tout lui dire

Sage décision tu me tien au courant je suis curieuse de la suite des événements...

Que faire???
DEja c'est sur quimporte ce sui va se passer tu sera decu a la fin .je sens a la fin de cet histoire des grosse insulte du genre sale p...... , hypocrite......., Car je sais tres bien entre ta copine et le mec tu va choisir !!!!

Que faire???
ne raconte plus rien a cette fille, pense a toi et a ce que tu veux

Que faire???

Tu lui files ton num :D

Tu n'as rien à te reprocher, ils ne sont pas en couple donc, fonce ;)

Retour