Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi la question que je pose c'est :
cet homme te plaie parce qu'il plaie a ta copine
ou cet homme te plaie parce qu'il a quelqu'un chose de plaisant ?
inconsciemment tu peux l'apprécier juste parce que tu aimes a penser qu'il te préfère à elle ... une simple question inconsciente d'égo ...
ben, analyste de la psyché
ben pk ?t'es qu'un vilain ! : (
je crois que le message que j'essaie de faire passer, est passé ... ce mec est une PLAIEdésolée mais j'ai ri en lisant ton message ... lol plaie au lieu de plais :langu e:
On pourrait en dire autant de l'amour alors.
Pour dire ça tu dois être sans ami non? :lue:
L'amitié c'est une valeur sûre si on est respectueux avec ses amis, alors que l'amour est quelque chose qui peut se ternir et disparaître avec le temps.
J'ai pas fait de choix
j'hésite je sais pas lui dire tout ou me tair????
Bon ma décision est de lui dire tout maintenant meme
Cependant j sé pas comment justifier que je lui ai passé mon tel?
ben pk ?
je crois que le message que j'essaie de faire passer, est passé ... ce mec est une PLAIE![]()
dire quoi à qui ???
à ta copine ? que tu plais au garçon ???
autant accepter de sortir avec lui dans ce cas
elle aura mal pareil à son petit coeur
t'as rien compris bella (c'est pas méchant)
Dégage ta copine et le mec et donne moi ton Facebook!
Oublie ce mec, par respect à votre amitié, si ton amie se voit en sa compagnie dans une relation qui dure. Si sa visée est une relation passagère, approche-toi de cet homme. Analyse sa personnalité. Cherche à découvrir ses points faibles. Exploite son corps pour assouvir ta soif de chair. Après avoir assouvie ta soif, balance à ton amie ses points faibles et les clés de son fonctionnement comme ça elle saura quoi faire pour l’avoir au lit.Elle m'a pas raconté les détails car on est pas si proche que ca
mais dès que je lui ai dit s elle connait mr X elle m'a dit mais c'est l homme que j'aime. J'ai dit vous etes ensemble elle m a dis nonon est juste sorti une fois mais il me plait trop
et après elle m a dit stp s'il te dis quoique ce soit dit le moi
et à chaque fois qu'on est en lignes elle me dit esqu'il te parle???
ben pk ?
D
Oublie ce mec, par respect à votre amitié, si ton amie se voit en sa compagnie dans une relation qui dure. Si sa visée est une relation passagère, approche-toi de cet homme. Analyse sa personnalité. Cherche à découvrir ses points faibles. Exploite son corps pour assouvir ta soif de chair. Après avoir assouvie ta soif, balance à ton amie ses points faibles et les clés de son fonctionnement comme ça elle saura quoi faire pour lavoir au lit.
Si vous êtes des amies-intimes, proposez un jour à ce mec un plan à trois... je ne pense pas qu'il va vous dire "non".
voila la mieulleur des solutions
dire quoi à qui ???
à ta copine ? que tu plais au garçon ???
autant accepter de sortir avec lui dans ce cas
elle aura mal pareil à son petit coeur
t'as rien compris bella (c'est pas méchant)
Non mais en fait, elle s'est déjà un peu avancé là dedans vu qu'elle a filé son numéro au type en question
C'est beau l'amitié entre femme!
ah d'accord
ben ça sert plus à rien de se poser des questions ou d'essayer d'arranger les choses
Oui, voilà.
C'est pour ça que je lui disaisq ue de toute façon, elle avait déjà fait son choix... et a juste besoin d'etre conforté dans celui-ci![]()
bon en bref quelqu'un dont mon amie est amoureuse essaye de se rapprocher de moi à travers facebook.
Au départ je savais pas que c'est lui dont elle parlait mais quand on a commencé à discuter, j'ai demandé à mon amie s'elle le connait et là elle me dis que c'est l'homme qu'elle aime
Le hic c'est qu'il me plait TROP et d'un autre coté ils sont pas en couple; ils sont juste sortis une seules fois et il ne lui a rien promis
le prob c'est qu'elle me demande tout le temps ce qu'il m'a dit et je continue à lui dire qu'on parle pas trop et là il m'a demandé mon num pour se voir
Que faire???
Ok soit disant que j'ai fait un choix
dois je en faire part à cette fille???
c'est délicat. moi j'ai tendance à faire passer l'amitié avant mais si c'est pas un ami important c'est pas pareil.bon en bref quelqu'un dont mon amie est amoureuse essaye de se rapprocher de moi à travers facebook.
Au départ je savais pas que c'est lui dont elle parlait mais quand on a commencé à discuter, j'ai demandé à mon amie s'elle le connait et là elle me dis que c'est l'homme qu'elle aime
Le hic c'est qu'il me plait TROP et d'un autre coté ils sont pas en couple; ils sont juste sortis une seules fois et il ne lui a rien promis
le prob c'est qu'elle me demande tout le temps ce qu'il m'a dit et je continue à lui dire qu'on parle pas trop et là il m'a demandé mon num pour se voir
Que faire???
ben vu que tu as déjà un peu avancé avec lui sans lui en toucher un mot...
Si tu lui dis maintenant, ça risque de la blesser mais bon si elle l'apprend apres, elle sera bléssée quand meme donc...
Donc à toi de voir.
c'est délicat. moi j'ai tendance à faire passer l'amitié avant mais si c'est pas un ami important c'est pas pareil.
je pense que tu devrais en parler avec elle, comme ça si ton respect pour elle est réciproque vous le zapperez toutes les deux et si elle s'en fout de toi tu n'auras pas à la calculer non plus
Il en vaut la peine ce mec ? Tu cherche quoi ? Une relation "durable et sérieuse" ou te rajouter sur son tableau de chasse?
C'est triste de gâcher une amitié si c'est pour rajouter une amourette sur ton compteur et au final blesser profondément ton amie
Oui j cherche une relation durable
Je peux rien dire à propos du mec maintenant mais on a déjà discuter quelque sujets et j'aime bien sa vision des choses
Cependant RIEN N EST CLAIR pour le moment
Voila c'est bien tu viens poster et tu répond a nos questions tout le monde devrait être comme sa sur bladi
Bref si tu te projette avec lui autant prévenir ta copine la pauvre elle me fait de la peine jsp qu'elle sera assez inteligente pour comprendre... Et ne pas t'en vouloir
Bah je me dis que normalement elle doit pas etre amoureuse de lui!!! recontrer quelqu'un une seule fois ne suffit pas pour l'aimer
Il lui plait seulement comme il me plait aussi
Je me suis mise dans sa position à elle et je me dis que si j été elle je serai pas géné du fait qu'il sort avec mon amie
Mais par contre je serai géné si celle ci me le cache
Donc j ai décidé de tout lui dire
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrDégage ta copine et le mec et donne moi ton Facebook!
DEja c'est sur quimporte ce sui va se passer tu sera decu a la fin .je sens a la fin de cet histoire des grosse insulte du genre sale p...... , hypocrite......., Car je sais tres bien entre ta copine et le mec tu va choisir !!!!bon en bref quelqu'un dont mon amie est amoureuse essaye de se rapprocher de moi à travers facebook.
Que faire???
ne raconte plus rien a cette fille, pense a toi et a ce que tu veuxbon en bref quelqu'un dont mon amie est amoureuse essaye de se rapprocher de moi à travers facebook.
Que faire???
bon en bref quelqu'un dont mon amie est amoureuse essaye de se rapprocher de moi à travers facebook.
Que faire???