Oui je suis très heureuse de ma vie de famille Hamdoullilah si ce n'est cette personne qui n'a rien d'autre à faire que nous chercher des problèmes..Ah tu es quand même heureuse de la situation ?
Perso j’estime que « séparé depuis les 5 mois du dernier « c’est une situation bien étrange ..,
Quelle tristesse , faire des enfants sans aucune réflexion au préalable , les considérer comme des sacs , toujours prêt à s’adapter à la situation ..,
Je fais un enfant , puis je pars dans l’année .
On peut dire que je suis « démodée « ou je ne sais pas trop comment vous appelez ça ….
Sinon : assumer son enfant c’est aussi faire son possible pour que son développement se passe au mieux …
C’est pas que l’emmener faire joujou au parc d’attraction ou lui payer un menu avec frites .
Mais quand rien ne va dans le couple, il ne faut pas pousser et d'après les avis des pedopsychiatres.. Les raisons qui ont amené à la séparation sont beaucoup trop compliqués et arrivé à un stade, c'est impossible de continuer avec une personne. Un enfant vit mieux la séparation des parents lorsqu'il est petit, au plus il grandit et plus ça se complique.. Je ne vais pas rentrer dans les détails de nos vies privées mais je sais très bien ce que je dis et il faut le vivre pour le comprendre..