belle mere v.s belle fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
j'en ai pas ....:D mais pour ceux qu'il ont eux ça doit être un trésor il devront on prendre soin...car plus tard ça deviendra la grands mère des enfants...et pour les enfants c'est qq chose d'unique qui est irremplaçable .

j'en ai pas ....:D mais pour ceux qu'il ont eux ça doit être un trésor il devront on prendre soin...car plus tard ça deviendra la grands mère des enfants...et pour les enfants c'est qq chose d'unique qui est irremplaçable .

J'en ai pas non plus, mais ça fait plaisir de lire ce genre de message! la plupart avant même de la connaître la traite de peste, disent qu'elles prendront leur distance dès le début... bref que des bêtises dans le genre.

J'en ai pas non plus, mais ça fait plaisir de lire ce genre de message! la plupart avant même de la connaître la traite de peste, disent qu'elles prendront leur distance dès le début... bref que des bêtises dans le genre.

oui c'est vrai, et ça commence d'une mauvais début on se demandent ensuite pourquoi la belle mère est méchante?

pour les fille, un jour en devient a notre tour aussi belle mère et en voudra qu'elle notre belle fille nous traitent bien aussi

J'en ai pas pr l'instant, ms qd j'en aurais une ranwokelha l3sa kol nhar, les belles mères si elles sont pas matées dès le départ, kaytir lihom lfrayekh w kaydasro:D

il faut faire le pas qu'elle le deviennent ... essayer et réessayer, car une belle mère c'est vraiment un trésor...
cote personnelle j'ai pas de grand parents, et c'est une vide que j'ai, et rien ne peut remplir ce vide :(
j avais la meme vision des choses que toi avant de connaitre la mienne...j l ai cheri, aimé, comme ma mere , des cadeaux , des visites regulieres mais plus j en donnais moins j en recevais...

La mienne est un amour, elle m'a demandé de l'appeler ma mère, et je le fais avec plaisir...
Elle est gentille, serviable, discrète, belle (oui à 65 ans) je la trouve ravissante...
En plus, elle prend tout le temps ma défense, j'ai une beaucoup de chance de l'avoir....

La mienne est un amour, elle m'a demandé de l'appeler ma mère, et je le fais avec plaisir...
Elle est gentille, serviable, discrète, belle (oui à 65 ans) je la trouve ravissante...
En plus, elle prend tout le temps ma défense, j'ai une beaucoup de chance de l'avoir....

tu l'appel maman j'ai une copine qui ma sorti sa mooi perso je pourrais pas je le prendrais comme un manque de respect pour ma mere je pourrais pas et je pense que sa la blesserai

tu l'appel maman j'ai une copine qui ma sorti sa mooi perso je pourrais pas je le prendrais comme un manque de respect pour ma mere je pourrais pas et je pense que sa la blesserai

Non ma mère je l'appelle mama, et ma belle mère je l'appelle 'ma mère'...
Mon mari appelle ma mère 'OUMI'....

Ma belle maman n'a jamais eu de fille, et dit me considérer comme sa propre fille

sondage: quel rapport entretenez vous avec votre belle mere??

Lorsqu'on a un minimum d'éducation, la logique voudrait que le respect que l'on donne à sa mère on l'octroie également à sa belle mère ....

En théorie.... :D

en pratique je ne sais pas ... au final.... lol

j'en ai pas
mais j'ai une trouille bleue de tomber sur une femme qui m'aime pas !

Allah ihfed
rien de pire que de voir son mari entre sa mère et sa femme .... et toi pour éviter ça tu dois juste la boucler et prendre sur toi encore et encore ! t'ecraser :(

Lorsqu'on a un minimum d'éducation, la logique voudrait que le respect que l'on donne à sa mère on l'octroie également à sa belle mère ....

En théorie.... :D

en pratique je ne sais pas ... au final.... lol

des fois il i a des belle mere qui te donne envie de leur mettre des claques meme si t'es l'individus le plus eduquer de la planete croit moi

j'en ai pas
mais j'ai une trouille bleue de tomber sur une femme qui m'aime pas !

Allah ihfed
rien de pire que de voir son mari entre sa mère et sa femme .... et toi pour éviter ça tu dois juste la boucler et prendre sur toi encore et encore ! t'ecraser :(

Exact:
Si tu choisis ta mere, tu vas passer pour la lopette qui a peur de sa maman et qui sait pas s'imposer
Si tu choisis ta femme tu vas passer pour la lopette qui a peur de sa femme et qui sait pas s'imposer

Retour