Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en ai pas .... mais pour ceux qu'il ont eux ça doit être un trésor il devront on prendre soin...car plus tard ça deviendra la grands mère des enfants...et pour les enfants c'est qq chose d'unique qui est irremplaçable .
c est pas toujours un trésor crois moi lolj'en ai pas .... mais pour ceux qu'il ont eux ça doit être un trésor il devront on prendre soin...car plus tard ça deviendra la grands mère des enfants...et pour les enfants c'est qq chose d'unique qui est irremplaçable .
sondage: quel rapport entretenez vous avec votre belle mere??
J'en ai pas non plus, mais ça fait plaisir de lire ce genre de message! la plupart avant même de la connaître la traite de peste, disent qu'elles prendront leur distance dès le début... bref que des bêtises dans le genre.
t en a une si c est pas indiscret?oui c'est vrai, et ça commence d'une mauvais début on se demandent ensuite pourquoi la belle mère est méchante?
pour les fille, un jour en devient a notre tour aussi belle mère et en voudra qu'elle notre belle fille nous traitent bien aussi
pardon j ai relu t en a pas..... j aimerais l commentaires de belles filles moi c est plus realistet en a une si c est pas indiscret?
il faut faire le pas qu'elle le deviennent ... essayer et réessayer, car une belle mère c'est vraiment un trésor...c est pas toujours un trésor crois moi lol
j avais la meme vision des choses que toi avant de connaitre la mienne...j l ai cheri, aimé, comme ma mere , des cadeaux , des visites regulieres mais plus j en donnais moins j en recevais...il faut faire le pas qu'elle le deviennent ... essayer et réessayer, car une belle mère c'est vraiment un trésor...
cote personnelle j'ai pas de grand parents, et c'est une vide que j'ai, et rien ne peut remplir ce vide
j avais la meme vision des choses que toi avant de connaitre la mienne...j l ai cheri, aimé, comme ma mere , des cadeaux , des visites regulieres mais plus j en donnais moins j en recevais...
si tu donne de l amour et que tu recois rien ca motive pas des masses....mais je peux pas parler de ca avec toi faut que t ai une belle mere pour pouvoir parler en bonne connaissance de causes...bien a toi.quand on donnent avec amour on doits pas attendre qu'on reçois
ta kel age ??si c pa indiscretquand on donnent avec amour on doits pas attendre qu'on reçois
Ma belle mére est trés gentille, c un sucre!!!!!!!!!
exellent je la kiffe je lui parle comme une copine
La deuxieme fois que je vois une fille le dire.
mdr du moment que t'es correct avec elle et que tu l'empeche pas de rester la mere de son fils je vout pas pk elle te pourirait mais apres il i en a elle sont rolalal chian**
Et bah ça fait plaisir de voir ça entre belle fille et belle mere c'est rare ça.
La mienne est un amour, elle m'a demandé de l'appeler ma mère, et je le fais avec plaisir...
Elle est gentille, serviable, discrète, belle (oui à 65 ans) je la trouve ravissante...
En plus, elle prend tout le temps ma défense, j'ai une beaucoup de chance de l'avoir....
tu l'appel maman j'ai une copine qui ma sorti sa mooi perso je pourrais pas je le prendrais comme un manque de respect pour ma mere je pourrais pas et je pense que sa la blesserai
Non ma mère je l'appelle mama, et ma belle mère je l'appelle 'ma mère'...
Mon mari appelle ma mère 'OUMI'....
Ma belle maman n'a jamais eu de fille, et dit me considérer comme sa propre fille
La mienne est un amour, elle m'a demandé de l'appeler ma mère, et je le fais avec plaisir...
Elle est gentille, serviable, discrète, belle (oui à 65 ans) je la trouve ravissante...
En plus, elle prend tout le temps ma défense, j'ai une beaucoup de chance de l'avoir....
Lorsqu'on a un minimum d'éducation, la logique voudrait que le respect que l'on donne à sa mère on l'octroie également à sa belle mère ....
En théorie....
en pratique je ne sais pas ... au final.... lol
La deuxieme fois que je vois une fille le dire.
j'en ai pas
mais j'ai une trouille bleue de tomber sur une femme qui m'aime pas !
Allah ihfed
rien de pire que de voir son mari entre sa mère et sa femme .... et toi pour éviter ça tu dois juste la boucler et prendre sur toi encore et encore ! t'ecraser
Mdrrrrrrrr c est la vérité, j ai tjs eu peur d'avoir une mechante belle mere mais hamdoulilah j ai vraiment pas à me plaindre, comme missmarocaine, on es comme des copine.