du moment que t'es correct avec et vis versa il i a pas de mal moi je me tap des barres avec elle fait tro rire elle se fou toujours de ma geul
Faut dire que son fils a chopé une vrai bent ennass
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du moment que t'es correct avec et vis versa il i a pas de mal moi je me tap des barres avec elle fait tro rire elle se fou toujours de ma geul
Exact:
Si tu choisis ta mere, tu vas passer pour la lopette qui a peur de sa maman et qui sait pas s'imposer
Si tu choisis ta femme tu vas passer pour la lopette qui a peur de sa femme et qui sait pas s'imposer
Faut dire que son fils a chopé une vrai bent ennass
pk tu connait des cas ou sa marche pas tro bien ses relations
le pire du pire des scénarios, c'est quand la fille est une crème ... mais que la belle mère est aveuglée par on ne sait quelle rancoeur et qu'elle la maudit malgré toute la "bent nassitude" de sa belle fille !
je connait une femme meskina c pareille la belle mere une vrai *** et tellement elle aimer pas sa belle fille elle raconter des mitos a s on fils histoire que la belle fille se fasse tabasser a la fin la belle fille a finit a l'hopital meskina toute bleu ( c vrai que cette femme je l'aime pas mais elle ne merite pas se traitement ) moi je pense que c la jalousie de la mere elle a l'impression qu'on doit lui voler don fils et elle a la haine contre sa belle fille
ça c'est les conneries dans les films
dans la réalité j'en doute fort !
c'est juste de la mechanceté gratuite, jeter sa rage, sa mechanceté sur plus faible que soit !
de tout façon Dieu voit tout ! et quoi qu'on fasse on l'emporte pas au paradis !
des fois il i a des belle mere qui te donne envie de leur mettre des claques meme si t'es l'individus le plus eduquer de la planete croit moi
comment ça se fait que t'es d'accord une fille "qui n'est même pas vierge" ???????????
tu commences à evoluer salimou c'est bien
sondage: quel rapport entretenez vous avec votre belle mere??
J'ai pas trop compris le rapport ?
avec la mienne on a absolument rien a se dire.(enfin surtout moi).
Ca veut dire que quand vous vous voyez l'ambiance est tendue? Vous ne vous parlez pas?
si on se dit "bonjour ça va" "la famille ca va "...
c'est tendu pour moi quand on n'est que toutesles 2 dans une piece. je m'eclipse au bout de 2 minutes.
mais sinon on n'est pas embrouillé mais c'est surtout parceque je gere.
pour son autre belle fille ça a ete la misere (et pourtant c'est sa niece).
Ah ok c'est toi qui préfère prendre tes distances.
Si elle a pas été bien avec sa première belle fille, c'est vrai tu as raison de rester à l'écart un peu afin d'éviter tout problème.
Mais peut être que c'est sa nièce qui a pas été bien avec elle. C'est pas toujours la faute des belles mères.
Mais c'est dommage quand même (je ne dis pas par là que c'est de ta faute).
non c'est moi la premiere belle fille et je sais que je n'etais pas la fille qu'elle voulais pour son fils.
mais ça me passe au dessus de la tete.
pour son autre belle fille (qui vient du bled) elle a cru que c'etait grace a elle qu'elle etait en france et que donc elle lui appartenait (elles vivaient sous le meme toit). cette fille est quelqu'un d'adorable.
mais j'ai la chance de ne pas vivre dans la meme ville.
Ah daccord!
Je vois le genre de belle mère
Je pense que tu as raison de garder tes distances avec elle.
C'est la meilleure atitude que tu puisses adopter.
Et ton mari il en pense quoi?
rien on n'en parle pas. il sait comment est sa mere alors je n'en rajoute pas.
bon dans le fond elle est gentil et rit beaucoup mais elle a une mentalité qui m'est insurportable.
Le principal c'est que ta relation avec ta belle mère ne te créé pas de problèmes dans ton couple.
ça ça ne risque pas d'arriver puisque je fais en sorte de n'avoir aucun problemes avec ma belle mere.
c est vrai on a qu une mere.tu l'appel maman j'ai une copine qui ma sorti sa mooi perso je pourrais pas je le prendrais comme un manque de respect pour ma mere je pourrais pas et je pense que sa la blesserai
il ne faut pas choisir, une maman c est precieux!! et une femme qu on aime c est aussi precieux...On ne devrait pas avoir a choisir...Exact:
Si tu choisis ta mere, tu vas passer pour la lopette qui a peur de sa maman et qui sait pas s'imposer
Si tu choisis ta femme tu vas passer pour la lopette qui a peur de sa femme et qui sait pas s'imposer
pour le moment ya plus de belle fille qui s entendent bien avec leur belle mere... par contre dommage qu il n y a pas de temoignage de belle meres!!alors, ca donne quoi ce sondage ? que toutes les belles filles sont des futures belles meres ?
et je constate que ces memes belle filles qui s entendent bien avec leur belle mere pensent un peu que si la belle mere est mechante avec la belle fille , c est un peu la faute de la derniere... ce qui n est pas toujours vrai.pour le moment ya plus de belle fille qui s entendent bien avec leur belle mere... par contre dommage qu il n y a pas de temoignage de belle meres!!
pour le moment ya plus de belle fille qui s entendent bien avec leur belle mere... par contre dommage qu il n y a pas de temoignage de belle meres!!
pour le moment ya plus de belle fille qui s entendent bien avec leur belle mere... par contre dommage qu il n y a pas de temoignage de belle meres!!
j'en ai pas .... mais pour ceux qu'il ont eux ça doit être un trésor il devront on prendre soin...car plus tard ça deviendra la grands mère des enfants...et pour les enfants c'est qq chose d'unique qui est irremplaçable .