Belle Mère

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NiceKitten
  • Date de début Date de début
Mon oeillll
Chez nous un rebeu est pardonné quand il trompe sa femme.
Une femme non respectée,ne divorce jamais ou rarementLa premiere cause de divorce chez nous est ailleur,il faut oser le dire

Tu parles des anciennes générations toi...limite la mienne !

car aujourd'hui on divorce pour un oui ou un non !

si un couple dure plus de 15 ans...c'est rare !
 
la plus triste:j'ai vécu l'enfer pendant 1 an au bled avec la tante à mon mari(sa fille et ellle ont tout fait pour détruire mon couple),je suis revenue en France avec mon bb de 2 mois 1/2 dans les bras,j'ai vécu la misère ave ma belle-mère(on vivait chez elle),reprise de tete dans le couple.....Mon mari est mort il y a 8 ans,ALLAH y rahmou...........Voilà,elles ont gagné quoi à etre aussi méchante?
 
Bonjour,
Pourquoi il y a toujours des histoires entre la belle mère et sa belle fille/beau fils?:heu:
Racontez nous vos expériences :$ la plus marrante :D et la plus triste :( .
A vos claviers :p

Bonjour:

j'ai pas d'histoire a partager...mais une chose qui est claire,si tu veux vivre heureuse:la belle mere devra etre aimee et respectee comme une mere.point final.
 
la plus triste:j'ai vécu l'enfer pendant 1 an au bled avec la tante à mon mari(sa fille et ellle ont tout fait pour détruire mon couple),je suis revenue en France avec mon bb de 2 mois 1/2 dans les bras,j'ai vécu la misère ave ma belle-mère(on vivait chez elle),reprise de tete dans le couple.....Mon mari est mort il y a 8 ans,ALLAH y rahmou...........Voilà,elles ont gagné quoi à etre aussi méchante?

je partage ta douleur !!!
J'avais une collegue quand elle m a raconté son histoire avec sa belle famille,
wallah meme Spielberg n'ose pas faire un film,
tellement c'etait atroce
Et dire que ces gens sont musulmans!!!!!!
 
ils sont idiots ces gens là.......Pour ce qui ne sont pas encore mariés un BON conseil:ne laissez JAMAIS personne s'immiscer dans votre couple,meme gentillement.
 
Bonjour,
Pourquoi il y a toujours des histoires entre la belle mère et sa belle fille/beau fils?:heu:
Racontez nous vos expériences :$ la plus marrante :D et la plus triste :( .
A vos claviers :p

S'il y a des histoires c'est surtout quand la mariée n'apprécie pas la promiscuité de sa belle famille et le fait que son mari passe beaucoup de temps chez sa mère.
Je n'ai pas la science infuse, je pense qu'il faut faire des concessions et trouver un juste milieu.

Pour ma part, j'ai une belle famille formidable avec qui je m'entend très bien, je passe d'ailleurs beaucoup de mon temps chez eux car je considère ma belle mère comme ma mère.
 
Bonjour,
Pourquoi il y a toujours des histoires entre la belle mère et sa belle fille/beau fils?:heu:
Racontez nous vos expériences :$ la plus marrante :D et la plus triste :( .
A vos claviers :p
Moi je m'entend a merveille avec ma belle mère on n'a les même gout sur plusieurs chose aussi quand je suis la bas au Maroc elle prend soin de moi comme si je suis son fils.Ce qui a de plus drôle même si sa peut ne pas vous faire rire lol juste de vouloir l'écrire moi je ris c'est le matin quand elle me sert le thé avec le petit déjeuner et quelle dit a haute voix ylah Samira ylah Samira fiki(soeur de ma femme) et moi ensuite j'imite ma belle mère et je répète la meme chose tout en essayant d'avoir la même voix quelle hehe sa fait bien rire tout le monde quand je le fait ma belle mère aussi .C'est sure qu'il faut être présent pour comprendre lol mes bons c'était mon moment drôle avec ma belle mère .

Sinon le moment le plus triste mes qui en réaliter en n'est pas un hehehe c'est que le jours ou on n'est aller au palais de justice a rabat et que nous sortions de l'auto dans le stationnement ,moi j'étais assis a coté de son père qui était au volant du véhicule,quand j'ai fermer la porte sa mère qui était assis derrière moi a fermé la sienne et elle savait assurer que j'avais fermer ma porte mes moi j'ai voulu simplement vérifier si ma porte était bien fermé et a se moment j'ai mis mon doigt a l'intérieur de la porte quelle était en train de fermer OUCH je peut vous dire sa fesait longtemp j'avait pas eu mal comme sa hehehe .J'ai dit triste mes c'est un accident et en plus c'est de ma faute totalement .
 
Qu'en est t-il des belles soeurs ?

ma belle soeur a un comportement bizarre.. elle gentille avec moi, mais totalement indifferente avec ma mère :(

c'est un vrai casse tete si au moins elle était mechante, on saurait a quoi s'en tenir!
mais la elle ignore tout simplement ma mère (sa belle mere)

Pfff du coup j'ai plus envie d'aller la voir quand elle m'invite
 
Bonjour:

j'ai pas d'histoire a partager...mais une chose qui est claire,si tu veux vivre heureuse:la belle mere devra etre aimee et respectee comme une mere.point final.

respecter sa belle mère c'est respecter son mari/sa femme et se respecter soi même avant tout. l'éducation, l'éducation, et aussi l'éducation.

après bon, y a des belles mères et des belles filles merdiques :langue:
 
je partage ta douleur !!!
J'avais une collegue quand elle m a raconté son histoire avec sa belle famille,
wallah meme Spielberg n'ose pas faire un film,
tellement c'etait atroce
Et dire que ces gens sont musulmans!!!!!!

c vrai c abuse !
ca sert a rien en plus !
de repandre la rancoeur ...
fo laisser les gens vivre !!!
 
Retour
Haut