ce qui signifie quoi ??
Une beauté froide avec un charme érotique qui s'exprime souvent a travers un regard embué.
Un peu comme kirsten stewart de twilight
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce qui signifie quoi ??
Que pensez vous de cette actrice ?
Imra2a mou3addal ljamal dial8a 7/10 3la soullam MarxIslam.
C'est la copine de Rita dans Marock vous vous souvenez de Asma ? Je trouve son visage assez atypique .
SInon à la base c'est un de ses films que je voulais poster il me semble que c'est Pas si simple .
ha oui loool le film tout pourri où ils font du théâtre?
C'était une vrai racaillou dis donc
pourtant dans marock , j'avais kiffe sur elle mais la elle envoie moins ! elle etait serieuse et tout
peut etre a cause du maquillage et de la pose
Lissage permanent réduction de volume X-Tenso® Moisturist⢠de L'Oréal Professionnel - YouTube
Je me trouve mieux quelle mdr
UNiquement sur la photo cocotte .
Non en vrai, sur n'import quelle photo je me trouve mieu quelle mdr
Prouve-le donc alors
Lissage permanent réduction de volume X-Tenso® Moisturist⢠de L'Oréal Professionnel - YouTube
pas belleQue pensez vous de cette actrice ?
pas belle
son nez est moche, ses yeux sont plus que bof et sa bouche est pas terrible. alors après y a l'animation faciale et l'harmonie globale mais même ça elle a pas vu qu'elle a l'air ***** quand elle parle.
en plus c'est dommage, sa première coiffure lui allait beaucoup mieux.
pas belle
son nez est moche, ses yeux sont plus que bof et sa bouche est pas terrible. alors après y a l'animation faciale et l'harmonie globale mais même ça elle a pas vu qu'elle a l'air ***** quand elle parle.
en plus c'est dommage, sa première coiffure lui allait beaucoup mieux.
Lissage permanent réduction de volume X-Tenso® Moisturist™ de L'Oréal Professionnel - YouTube
elle n'est pas "belle", elle passe pour un soir, et encore faut mettre un sachet Lidl sur la tête.
Morale : il faut toujours avoir un sachet Lidl sur soi, son jaune opaque ne laisse rien transparaître, seulement le plaisir!
Ya pire ya moiiiiiiiiiBelle non pas mon style
mais pas moche y a pire
Ya pire ya moiiiiiiiii
Sirou awa tle3bou gala, elle vous regarde meme pas elle !
ben wé mais faut bien rejeter la frustration d'une manière ou d'une autre ^^
dik l3ayba 7ta ana be3da ga3 ma baghik
LOL je suis une tomaticha pas une fraise. Enfin une grosse tomatichaA chacun sa définition de la beauté mdr
et enleve ton avatar en forme de fraize steuplé
on sinon je te transforme en diabolo
Je la trouve plus jolie avec sa nouvelle coiffure !
Mais elle est pas moche faut pas abuser. J'aimerais bien voir vos gueules à vous !!
En effet. Elle a des traits assez atypiques qui font justement sa beauté je trouve