Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours là pour attaquer les kabyles"je represente le peuple amazigh....en general"
la fille elle parle en arabe .
"kay nadi b l3onssoria"
elle parle de racisme mais elle est la plus grande raciste car elle met de coté la majorité de ses compatriotes qui sont des arabes.
Autre chose, ce style de chanson n'est meme pas a nous a la base, c'est le style kabyle qu'on repris les berberes un par un, les kabyles eux meme se basant sur un rythme occidental.
Je trouve ca vraiment nul.
Un Amksa intelligentNkine kyine tarwa nomksa mon pere est amksa
Awedi ila jabek chi nhar l europa w t3acherhoum ghadi tefhem sel3a dialhoum kif dayra.Toujours là pour attaquer les kabyles
Le mouvement 20 fevrier est composé des militants amazigh aussi , elle est là pour represente les amazighs qui sont venu participé à une soirée de solidarité avec les détenus et les martyrs du mouvement du 20 Février.
Quand au style de la chanson ,c'est un style amazigh Méditerranéen .
Le 20 février sont des marocains amazighs , arabes , musulmans ...Awedi ila jabek chi nhar l europa w t3acherhoum ghadi tefhem sel3a dialhoum kif dayra.
Meme s'il faut pas generaliser, il y a des bons et des mauvais.
Oui mais quand meme le 20 fevrier c'est les amazigh ou les marocains ?!!
meskina________qu'elle cache ses soutiens gorges!
très loin de la religion;elle n'a pas à en parler
lmoufsida dyal bessa7!!!!
non ouma walla en hijab et pour de vrai !(non cintré non transparent=la chaffaf wa la kachaf)Il y a de forte chance que tu t'habille comme ca si tu habite au Maroc.
non ouma walla en hijab et pour de vrai !(non cintré non transparent=la chaffaf wa la kachaf)
et j'ai toute ma liberté aussi...je ne suis pas la seule d'ailleurs!
@pas en bas rotana et en haut iqra'e
:Allah izidni pne fadlou
non ouma walla en hijab et pour de vrai !(non cintré non transparent=la chaffaf wa la kachaf)
et j'ai toute ma liberté aussi...je ne suis pas la seule d'ailleurs!
@pas en bas rotana et en haut iqra'e
:Allah izidni pne fadlou
Et un c** applati par ta chaise à force de squater le Forum pour juger les autres et leur offrir des points d'éxclamations...lyem...
ah oui...tu ne luis dis rien elle qui nous accuse de MOUFSIDINE;Cette même religion qui te permet de juger bles autres?
non..je jure pas ...mais vraiment vraiment,je commence bien à croire que t'as une grave histoire avec moiEt un c** applati par ta chaise à force de squater le Forum pour juger les autres et leur offrir des points d'éxclamations...lyem...
Très bas comme commentaire .meskina________qu'elle cache ses soutiens gorges!
"je represente le peuple amazigh....en general"
la fille elle parle en arabe .
"kay nadi b l3onssoria"
elle parle de racisme mais elle est la plus grande raciste car elle met de coté la majorité de ses compatriotes qui sont des arabes.
Autre chose, ce style de chanson n'est meme pas a nous a la base, c'est le style kabyle qu'on repris les berberes un par un, les kabyles eux meme se basant sur un rythme occidental.
Je trouve ca vraiment nul.
Tout comme le drapeau.
Mes ancêtres chleuhs n'ont jamais brandit de drapeaux qui représente les amazighs en général.
J'ai l'impression que plus ont avance, plus les gens deviennent communautaristes.
Le drapeau Kabyle c'est pas pour moi.
Tout comme le drapeau.
Mes ancêtres chleuhs n'ont jamais brandit de drapeaux qui représente les amazighs en général.
J'ai l'impression que plus ont avance, plus les gens deviennent communautaristes.
Jalouse! Au moins elle, a quoi soutenir avec son soutiens-gorge. Toi, avec tes "Gants de toilettes" accrochés à ta poitrine rien ne peut les soutenir. lyem...
J'éspères bien qu'elle est aussi loin de la religion que moi.
Voici la pudeur de chez toi. Un beau foulard...
http://amelieetcie.files.wordpress.com/2010/03/photo-www-rap125-com-voilee_string20.jpg
T'es vraiment un idiot t'as aucune pudeur !
Qu'est-ce qui te gène, Mr. Tazira?
Les gants de toilettes, ou le foulard rose.
Ps. Si tu continues à être impoli, bientot tu vas être obligé - encore une fois - de te trouver un nouveau pseudo.
Tout comme le drapeau.
MdrrrrrrrrrrrJalouse! Au moins elle, a quoi soutenir avec son soutiens-gorge. Toi, avec tes "Gants de toilettes" accrochés à ta poitrine rien ne peut les soutenir. lyem...
J'éspères bien qu'elle est aussi loin de la religion que moi.
Voici la pudeur de chez toi. Un beau foulard...
http://amelieetcie.files.wordpress.com/2010/03/photo-www-rap125-com-voilee_string20.jpg
Elle est marocaine aussi , elle n'accuse pas les simples marocains comme moi et toi , mais les les corrumpus q'on connais tous ...ah oui...tu ne luis dis rien elle qui nous accuse de MOUFSIDINE;
toussayach gh alkhadher??
je crois qu'elle désigne les islamistes!Elle est marocaine aussi , elle n'accuse pas les simples marocains comme moi et toi , mais les les corrumpus q'on connais tous ...
Non , écoute bien la vidéo , elle parle de corrumpus de pourvoir .je crois qu'elle désigne les islamistes!
je n'ai pas eu cette impression pour ses habits non j'ai beaucoup d'amies qui sont comme elle et que j'aime bien ..mais je vais relire une autre fois ..surement c'est pour ses paroles!Non , écoute bien la vidéo , elle parle de corrumpus de pourvoir .
Ce n'est pas parce qu'elle ne porte pas la voile qu'elle est contre les islamistes mdr
Aahahah innghayi s dahcca ma cek mlih di rahkal nec nigh laa?
Hccuma ghak aya am3uc iwa, Allah i ssa3if ghak !
Tazira ça veut dire quoi en thamazight? Je trouve que c'est un jolie pseudo !
Mdrrrrrrrrrrr
thenghidhiiiiiiiiiiiiiiiiii,s'thatsa
amani tessent im3yourad n'thifqqirine
je ne suis jalouse que de ceux qui me dépassent et tu sais en quoi!
tanmirt pour le haut niveau d'expression!! je ne saurais jamais te répondre (je sais que je suis plus jeune et je dois te respecter)