mouai mouai mouai j'espere que tes enfants auront droit à "bébé" plutot que "ptit pigeon" alors :langue:
Avec les enfants je n'ai aucun problème avec les appellations! Tous les enfants de mon entourage, c'est "poussin", "mon coeur", "mon chéri"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mouai mouai mouai j'espere que tes enfants auront droit à "bébé" plutot que "ptit pigeon" alors :langue:
pourquoi ? t'es fixée sur les arabes ? lol
c'est une expression à la mode, un truc de djeunsLol t'es amoureuse? moi franchement j'ai trop de mal, pas avec l'amour ou l'affection en soi mais avec les ptites appellations, j'aime pas... Y a que "mon coeur" ou "mon chéri" qui passent encore... Le truc que je déteste, c'est "bébé" beurk ça me dégoûte
c'est une expression à la mode, un truc de djeuns
Euhhh je me ne me suis jamais posée la question...c'est une évidence oui... Maintenant un non arabe ne me dérangerait pas tant qu'il est musulman
Avec les enfants je n'ai aucun problème avec les appellations! Tous les enfants de mon entourage, c'est "poussin", "mon coeur", "mon chéri"
Pourquoi tu veux savoir !!!!!! : fou:
Alors j ai jamais fêté la St. Valentin pour plusieurs raisons mais jvé en raconter une quand même!!
Un jour j ai rencontré un homme dans l avion... Charmant, de joli yx marron clair.. Il était assi a coté de moi..
Il entame la discution ( rien de plus classique )
Je me suis mise a regarder un film sur mon pc avec les écouteurs il regardait sans le son forcement alors j ai osé lui demander sil voulait écouter.. Il a accepté, pendant le film il me parlait puis on c regardé en de fixant au moin 10 seconde ct tro chou
L avion annonce l atterrissage on a u la même pensé en de disant que le voyage était court
On descend de l avion et on attendait nos bagages.. Et il me dit a l oreille "dans l avion j avais qu une envi ct t embrasser" g fondu mais étai vraiment gêné..
On a échangé nos adresse msn on c revu on envisagé le mariage.. J en étais love
Quand arrive le jour ou j apprend kil avai promi a sa cousine de se marier avec elle.
Aujourd hui ils sont fiancé et se mari prochainement .
Pourquoi tu veux savoir !!!!!!
LoL sauvageonne que je suis, je l'aurait gifler haha!
Olala sois pas jalouse Craquinette
Il le fait expres lol
Sa va mal finir cette histoire
Mdrrr sérieux!Mdrrr apres reflexion j aurais du le fairee !!!!!!!!
meme pas vraiIl le fait expres lol
Sa va mal finir cette histoire
: D
meme pas vrai
comment oserais je
Ouiiiiii t es bien un homme toi !!!!!!!!!
Tant que c'est pas pour moi...
Entre lui et moi sa va se passer !!! ; )
je m'attends au pire
et le pire
c'est un ptit bisou tout doux tout zenti
Mouaissss c est sa
tu sais que t'es à croquer quand tu t'ennerve ??
Jchui aussi peu credible????
Allez bonne nuit a tous