Ben Bella: "Hagrouna!"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Azawane
  • Date de début Date de début
Non, il n'a pas une goute de sang marocain... C'est un prétexte pour pouvoir vomir sa haine contre le Maroc. Ya que toi d'une naiveté extra. pour croire que c'est un marocain.

C'est grave ! Dans les forums algériens t'a des algériens qui se font passé pour des marocains aussi.

Sa existe khoya peut être que t'as pas eu l'occasion d'en connaitre

toute la politique mene par Ben Bella l'a ete avec la benediction de ce dictateur qui l'a renverse pour le koursi et non pas pour le bien de l'algerie la politique etrangere de Boumedienne a ete que la poudre aux yeux il a ete le principal instigateur de la decheance du pays cela fait 20 ans qu'on essaie de solder sa politique, pour le reste bBella ou Bouteflika sont tous ce qu'il y d'algeriens au meme titre que ce dictateur

C'est le seul président qui s'interessait aux algeriens en general et en particulier ceux à l'etranger , le seul qui a fait connaître l'Algerie dans le monde, le seul qui avait du nif , mais il est aussi responsable de crimes comme la majorité des dirigeants algeriens qui sont passés.

Non, il n'a pas une goute de sang marocain... C'est un prétexte pour pouvoir vomir sa haine contre le Maroc. Ya que toi d'une naiveté extra. pour croire que c'est un marocain.

C'est grave ! Dans les forums algériens t'a des algériens qui se font passé pour des marocains aussi.

tu as eu son arbre généalogique en main ? :D

mdrrrr oui je suis tellement gentille c'est vrai, merci, merci

Mais moi j'ai connu des algéro marocains qui bien qu'ils appréciaient le Maroc n'hésitaient pas à le descendre pour defendre l'Algérie et c'est pas rare
J'ai beaucoup entendu des algeriens se plaindre que les maroco-algeriens, se sentent plus marocains qu'algeriens.. et surtout pour les féminins, qui ont tendance à s'identifier comme marocaines qu'algeriennes wallaho a3lam.

On aurait pu accepter le témoignage de Benaulit sauf qu'on soupçonne qu'il sera peut être biaisé :D

J'ai beaucoup entendu des algeriens se plaindre que les maroco-algeriens, se sentent plus marocains qu'algeriens.. et surtout pour les féminins, qui ont tendance à s'identifier comme marocaines qu'algeriennes wallaho a3lam.

On aurait pu accepter le témoignage de Benaulit sauf qu'on soupçonne qu'il sera peut être biaisé :D

Je parle de ce que j'ai connu et c'est souvent comme ça :D

il a ete designe comme le premier president de l'Algerie independante qu'il soit soit d'origine marocaine senegalaise ou?, par contre on ne peut que lui reprocher sa proximite avec ce dictateur que fut Boumedienne qui comme lui ainsi que Bouteflika on eu leur galons non pas dans le djebel mais dans les salons de Casa ou Rabat .pour info personne n'a le monopole de la revolution algerienne

Tu parles de Boumediène, le premier président d'un pays arabe s'étant exprimé en ARABE à l'ONU ?

C'est vrai qu'il en a fait des erreurs.. mais pas plus que Hassan II.
Et pourtant.. il en a du succès Hassan II.. comme quoi..

Le mal de certains fait le bonheur de certains autres.

Tu penses que c'est faux pourquoi? L'idée que ces régions est un lien clair avec le Maroc t'horripile à ce point?
Lool toutes les régions du maghreb se partagent des liens d'histoire. En plus, moi je suis des montagnes de l'est algérien. Je m'en fous un peu de ce qui se passe à l'Ouest. C'est vrai que vous vous ressemblez un peu: Oranais, Marocains...

Moi, je parle du ton que prend l'article, genre le Maroc pays du Louvre, la Muraille du Maroc, la Tour du Maroc, les twin towers du Maroc, et l'Algérie honolululienne. C'est le genre de chanson que nous écoutons souvent de votre part.

Lool toutes les régions du maghreb se partagent des liens d'histoire. En plus, moi je suis des montagnes de l'est algérien. Je m'en fous un peu de ce qui se passe à l'Ouest. C'est vrai que vous vous ressemblez un peu: Oranais, Marocains...

Moi, je parle du ton que prend l'article, genre le Maroc pays du Louvre, la Muraille du Maroc, la Tour du Maroc, les twin towers du Maroc, et l'Algérie honolululienne. C'est le genre de chanson que nous écoutons souvent de votre part.

L'Algérie honolululienne

C'est à dire ? Ca m'intrigue..

Non dans ma région nous n'avons aucun rapport avec les oranais mais bien plus avec les algériens de l'est comme quoi.

Evite les VOTRE VOUS

sa vient dire que les algériens on la haine du maroc mais c'est toujours les même marocain qui post sur l Algérie
sa en devient une maladie quand on aime pas quelque chose on s'en éloigne mais c'est toute votre vie l'Algérie on dirait

sa vient dire que les algériens on la haine du maroc mais c'est toujours les même marocain qui post sur l Algérie
sa en devient une maladie quand on aime pas quelque chose on s'en éloigne mais c'est toute votre vie l'Algérie on dirait

Tu sait le makhzane depuis longs temps ne suit que la stratégie suivante :

-Propager la peur entre les marocains de l’ennemi qui les guette sur la frentiére est qui est la cause de tous les problèmes du maroc, une stratégie suffisante pour bien garder le troupeau sur la route toute en répétant alla8 alwatane walmalik

Est pour ça des makhzaniens s’active sur tous les forums, marocains, algeriens français est autre avec un seul but, propager plus de peur entre les marocains

Retour