Ben Laden denonce le silence d'obama

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GorgeClown
  • Date de début Date de début
Cet enflure de Benji se dore la pillule au côté de ses frères adorés les amerloc.
Oui il existe, c'est le complice n°1 des massacres en Irak et en Afghanistan.
 
Cet enflure de Benji se dore la pillule au côté de ses frères adorés les amerloc.
Oui il existe, c'est le complice n°1 des massacres en Irak et en Afghanistan.

mdrrr! pourtant le gouv des usa l'a bien utilisé afin de faire accepter ses plans militaire impérialiste terroriste pendant longtemps...

la vérité: Bin Laden est le meilleur ami de la White-House!!!!
 
ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment un mec recherché depuis 10 ans(bien avant les attentas du world trade center)et dont la tête est mise à prix 25 millions de dollards n'ait toujours pas été trouvé???

pour 25 millions de dollards il y'en a qui vendrait leur mères et leurs enfants!

en fait ce type existe mais personne n'a envie de l'arrêter étant donné qu'il sait un peu trop de chose étant donné qu'il a appartenu à la CIA, sans parler du fait que sa famille est l'une des plus puissante en Arabie saoudite(la seule qui a été autorisé à quitter l'espace américain le lendemain des attentats du world trade center alors qu'aucun avion n'avait l'autorisation de voler)

bizarre tous ça quand mm!

pourquoi arrêteraient-ils un ancien agent de la CIA qui sert encore à Washington????
 
ds un video internet bin laden osama a vivement attaque barak obama

la victoire de obama c est franchement de la poudre au yeux , il travaille avec des criminels et des spéculateur, c est eux qui ont financé sa compagne présidentielle , non mais ca creve les yeux, le mec il a juste été sénateur et devient en peu de temps président,

Comment s apelle t il le type qui s st venté d avoir dit moi " ja i 55 pays dans ma main "! ca vous dit rien ??
 
Retour
Haut