Ben Laden renie les attentats du 11/9/01 en 2001 (video)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifislam
  • Date de début Date de début
les islamistes ont essayer de dominer le monde ? Où ça ? Ils ont envahis quel pays ?
bizarre tu parle d'islamiste mais pas des chrétiens ni des juif alors que c'est le contraire ce sont bien eux qui occupent des pays qui ne sont pas les leurs
Chrétiens, juifs, musulmans : c'est bizarre de réduire la volonté de dominer à la seule dimension religieuse.
 
1) Les Américains ont utilisé l'argument des armes de destruction massive pour envahir l'Irak, pas le 11 septembre.

Nan nan, GW Bush a parlé hier pendant les célébrations de la guerre comme justifiée par le 11 sept.
2) Ils ont été éloignés des plus gros contrats concernant le pétrole et l'économie irakienne en général, au bénéfice des Européens ou des Chinois.

Si c'est vrai (sources ?), c'est bien fait !

3) Le coût de la guerre est tel qu'ils ne parviendront jamais à rentabiliser l'envahissement de l'Irak. Ce dernier est une bonne opération sur le plan géo-stratégique, pas sur le plan économique.

C'est la première guerre financée par la dette américaine
 
Si c'est vrai (sources ?), c'est bien fait !

J'avais posté une carte montrant les différents contrat entre l'Irak et des entreprises étrangères. je la retrouve plus mais je cherche!!! Ici tu as un lien intéressant:
" L'Irak va pouvoir produire en théorie 12 millions de barils de pétrole par jour en 2016 après l'attribution vendredi et samedi de sept champs pétrolifères à des compagnies étrangères qui font leur retour après 35 ans d'absence.

Les vainqueurs de ces enchères publiques sont les compagnies chinoises, russes, malaisiennes et l'anglo-néerlandaise Shell alors que le grand perdant est la compagnie française Total. (...)
Le dernier jour des enchères a été marqué par le grand retour des compagnies russes, qui avaient signé des accords avec l'ex-président Saddam Hussein jamais appliqués en raison de l'ambargo international, et dénoncés par le nouveau pouvoir chiite mis en place après l'invasion américaine en 2003.

Ainsi, le russe Lukoil (85%) avec son partenaire le norvégien StatoilHydro (15%) a remporté le plus grand champ mis aux enchères, Qourna-ouest 2 (sud) qui recèle 12,8 milliards de barils. Le cartel sera rémunéré 1,15 dollar par baril et prévoit de produire 1,8 mbj.

L'autre russe Gazprom (40%) allié au coréen Kogas (30%), au malaisien Petronas (20%) et au turc TPAO (10%), a mis la main sur Badra (est), dont les réserves sont estimées à 109 millions de barils. La coalition sera rémunérée 5,5 dollars et produira 170.000 bj.

Pour sa part, le consortium composé de Shell (60%) et de Petronas (40%) a remporté le champ de Majnoun, en proposant de porter la production à 1,8 mbj et d'être rémunéré 1,39 USD par baril. Les réserves y sont de 12,58 milliards de barils.

C'est le second champ exploité par Shell qui est partenaire de l'Américain ExxonMobil à Qourna-Ouest 1, dont les réserves sont de 8,5 milliards de barils.

La Chine s'est affirmée comme le principal opérateur en Irak etc."
Suite ici:
http://www.france24.com/fr/20091212...produire-th-orie-12-millions-barils-jour-2016
 
Oui ...mais c est pas tres interessant pour les adeptes de la theorie du complot...il est evident que le 11/09 est tous les attentats etaient l origine de la CIA, du Mossad, du FBI etcc....Al Quaida est une organisation benevole qui s est trouve injustement victimise....et Bin Ladin, un sweet boy victime du "systeme"

sauf que neufs chercheurs internationaux ont déclaré avoir fait une étonnante découverte dans des échantillons de poussières du World Trade Cente: Selon eux, la couche rouge des chips gris/rouge qu'ils auraient découvert dans les poussières des deux tours serait un matériau thermique actif incorporant de la nanotechnologie et un matériau explosif ou incendiaire (pyrotechnique) hautement énergétique. donc il y a bien eu des explosifs
 
sauf que neufs chercheurs internationaux ont déclaré avoir fait une étonnante découverte dans des échantillons de poussières du World Trade Cente: Selon eux, la couche rouge des chips gris/rouge qu'ils auraient découvert dans les poussières des deux tours serait un matériau thermique actif incorporant de la nanotechnologie et un matériau explosif ou incendiaire (pyrotechnique) hautement énergétique. donc il y a bien eu des explosifs

c'est faux...ça a été démonté de toutes pièces...j'ai mis le lien avant hier...
 

Rien de nouveau dans ce vidéo, les éjections à grande vitesse de débris et de fumée sont dut à la compression rapide de l'air des étages supérieurs
qui tombe sur les étages inférieures, cela fait éclater les fenêtres et éjecter les débris vers l'extérieur.

Les complotistes aime bien ces fabulations, ils sont mort de rire quand ils constatent que des poissons morde à l'hameçon :D
 
Retour
Haut