Nation
arryaz
t'es drole nation .....lol
j'espere que c'est po une moquerie, lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es drole nation .....lol
y'a des gens qui voeint des independantises ou des algeriens partout allah mousta3ane comme "thitrite" par exemple! ce qu'ils ne supportent po c'est la contradiction!
ce que tu dis n,interesse personne et ne fait
qu, alimenter la sepparation et la haine...
ce qui est vrai c,est que le pays connait une grande marche direction la DEMOCRATIE car avant personne ne pouvait critiquer soit le gouvernement soit le Makhzen...mais dans nos jours le Marocain se sent libre de s,exprimer et cela se fait n,importe ou et par n,importe qui.
Non pas vraiment ! Ils sont venu de quelques part en derniers...
Je n'ai rien contre les marocains , la prochaoin fois , essaye de repondre au sujet au lieu d'attaquéer les gens .la haine est une mauvaise conseillère . c'est ce qui se passe avec lui et qques ratés de son èspèce . ils mâchent toujours la même rancoeur pour tout ce qui est marocain .
pas la peine de chercher pourquoi . c'est visible à l'oeil nu .ça se voit qu'il ne connait rien,
ni au Maroc ni aux marocains .
Je n'ai rien contre les marocains , la prochaoin fois , essaye de repondre au sujet au lieu d'attaquéer les gens .
Je n'attaque personne , je critique ton makhzen chéri , c'est mon droit .quand toi tu le feras , je ferai de même , tu es toujours hors sujet .normal qu'on reponde à côté .
quand toi tu le feras , je ferai de même , tu es toujours hors sujet .normal qu'on reponde à côté .
tu vas cesser d'attauqer les bladinautes comme une gamine hystérique ?
le pire est que tu leur réponds en déviant de sujet mdr
Je n'attaque personne , je critique ton makhzen chéri , c'est mon droit .
Bien sur , c'est ton droit le plus absolu , mais il ne faut pas attaquer les bladinautes dans leur dos .prends tes aises petit . du moment que tu penses que ça te soulage .aucun problème . mais on a aussi le droit de repondre .n'est ce pas?
Bien sur , c'est ton droit le plus absolu , mais il ne faut pas attaquer les bladinautes dans leur dos .
Bien sur , c'est ton droit le plus absolu , mais il ne faut pas attaquer les bladinautes dans leur dos .
salem alaykoumen tant qu'Amazigh et fier de l'etre je te demande a uma de ne po insulter les arabes qui nous ont apporter l'islam et j'en remercie Allah! ne confond po tout, à savoir les arabes qui nous ont appaorter l'islam et les corrompus d'aujourd'hui, car je n'approuve po ces propos.
mdr elle est une belle petite frustrée !
meme ma soeur de 12 ans est plus polie que cette petite hystérique de 37 ans !
la pauvre, elle a peut-être un passé difficile !
t'est vraiment un cancer pour ce forumle fait que tu laisses le tropic à commenter .et que tu fasses de moi ton principal sujet ,prouve que je t'interesse plus que le sujet lui même .
c'est chez toi que la frustration se sent et se voit dans chaque mot que tu ponds .
sûr que tu es sujet à une Psychose à caractère délirant dans laquelle tu te se sens
persécuté ou menacé.
en psycho , ça se nomme tout simplement sychose
.
c'est evident que c'est le resultat de la vie difficile qui a dû être la tienne dans le passé
et dont tu portes encore les sequelles visibles .
en psycho , ça s'appelle : paranoïa
je rends grâce à Allah de m'avoir protégée de toutes ces complications et de m'avoir
donné une vie saine et normale , que j'espère aussi pour ta soeur de 12 ans .
je te rappelle que le sujet est " : Benchamach : le gouvernement est la cause du malheur du peuple" et non pas "thitrite "
t'est vraiment un cancer pour ce forum
Je ne comprend pas pourquoi à chaque fois qu'on critique tes Makhzeniens qui ont vendu à bas prix le pays et détruit son identité et sa culture ...vous parler de la séparation et de la haine !!
Quand a la démocratie , Tu te moque de notre intelligence , si non pourquoi le makhzen a reprimer une manifestation hier à tanger contre le coût élevé de la vie à l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre la pauvreté !!!
la haine est une mauvaise conseillère . c'est ce qui se passe avec lui et qques ratés de son èspèce . ils mâchent toujours la même rancoeur pour tout ce qui est marocain .
pas la peine de chercher pourquoi . c'est visible à l'oeil nu .ça se voit qu'il ne connait rien,
ni au Maroc ni aux marocains .
Siseulement tu peu faire des arguments sans insultes , pour toi , ceux qui critiquent le gouvernement fassis est un indepandistes , séparatistes ...peut etre t'es originaire de l'axe Rabat, Casa et Fès. Allez demandez aux gens du Sahara, du Rif, du Moyen Atlas, du Sud-Est et du Souss ...Je suis absolument sûr que vous aurez "" another picture of political views "".pce que toi tu ne critics pas pour le bien du pays...toi...Tfou...t,es un nee pour le non...tout ce que le pays fait...pour toi est faux...
le concept que tu essayes/veux de defendre a necessitee des milliers d,ans pour que toi soit satisfait...
la democratie a elle aussi ses limites...regardes ce qui se passe en Europe...
le pays que tu essayes de m,epriser chaque fois est dans une epoque de jeunesse dans son developpement et dans sa democratie...cela lui permet de faire encore des fautes-ce qu,il ne fait pas grace a dieux jusqu,a present- d,apprendre et de s,instruire...mais a qui je dis ca...a un qui ne veut que porter l,etiquette de l,opposition et cela hors le terrain...t,es hors jeux.
t'est vraiment un cancer pour ce forum
pireeee qu'un cancer... jamais vu une personne aussi impolie j'espère que c'est juste un mec qui se fait passer pour une femme... si elle est vraiment une femme de 37 ans c'est grave ...
ecoutes moi toi , je vais finir par signaler tes provocations , ça commence à devenir une habitude chez toi , ça fait aumoins une vingtaine de fois .je ne t'ai jamais repondu , je t'ai toujours ignoré ..alors fiches moi la paix .
je prend à temoins les moderateurs .
allé ne pleures pas tu m'as insulté plusieurs fois j'ai pas pleuré moi j'ai rien contre toi même si t'es pas crédible mais s'il te plait arrêtes d'insulter les personnes qui ne partagent pas ton avis tu peux débattre avec eux sans les insulter ça devient lassant ... tu peux mentir et jouer la désinformation sans insulter les autres c'est la moindre des politesses bonne soirée
je te soutiens à miss n'uma et si elle doit te presenter devant un moderateur, il fait qu'il ou elle sache que je suis avec toi, je sens un cri de detresse chez il ou elle, elle en peux plus, c'est sur que sur "sahara marocain" c'est plus calme, elle fait son monologue tranquille mais pour nous les anciens de bladi ca se passe po comme ca, c'est elle qui manque de respect a tout le monde et maintenant elle se plaint du manque de respect... c'est l'hopital qui se moque de la charité, elle va devoir apprendre qu'elle le veuille ou non la liberté d'expression ici que ca lui plaise ou non, quelle prenne à temoin meme le pape!
enfin soit elle accepte les echanges contradictoires et elle est la bienvenue qui sont la colonne vertebrale de tout dialogue ou soit elle n'a qu'a retourner dans son forum tout triste, ou elle doit s'ennuyer à mourir....
et je veux m'adresser à elle et a tout ses soutiens ou suppots, jamais plus jamais nous ne laisserons le maroc redevenir le bastion des années de plombs qu'il a été c'est terminé, vous n'avez plus devant vous des analphabetes mais des gens qui savent dieu merci, parler, écrire et debattre et plus que tout se battre pour le respect du peuple marocain que vous avez enfoncé dans l'esclavage depuis l'independance, preuve etant du taux catastrophique d'analphabetisme au Maroc, celui qui parle de l'europe doit savoir qu'ici on fait le bilan des Roi aussi faut voir en belgique, en espagne etc.. alors ne parlez po de sujets que vous ne maitrisez po et pour votre gouverne sachez que la monarchie britanique coute le prix d'un café par citoyen chaque jour combien coute tout cela au maroc ?
ENfin si on devait faire des proces opour tahison, tous les responsable politiques qui se succedé depusi l'independance auraient du comparaitre, entre ceux qui ont mitraillé l'ALN, ceux qui ont massacrer le Rif, et ceux qui ont bailloner le peuple pour de spretextes fallacieux alors oui lma listes est longue, il en faudrait des juges!
normal que tu le soutiens , tu es aussi nul que lui .
l'un qui parle de "pleure" l'autre qui se fait son echos en invoquant " detresse" . je vous ai assez ignoré ,mais vous persistez par manque d'amour propre .
vous formez un couple parfait de bêtisiers . sinon , on peut aussi vous comparer à
Laurel et Hardy qui ont formé un couple comique du XXe siècle , alors vous êtes des comiques du XXI ème siecle .
et pour toi guignol , des comme toi pour parler du Maroc , on peut s'en passer , motif : manque d'instruction .
oh ça me touche trouves toi une vie c'est juste un forum
normal que tu le soutiens , tu es aussi nul que lui .
l'un qui parle de "pleure" l'autre qui se fait son echos en invoquant " detresse" . je vous ai assez ignoré ,mais vous persistez par manque d'amour propre .
vous formez un couple parfait de bêtisiers . sinon , on peut aussi vous comparer à
Laurel et Hardy qui ont formé un couple comique du XXe siècle , alors vous êtes des comiques du XXI ème siecle .
et pour toi guignol , des comme toi pour parler du Maroc , on peut s'en passer , motif : manque d'instruction .
mdr tes betises me font tordre de rire ..... pour le manque d'instruction je ne le commenterai meme po tu es lassante...