benevolat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bodia
  • Date de début Date de début

bodia

i am what i am
hello bladinautes et bladinettes j aimerais faire du benevolat dans une association.pour cela je cherche une association serieuse ayant deja fait ses preuves.j aurais une preference pour celle qui creent un pont entre le maroc et les pays occidentaux car c est souvent a l initiative des mre de plus elles se donnent les moyens de leurs objectifs.merci de me repondre

ouhouh y a quelqu un?vous serez gentils de me repondre c tres important!merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

UP UP UP

moi aussi sa m'intéresse la je suis en relation avec une association du maroc mais en construction des profs instituteurs leur but c de combattre l'illettrisme chez les femme et le soutient scolaire des plus démuni

UP UP UP

moi aussi sa m'intéresse la je suis en relation avec une association du maroc mais en construction des profs instituteurs leur but c de combattre l'illettrisme chez les femme et le soutient scolaire des plus démuni

peux avoir leur coordonnees?merci

ça dépend des associations
moi aussi je suis tombée sur des cas soc, mais j'ai changé et je suis tombée sur des gens sympathiques etc...

coordonnees tuyaux est le maitre mot de ce poste .tu n es pas preteuse?
et apsent qui ne m a pas repondu.grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hello bladinautes et bladinettes j aimerais faire du benevolat dans une association.pour cela je cherche une association serieuse ayant deja fait ses preuves.j aurais une preference pour celle qui creent un pont entre le maroc et les pays occidentaux car c est souvent a l initiative des mre de plus elles se donnent les moyens de leurs objectifs.merci de me repondre

tu peux donner des conseils sur bladi :D fi sabil illah

la ligue franco marocaine de lutte et de prévention contre les maladies neuropsychiques cherche des membres actifs
asso humanitaire medicale et sociale

la ligue franco marocaine de lutte et de prévention contre les maladies neuropsychiques cherche des membres actifs
asso humanitaire medicale et sociale

salut contente de ton retour sur bladi ce serait quand mm dommage que les meilleurs s en aillent.merci pour le tuyau comment puis je les contacter?merci

Salam toi :rouge:
Je suis contente d'être ici avec toi --D

( désolée j'ai encore toujours pas croiser les personnes en question :eek: )

pas grave je te connais maintenant chipie avec toi je suis patiente mais toi tt seule mdrr

.j en profite pour dire a grand merci a tt ceux qui repondent.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

les orphelinats j y ai pense.je ne suis pas a casa c est rate pour ain chock.sos village ont besoin de femmes celibataires pour s occuper d un groupe d enfants en tant que mere de famille.faudrait que je largue mari et enfants et... euh j y tiens:D

les orphelinats j y ai pense.je ne suis pas a casa c est rate pour ain chock.sos village ont besoin de femmes celibataires pour s occuper d un groupe d enfants en tant que mere de famille.faudrait que je largue mari et enfants et... euh j y tiens:D
non sos villages ont besoin d'argent aussi et des parrains et marraines pour ces orphelins, chaque maman célibataire s'occupe de 5 voire 6 enfants au maximum réunis tous dans la même maison et toi tu peux parrainer un ou deux enfants autant que tu peux moyennement une somme mensuelle (virement bancaire mensuel) et tu peux rendre visite aux petits autant que tu peux et quand tu peux...

tu es dans quelle ville alors?

non sos villages ont besoin d'argent aussi et des parrains et marraines pour ces orphelins, chaque maman célibataire s'occupe de 5 voire 6 enfants au maximum réunis tous dans la même maison et toi tu peux parrainer un ou deux enfants autant que tu peux moyennement une somme mensuelle (virement bancaire mensuel) et tu peux rendre visite aux petits autant que tu peux et quand tu peux...

comment ça se passe et ou doit on s' adresser?

et le virement est à peu pres de cb?:rouge:

sos villages Maroc le plus touchant c'est quand ty va ou encore quand tu reçois des petits mots lors des fêtes avec leurs photos : rouge:

j' imagines mais le soucis c' est comment faire confiance a cette association.

Retour